• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 18-05-2008 à 21:26
Bonne soirée à Toutes et surtout gardez le moral pour cette nouvelle semaine qui s'annonce. Moi, c'est de voir "mes hommes" manger du saucisson et du fromage qui me ferait limite baver ...Le chocolat c'est moins dur !
Je fonctionne beaucoup avec les équivalences et essaie de concocter mes propres menus en famille.
Aujourd'hui cerises ( 15 !) pour le goûter, autant profiter des fruits de saison.
A bientôt de lire vos commentaires

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 18-05-2008 à 18:37
Bonjour les filles. Oui, nous ne sommes que des filles pour l'instant sur le forum. Je termine ma 8ème semaine et je n'ai lu qu'une seule fois le commentaire d'un monsieur. Moi je suis à 30km de Nimes au nord nord ouest, à 12km au sud d'Alès. Moi, je suis les menus à la lettre, par contre il m'arrive régulièrement de remplacer un fruit ou un légume par un autre, idem pour les viandes ou les poissons. Par exemple, souvent il y a des mandarines, je n'en ai jamais acheté, elles sont trop chères. De plus, on a de beaux fruits de saison qui arrivent et j'en profite. Sur ce, je vous souhaite bon courage et bonne soirée.

claudine (NIMES, 30) répond Posté le 18-05-2008 à 16:56
Coucou à toutes et tous (je ne sais pas si des hommes nous accompagnent ..)
Pouvez vous me dire si vous suivez scrupuleusement les repas ou si vous avez trouve votre propre équilibre et arrivez à maigrir comme ça?
Je vis sur Nimes certaines d'entres vous sont elle prés ?
A vous lire

claudius22 (30) répond Posté le 18-05-2008 à 12:17
bonjour à toutes !!
dis donc je viens de voir que j'ai une voisine sur le forum ! didoune, moi je suis sur Tresques !!! on n'est vraiment pas loin ! bon pour moi cette semaine, c'est pas mal et j'en suis à 2kg en 2 semaines mais ce que j'ai le plus de mal à maîtriser ce sont les WE ... ce midi il fait beau, on va manger dehors et on va boire un petit apéro ... c'est incontournable ...
claudius

GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 18-05-2008 à 10:52
Bonjour à toutes, je n'ai pas communiqué pendant un certain temps, mais je vous lis régulièrement et je rigole beaucoup. ça fait du bien ! Bref, mois je termine ma troisième semaine et j'ai perdu 1 kg200, total 3,5 kg en trois semaines ! Inespéré ! j'en ai encore beaucoup à perdre mais c'est un bon début. Je suis aussi le programme à la lettre (quelques tous petits écarts), mais je me rattrape aussitôt après, ce que je ne faisais jamais avant. Mon appétit a diminué aussi et pour une surprise c'en est une ! j'y croyais pas. Bref que du bonheur pour le moment, profitons en !

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 17-05-2008 à 22:24
Bonsoir.
Moins 7 kgs depuis le 10 mars.
Super contente , mais je suis sérieuse , je suis bien les repas.
J'avais signé pour 3 mois, et je continue pour 6 mois, soit jusqu'à décembre.
Les filles, il me semble que vous vous lâchez bien, côté blagues.
Le moral est au beau fixe! Je suis ravie pour vous toutes.
Bonne soirée les amies!
Amitiés...


rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 17-05-2008 à 19:46
Salut Claudine ! A ce que je peux lire, tu es la seule courageuse et félicitations pour cette première semaine. Moi, je suis en 8ème semaine et je suis contente car j'ai perdu 1kg ce qui me fait 6kg au total depuis le début. J'espère que pour les autres aussi, il y aura des résultats. Sur ce, bonne soirée.

claudine14 (07) répond Posté le 17-05-2008 à 09:42
C'est le nerf " occulo-anal "
Si si , il existe !
Essayez de vous tirez un poil du c..(bip) vous aurez la larme à l'oeil !
Pas très fin mais ça détend...
Je vais prendre mon petit-déj' car j'ai FAIM !
Bon week-end à toutes et bon courage

claudine14 (07) répond Posté le 17-05-2008 à 09:26
Bonne pesée à Toutes avant ce W.E qui s'annonce assez " terrible " pour certaines, avec des avalanches de blancs d'oeuf en perspective ...
- 1,3 Kg pour la 1ère semaine, c'est assez encourageant pour Moi !
Au fait , je ne veux surtout pas concurrencer Fendy qui est maître en la "matière" l.O.l cf le baptême de l'air, mais savez-vous quel est le nerf le plus long du corps humain ?

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 16-05-2008 à 23:38
Salut tout le monde ! Il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur notre forum, vous êtes toutes occupées pour la pesée de demain ou quoi ? Bien rigolée avec la blague de Fendy. Moi, j'ai fait mon baptême de l'air, il y a fort longtemps (en 76), mais c'était relativement tranquille en comparaison. MDR!!!!!! Désolée Claudius, mais c'est vrai que rien n'indiquait que tu étais une fille ou un garçon. Je vous souhaite à toutes donc, une bonne nuit et bons résultats pour demain matin.


911 - 920 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?