• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
tiare (Entressen, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 09:00
Coucou les filles de retour sur le forum, mais contente de vous revoir , surtout les blagues de Fendy, elles sont super, j'aimerai avoir aussi des blagues rigolotes, continue a nous faire rire c'est bien pour le moral, bon à bientôt à toutes . BIzzzzzzzzzzzzzzzzzz

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 12-05-2008 à 19:37
Juste un petit coucou à toutes pour vous souhaitez une bonne reprise à toutes pour demain. Dommage, fini les bons week end du mois de mai, c'est incroyable comme le temps passe vite, l'année scolaire est presque terminée. Vivement les vacances !!!!!! Je vois qu'il n'y a pas grand monde, vous êtes sûrement occupées en famille. Sur ce, bonne soirée.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-05-2008 à 22:36
bonsoir les filles, le temps commence a nous donner bon moral et je suis contente car cette semaine j'ai perdu 1,1 kg, je suis ravie car j'ai faits quelques écarts et je n'ai pas suivi le regime a la lettre, j'ai diminué les rations donc j'ai plutot bien gérer, chose que j'avais beaucoup de mal a faire il y a encore quelques temps, je vous souhaite de bons résultats et bonnne reprise pour lundi, bonne nuit

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 10-05-2008 à 20:34
Salut les filles, j'ai pu lire que Fendy nous est revenue en pleine forme et ça fait plaisir. Le temps passe trop vite, je suis bien occupée et du coup je n'arrive plus à venir tous les jours sur le forum. Pourtant, meu-meusienne, je n'ai pas de jardin à m'occuper. Je suis contente, ce matin la balance affichait - 300g. Je sais, ce n'est pas beaucoup mais pour moi si, j'ai reperdu les 800g pris la semaine dernière plus 300g donc au total 5kg en 7 semaines, sachant que j'ai sérieusement dérapée 2 semaines sur 7. J'espère qu'il en est de même pour vous. Mamoune, je suis du gard, si j'entends quelque chose dans les environs je te dirais. Bonne soirée à toute.

rougerouge (13) répond Posté le 10-05-2008 à 18:19
kikou
je ne pourrai pas venir au corso d'apt je bosse tout le week end pas cool mdr.... tu nous racontera le corso .bon week end a tous .

FENDY (84) répond Posté le 10-05-2008 à 09:55
salut je ne pense pas revenir d'ici lundi voire même mardi sur le forum .Corso oblige et tout le monde à la maison alors !!!!enfin sur les 2.5 kg repris la semaine dernière j'en suis à 1.8 de perte depuis lundi c'est bien mais ça fait 2 semaines de perdues!!!!grrrrr!!!!
juste une petite blague pour tout le Week-end faudra l'économiser!!!!!MDR

Cela se passe sur un terrain de golf . Une dame vient voir
le préposé au comptoir et lui demande:
- Avez vous un pansement adhésif, je me suis blessée?
- Où vous êtes vous blessée madame?
- Entre le premier et le deuxième trou!
- Aïe!!Vous savez, je ne crois pas que le pansement va tenir madame à cet endroit!!!!...


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-05-2008 à 21:37
Oh oui Orchidée, qu'est-ce qu'il nous fait du bien au moral, ce soleil !!!
La preuve, c'est que je suis pas venue sur les forums depuis mercredi !
Je passe mon temps au jardin !
J'ai acheté mes fleurs hier et comme j'ai eu de la visite au retour du magasin, j'ai passé la journée à replanter tout !!!
Mais je suis ravie ! Dommage que je ne puisse vous poster une photo de ma maison... Enfin, chez vous, les fleurs et les couleurs vives, ce n'est pas ce qui manquent. Je crois que, si je vivais dans votre région, je serais bien embêtée parce que je ne saurais jamais quoi peintre ou croquer !

Et oui, Fendy, tu peux te vanter de faire rire, tous les jours, une grande partie de la France !!!
J'ai adoré toutes tes blagues et mon mari a apprécié celle de la clôture électrifiée...

Allé, je vous quitte pour ce soir.

GROS GROS BISOUS et bon W-E !

Véro !

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 09-05-2008 à 20:54
Coucou à toutes,
Un petit passage vite fait sur le forum, pour voir si vous êtes toujours dans la course!!!
Dur dur de faire attention à ce que l'on mange lorsqu'il y a des week-end comme ça, mais bon je tiens le choc, demain : VERDICT.... en sachant que j'avais repri 1,5 kg la semaine dernière!!!
Meu Meusienne, j'ai pensé à toi, je me suis dis que tu dois savourer le soleil, ça fait du bien au moral...
Merci encore à notre Fendy pour ses histoires, j'adore et je ne m'en lasse pas.
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes.
Bisous


FENDY (84) répond Posté le 09-05-2008 à 11:55
ben il n'y a pas grand monde aujourd'hui tant pis je vous met quand même une petite blague pour la journée:
C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée

bonne journée à toutes



FENDY (84) répond Posté le 08-05-2008 à 23:46
c elle là elle est un peu zozée, désolée:
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...



951 - 960 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?