• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 24-11-2007 à 11:34
bonjour les filles ! ça y est, je suis passé au crible !! toujours au même poids, mais j'avais quand même perdu 3 kg en une semaine ! donc c'est normal, le corps a dû la première semaine "être chamboulé" et maintenant, il prend l'habitude ! donc je ne me décourage pas et je continue la lançée ! chaque chose en son temps !! passez un excellent week-end et gros bisous. HECO

steph11 (11) répond Posté le 24-11-2007 à 11:32
bonjour , les filles comme je l'ai dit ce soir je sors entre filles cheribibi garde les enfants et moi resto et boite ( cela fait une eternité que je n'y suis pas allée) bref donc j'ai decidé de faire le repas de rattrappage l'omellete aux blancs d'oeufs et les legumes vapeur pour ne pas gacher ma semaine d'efforts et je ne me peserais que lundi comme ça j'espere ne pas trop me casser le moral bisou à toutes

loladel (12) répond Posté le 24-11-2007 à 10:13
BON W-END,les filles,moi,je me pèse le
lundi
Donc,je vous donnerez mon poids lundi
en espérant que mon gros craquage de mercredi ne se voit pas trop
BISOUSSSSSSSSSSSSSS

elsa (46) répond Posté le 24-11-2007 à 08:20
Pour certaines je vais paraître idiote mais je suis HYPER CONTENTE, j'ai perdu 800 g, soit au total 3,1 kg en trois semaines, je suis ravie, j'avait perd de ne pas atteindre les 3kg mais si, j'y suis arrivée, je suis à fonds...je pars au travail, j'ai hâte de vous lire soit pour partager, soit pour vous remotiver car si moi j'ai perdu du poids désormais tout est possible...à plus...

elsa (46) répond Posté le 23-11-2007 à 21:30
La balance sera sympa ! vous verrez! même moins 100 g sera positif...ce soir tout sera plus positif que la réunion immonde que je viens de passer (donc mauvaise journée ! et longue en plus : le genre qui donne faim). Moi, les bee gees j'adore et toutes les années 80, après la bouffe on va pouvoir danser, dès que je pourrais me remuer dignement. Je vous souhaite à toutes un bon WE même si le mien ne commence que dimanche midi. OUHLA! à me relire, j'ai pas le moral, faut se reprendre VITE...

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 23-11-2007 à 21:18
rappelez vous les bonnes paroles de Mr Cohen,écoutez à nouveau ses vidéos, il est super, il est là pour nous aider et nous encourager, même si notre poids descend difficilement, on y arrivera, peut-être avec un mois supplémentaire, mais on en verra la fin. Bonne soirée à tout le monde.

HECO (04) répond Posté le 23-11-2007 à 19:40
sans dec. les filles ! si la balance n'est pas notre copine ce week-end, on se remotive pour être un peu plus sérieuse un ?? bye bye HECO

HECO (04) répond Posté le 23-11-2007 à 19:38
t'as raison steph ! bonne philosophie ! je pense pareille...
fleur : kool !! nanou : c'est avec plaisir !
demain c'est vrai que c'est le grand jour les filles mais pas de stress ! et comme dit si bien la copine, si faut se peser dimanche, et bien on se pèsera dimanche !
kiwi : t'as raison ! on se motive pour redémarrer lundi prochain, même si ce week-end on se lache un peu !! (pas trop quand même !!)
ce soir, je me replonge dans les années 70 (le bon temps !!) avec les Bee-gees !! et oui ! je regarde la Star Ac ! et je chante !! (pour de vrai !)
bonne soirée à toutes et à demain ! bizzzzzzzzzzz HECO

Marie-Jo (13) répond Posté le 23-11-2007 à 16:19
Bonjour les filles.
Hier j'avais le moral dans les chaussettes, mais aujourd'hui ça va mieux. Je redoute demain, car la balance me fait PEUR!!!!!!!!!!
Avec le stress , j'ai pris 1 kilo et je ne sais pas si ma semaine sera bien bonne.....Mais je suis motivée pour continuer et je vous souhaite bonne continuation.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 23-11-2007 à 14:50
salut à toutes c'est vendredi le week end est la yes mais il pleut snifff aller les filles on se remotive pour recommencer une bonne semaine....lundi bien sur iiii bon we


2691 - 2700 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?