• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 28-11-2007 à 07:45
eh ! dommage, ELSA je suis blonde !!!! mais après tout on était pas très loin du compte ! tu as juste inversé avec surgentina !!!
je reviendrai pour donner la recette du foie gras aux pistaches ELSA. tu vas voir c'est super facile !
j'avance doucement les filles car je me suis fait opérer lundi dernier d'une varice à la jambe gauche et j'y retourne demain pour la dernière séance. ça s'est super bien passé ! je suis contente. Mais je vais doucement.
à tout à l'heure ! HECO (ça fait du bien de vous lire !)

sourgentina (06) répond Posté le 27-11-2007 à 23:11
Super Elsa pour le rattrapage !!!
Je vous mettrais la recette demain là je m'endors ;)
Au fait j'ai 50 ans et 2 garçons de 21 et bientôt 23 ans et pour Elsa je suis brune !!!!!!!
bonne nuit

elsa (46) répond Posté le 27-11-2007 à 23:05
Je viens de rentrer d'une réunion de travail qui s'est super mal passée, j'allais vérifier le frigo et le passer en revue quand je me suis souvenue que je vous avez en soutien. Ouf ! ça y est ! la crise est passée, je n'ai pas mangé...enfin pas encore...Kiwi vient de me rappeler que je le vaut bien... Quelquefois je vous imagine (kiwi je la vois blonde, Heco est brune, Steph est très jeune...) ; et ça fait du bien, j'ai l'impression de partager plus qu'un régime, une vrai thérapie de groupe, c'est peut être le secret du Doc, il a compris que le soutien vient de nous même. Bon allez ! merci d'être là...mes kilos en trop sont heureux de vous connaitre. A demain...

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 27-11-2007 à 20:18
eh bien moi, en tant que pure provençale, la tradition veut que l'on mange "maigre" avant minuit ; après c'est le gros souper, mais nous après on dort...et le jour de Noël je prépare le repas pour une vingtaine de personnes et de plus "à l'assiette" ; donc je pense que je n'aurai pas le temps de trop manger. J'espère que tout se passera bien.
Pour le 26 on pourra toujours préparer un menu "rattrapage". Bonne soirée.

steph11 (11) répond Posté le 27-11-2007 à 13:43
bonjour à toutes aprés ce week end plutot contente -1 kgs c'est pas la beresina mais bon je suis passée sous la barre des 80 et ça me fait du bien au moral je vois que vous etes à peu prés toutes en forme alors on remotive le moral des troupes on va y arriver pensez comme on sera belle et svelte allez on y va!!!!!!!!!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 27-11-2007 à 13:39
ey oui Miquèla on est un peut maso c'est pour ça qu'on rigole bien sur ce topic, elsa moi ma cb est tj au régime alors de temps en temps on peut lui faire un peu mal par ce qu'on le vaut bien n'est ce pas Mr le banquier... je vois que tt le monde est motivé (pour préparer de bons petits plats) miss france n'a cas aller se rhabiller ,nous on est les miss Cohen ... à méditer a+

elsa (46) répond Posté le 27-11-2007 à 13:13
Eh oui Miquèla, masos, ou on parle de bouffe, ou sinon je vais faire du shopping et ça, c'est pas bon pour ma CB, je vais être obligée de la mettre au régime, elle aussi la pauvre ! D'accord Heco, pour la recette du foie gras à la pistache, j'espère juste qu'il ne faut pas gaver le canard aux pistaches (lol) ; il faut juste que je le teste avant le 31 pour ne pas le rater, n'oublie pas que je suis nulle avec une casserolle à la main. Cela dit la recette de sourgentina avec une superbe présentation c'est une idée géniale...A KIWI Quoi ? 35 ans ! mais tu es toute petite, toute jeune, tu as de la chance tu as encore un 3 dans ton age ! Pour les dents ça va j'en ai encore, toutes sauf les dents de sagesse, d'où l'obligation de faire un régime suite à un manque de sagesse : ouh c'est un peu tiré par les cheveux !!! à plus

Miquèla (11) répond Posté le 27-11-2007 à 12:53
Vous êtes franchement masos les filles...

HECO (04) répond Posté le 27-11-2007 à 12:32
extra surgentina ton idée !! on veut bien la recette !!! et pour elsa, si tu veux je te dit comment faire un foie gras maison avec des pistaches !! extra !! à ce soir ! HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 27-11-2007 à 08:39
bon Heco prepare une assiette j'arrive à chaque fois tu me mets l'eau à la bouche iii
sourgentina aussi c'est plus prés parcontre tu y mets quoi dans le bouillon
moi aussi je me balade dans d'autres discutions mais je reviens vite à la maison avec vous on est pas bien la entre sudistes bon moi j'ai 35 ans et toutes mes dents a+


2661 - 2670 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?