• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-05-2008 à 21:22
Arthur savait que même si c'était vrai, il n'aurait pas de vélo.
il décide de se rendre à l'église voisine , une idée lui est venue de retour dans sa chambre il recommence sa lettre dans ces termes:
Petit Jésus je veux un velo vert pour mon Anniversaire, j'ai ta mère en otage si tu veux la revoir tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes le jardin m'attends tous les jours en ce moment....bises a+++

FENDY (84) répond Posté le 08-05-2008 à 21:21
Maman, je veux un vélo pour mon anniversaire.Arthur était un sale gosse. Il avait eu des embrouilles à l'école et à la maison. La mère d' Arthur lui demanda s'il pensait qu'il avait mérité de recevoir un vélo pour son anniversaire.
Vas dans ta chambre Arthur, et réfléchis à la façon dont tu t'es comporté cette année. Ensuite écris une lettre au petit jésus, et dis-lui:
- pourquoi tu mérites un vélo pour ton anniversaire. Arthur va dans sa chambre et s'assied à son bureau pour écrire une lettre à Jésus
Lettre n°1 : " Cher Jésus,J'ai été un très bon garçon cette année, et j'aimerais un vélo pour mon anniversaire.J'en veux un vert.
Ton pote, Arthur.
"Arthur savait que ça n'était pas vrai. Il n'avait pas été un bon garçon cette année. Il déchire la lettre et recommence
Lettre n°2 :" Cher Jésus,C'est ton pote Arthur. J'ai été un plutôt bon garçon cette année, et j'aimerais un vélo vert pour mon anniversaire.Merci.
Ton pote, Arthur
"Arthur savait que ça n'était pas vrai non plus. Il déchire la lettre et recommence.
Lettre n°3 :" Cher Jésus,J'ai été OK cette année. J'aimerais vraiment un vélo vert pour mon anniversaire.
Arthur savait qu'il ne pouvait pas non plus envoyer cette lettre à Dieu.
Arthur écrivit donc une autre lettre
Lettre n°4 :" Cher Jésus Je sais que je n'ai pas été un bon garçon cette année. Je suis désolé.. Je serai un bon garçon si tu m'envoies un vélo vert pour mon anniversaire.
Merci.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 08-05-2008 à 21:07
Bonne soirée à toutes.
TEMPS CHAUD ET BEAU, je confirme!
Amitiés...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-05-2008 à 20:27
effectivement la journée a été bien occupée, et tous le monde a du profiter du soleil enfin je l'espère pour vous, car il a fait un temps magnifique, bonne soirée et a demain

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-05-2008 à 09:47
bonjour a toutes, alors tout le monde va etre bien occupée avec toutes ses fetes en perspective, je vous souhaite de prendre du bon temps et plein de soleil, bonne journée et A+

rougerouge (13) répond Posté le 07-05-2008 à 23:18
merci pour les détails je vais essayer dy aller .
bonne soirée a tos et a bientot

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-05-2008 à 23:04
Bonsoir.
Ces vacancières, enfin rentrées !
Contente pour vous toutes, il en faut du repos et du dépaysement quand om peut. Profitez !
Les envahisseurs c'était franchement trop Fenfy, mon homme a trouvé génial !
Question corso, cavaillon vient d'y passer, et j'en ai profiter avec les petits enfants.
C'était mimi, sans plus.
Amitiés...


FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 18:26
c'est pour le week-end de pentecôte la fête commence ce vendredi mais le défilé des chars c'est pour dimanche 15 h et lundi aussi quand aux fanfares elles attaquent en général le dimanche matin , après midi et soir ....amusez-vous bien

rougerouge (13) répond Posté le 07-05-2008 à 16:39
ces quel jours est a quel hr les enfants adorent les corso et celui d'apt on la jamai vu alors pourqoi pas si on est libre. merci de me communiquer les renseignement.


FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 16:36
ben à propos de Corso Rougerouge moi je suis d'Apt et c'est ce Week-end le 125 ème corso de la Ville si tu veux en remettre une couche il n'y a que 30 km d'écard ...
aller à plus bonne soirée à toutes!!!!


961 - 970 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?