• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
malouloutte13 (13) répond Posté le 14-05-2008 à 13:23
coucou
je suis de miramas 13 j ai conmencée le programe lundi 12/05/08 et pour le moment ca va a part des petites fain au niveau de 16h00 je fait ce regime car g 20 kg a perdre et oui avec ma grossesse j en est pris 20 j en est dejat perdue 10 je voulai le fair avant ma grossesse car je devai en perdre 10 mais ma petite louloutte est arrivé donc je regime et partie a la poubelle lol aujourd hui elle a 5 moi et apres 4 mois et demis d allaitement je vous est rejoint voila j espert que pour vous ca va bien et que ce programe marche bien

claudine14 (07) répond Posté le 14-05-2008 à 11:50
Salut les copains du Sud !
Je vous découvre car j'ai commencé le 12.05.08 et vous m'avez l'air bien sympa !
J'habite en Ardèche, tout près de la Drôme ( MOntélimar et ses nougats ...)
mais je suis originiare du 13 où j'ai vu le jour il y a 45 printemps ! la forme avec mon fils qui vient de souffler ses 5 bougies.
Biz A bientôt pour vos encouragements, plaisanteries et autres commentaires...

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-05-2008 à 09:21
Waouh, 13kg en 2 mois, bravo Christelle !
Pour moi, j'ai encore 6 ou 7kg en trop. Mais j'en ai marre de me peser tous les samedis alors je fais un break de ce côté-là.
Je pensais avoir pratiquement tout pedu pour mon RDV chez le cardio du 30 mai prochain et ça ne descend pas aussi vite que je l'espérais... mais ça descend !
Alors, je verrai bien samedi si je recommence la pesée... Je ne sais pas ! En plus, le mois de mai est riche en anniv'... Pfouh, ça va être dur !
Bon, en attendant, je respecte les menus, je me fais des galettes ou des omelettes de rattrapages le plus souvent possible... On verra ce que l'avenir me réserve !
Allé, je vous envoie un coucou meusien plein de soleil !
Bisous à toutes !

Véro !

cricri (47) répond Posté le 14-05-2008 à 09:05
bonjour les filles moi j'habite dans le sud ouest 47
ça y est j'arrive a la fin de mes 6 mois mais bon j'ai atteind mon but sans trop de difficulté j'avais 13 kilos a perdre ,je les ai perdu aprés 2 mois et demi et depuis je stabilise avec les fiches ,ce qui me permet de savoir ce que l'on mange midi et soir ,beaucoup de personne m'on demandé le régime que j'avais suivi et on trouvé ça épatant de voir que l'on mange super bien , moi aussi je veux bien faire des rencontres avec les filles du sud ouest bisous a toutes christelle

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 21:34
bonsoir mes belles, je ne vous ais pas oublier, mais j'ai pris un peu de temps pour moi, merci a fendy pour toute la lecture que j'ai eu , c'est toujours un moment de rire salvateur, j'espère que vous avez bien commencée la semaine, avec toujours une peche d'enfer!!! bonne nuit......

FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 20:11
celle-ci est bien connue mais elle est tellement vrai que je ne résiste pas au plaisir de vous la remettre:
Fable :
Il était une fois un petit oiseau, qui avait très froid dans son champ.
Vint à passer un paysan qui, pris de pitié pour le petit oiseau, le déposa dans une bouse de vache encore toute chaude. Le petit oiseau tout heureux d'avoir enfin chaud se mit à chanter très fort... ce qui alerta un renard, lequel voyant le petit oiseau, le pris dans sa g****e, le secoua et le croqua!
La morale de cette histoire:
1.- Celui qui te mets dans la m***e ne te veux pas nécessairement du mal.
2.- Celui qui te sort de la m***e ne te veut pas nécessairement du bien.
3.- Mais dans tous les cas... quand tu es dans la m***e: FERME TA g****e!




FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 10:19
Une femme reçoit des amis à dîner ce soir.

Elle décide de leur préparer des ESCARGOTS et envoie son mari en acheter des frais.

Le mari se met en quête des gastéropodes.
Il fait d'abord le marché, mais ne trouve pas ce qu'il cherche.
Par contre, on lui donne l'adresse d'une ferme hélicicole ou il achète une douzaines d'ESCARGOTS.

En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse sur le bas-côté de la route.
Le pneu est crevé et la jeune femme n'a jamais changé de roue de sa vie.
Ni une, ni deux, le bon samaritain lui remplace la roue, et comme la madame elle est gentille, elle lui propose de le remercier en lui offrant un verre chez elle.

Une chose en entraînant une autre, le monsieur passe la nuit avec la madame, et oublie complètement les ESCARGOTS, sa femme, et la réception prévue pour le soir.

A 8 heures du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant:
- Merde, ma femme... et la réception d'hier soir ! ça va être ma fête !

Il fonce chez lui.
Il arrive devant la porte, pose le sac avec les ESCARGOTS sur le sol et sonne car il a oublié ses clefs.
Sa femme ouvre la porte, très en colère, lui demande:
- On peut savoir où tu as passé l'après-midi et la nuit dernière ?

Alors l'homme regarde les ESCARGOTS en train de ramper sur le paillasson, puis il regarde sa femme, puis s'adresse aux ESCARGOTS:
- Allez-Y les gars! On y est presque !!!


FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 10:16
Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant.

Tout à coup sa femme dit :
- Chéri ! Je veux te quitter !

Le mari accélère de 10km/h...
- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !

Le mari accélère à 150km/h...
- Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !

Le mari accélère encore de 10km/h...
- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !

Le mari accélère...
- Je veux aussi une pension mensuelle de ta part !

La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.

- Bon sang, mais dis quelque chose ! Je t'ai tout pris ! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas ?

Le mari la regarde en souriant et dit :
- L'airbag



FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 10:15
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !


FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 09:52
COUCOU NOUS REVOILOU TOUTES APRES TOUS CES PONTS, QUE DIS-JE CES AQUEDUCS!!!!
ALLER ON SE REPREND EN MAIN CETTE SEMAINE ET SAMEDI LE RESULTAT SERA EXCELLENT . LES FETES DE FAMILLE ET LES WEEK-END A RALLONGE NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LE REGIME ....JE REVIENS TOUT A L'HEURE POUR UNE BLAGUE IL FAUT SE REMETTRE DANS L'AMBIANCE RAPIDEMENT ALLER BIZZZZZ A TOUTES


941 - 950 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?