• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 27-11-2007 à 07:50
C'est une idée de génie sourgentina ! je vais travailler mais ce soir je vois ça de plus près. à plus

sourgentina (06) répond Posté le 26-11-2007 à 22:33
Heco je te comprends : j'ai passé un réveillon avec une crise de foie carabinée chez des amis qui avaient préparés foie gras et saumon fumé à foison pour me faire plaisir, c'était dur dur.
Sur un forum j'ai parlé d'une fondue asiatique que j'ai fait pour un réveillon de Noel . le principe : préparer des émincés de différentes viandes, poissons et coquilles st jacques crevettes et oeufs (crus), légumes variés en bâtonnets. on fait un bouillon très relevé avec des légumes dans lequel on plonge les aliments de son choix (à l'aide de petits paniers).
Chacun choisit ce qu'il veut !! on peut faire régime en se régalant sans que personne ne le sache !
Si vous voulez la recette dites-le !

elsa (46) répond Posté le 26-11-2007 à 21:35
Sur le fond, HECO, tu as raison, c'est vrai que les occasions peuvent être autres que les fêtes de fin d'année, mais cette année c'est super spécial pour notre famille, PAS DE BELLE MERE, et je pèse mes mots, c'est moi qui fait les deux réveillons, oui, oui! moi, moi, moi, mes amis sont inquiets car question cuisine je crains un max..., bien sur je sais faire les nouilles (à cause de mon mari et de mes gosses) mais pour le reste, aie aie!!! alors je suis un peu sur les dents, avec le régime en plus, j'envisage cinquante menus, mais tu as raison j'ai encore quelques jours (sauf que je vais travailler 7/7 du 10 au 24). LE MOT EST TRES BIEN TROUVE E-Q-U-I-P-E, à demain, les filles (il n'y a pas de garçon?), et comme on dit qui : Qui dort dine ! alors bon appétit

HECO (04) répond Posté le 26-11-2007 à 20:29
coucou, c'est remoi ! t'as raison ELSA, c'est marrant, il y a quelque temps, j'ai fait comme toi, j'étais allée "balladé" lire les autres sujets, et bien, oups ! ça m'a pas interressé dutout ! c'est pas mon état d'esprit (mise quelques exceptions) je préfère rester avec notre équipe ! et puis maintenant, on se connait trop pour aller ailleurs !(j'ai 43 ans !!) ce serait pas sympa ... tu sais pour les fêtes, je ne me prends pas la tête, la preuve, je fais un foie gras aux pistaches pour dimanche prochain ! on reçoit des amis (que l'on aura pas l'occasion d'avoir en décembre, alors on en profite ! pourquoi attendre une occasion spéciale ??)
Laisse-toi guider ELSA, chaque chose en son temps ! autant, au moment des fêtes, tu auras une bonne crise de foie !!!! (je rigole !!)je te dis ça parce qu'à une époque, j'avais attrappé une épatite A (intoxication alimentaire) à cause de Langoustes en pleine période des fêtes !!! malade comme jamais... (pas rigolotte la nana !!!)
salut ANAM ! à plus ! HECO


anam (20) répond Posté le 26-11-2007 à 20:14
bonjour le sud,
je commence aujourd'hui. donc ce week end je me suis fait bien plaisir avec un petit resto entre amis...
Et ce matin, MOTIVATION
je vous raconterais dans quelques jours où j'en suis.

elsa (46) répond Posté le 26-11-2007 à 18:29
J'ai vraiment plaisir à voir que vous avez passé un bon WE, et que vous avez un super moral. A vous lire ça replonge dans la motivation...Je suis allée lire dans les autres sujets, ouh la la, ça ne fait pas que rigoler à côté...dans certains, il y a de la compétition, j'ai eu peur, et vite vite je suis rentrée sur notre base, au bercail : peut-être est ce la tranche d'age ? Allez ! je vous le dis tout de go, j'en ai 40 (enfin 41 le mois prochain). Au fait, pour les fêtes (joli jeu de mots), qu'est ce que l'on mange ? parce que les marrons pour les petits cochons, le chapon et son gras au bidon, le foie gras (respect pour le foie gras), le saumon...je suis pas sure, mais je ne crois pas que le doc va nous proposer ça au menu du réveillon ? on ne va pas quand même reprendre 3 kg juste pour un repas ? Comment allez vous faire ? Merci d'envoyer les conseils...bises à toutes

HECO (04) répond Posté le 26-11-2007 à 14:51
courage FLEUR ! tu es proches du but ! ce serait dommage que tu "renonces". Je t'envoie plein de courage ! a Sourgentina et NANOU aussi !! je vous comprends les filles ! ça fait tellement du bien de pouvoir manger de bons petits plats ! j'ai la même pensée que toi NANOU, il ne faut pas culpabiliser ! l'essentiel, c'est que notre programme marche et entre nous les filles : si vraiment, ce n'était pas le cas ; et si ce forum ne nous épaulait pas ; vous croyez pas que ça ferai belle lurette que l'on aurait arrêté ??
C'est pour ça ELIA !! ne TE DECOURAGE PAS MA BELLE ! il faut que tu sois patiente avec TOI MEME ! je crois que c'est ça le véritable problème. Parce que tu sais, si on respecte le programme (out en se lachant de temps en temps) il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ! et je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit MYLENE ! je n'aurai pas mieux dit !
à ce soir les filles, je vais me remettre au travail ! bizzzzzz HECO

Mimosa 83 (83) répond Posté le 26-11-2007 à 14:34
Bonjour plume je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre mais jepeux assurer que le régime du Dc Cohen marche.Moi j'ai perdu 7kgs depuis le 1er octobre et les 2 semaines ou ça n'a pas bougé je sais pourquoi.Je ne suis pas loin de toi ,je suis à Cogolin.Bon courage,tu verras le forum aide beaucoup.

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 26-11-2007 à 14:17
"ELIA" lorsqu'on habite Nice, on ne doit pas se décourager, le soleil est une aide précieuse et le forum aussi. Il y a des jours avec et des jours sans, il suffit de se ressaisir et tout repart dans le bon sens. En ce qui me concerne, au début j'ai pris du poids au lieu d'en perdre, et puis tout arrive, j'ai seulement perdu 2,5 kgs en 1 mois mais je suis contente, même lorsque je lis que certaines ont perdu jusqu'à 8 ou 9 kgs.Nous ne sommes pas égales et chacune de nous maigrit à un rythme différent. Il faut être positive et reprendre les vidéos du Dr Cohen qui nous transmet beaucoup de bons conseils. Alors Elia continue et le déclic va se faire, ça ne peut pas être autrement. Le prochain message sera plus encourageant,j'en suis sûre.

elia (nice, 06) répond Posté le 26-11-2007 à 13:17
bon pour moi la cata perdu que200g et ce matin lundi apres un dimanche soir horrible sur tous les plans j'etais revenu a71 ,300 je craques je ne crois plus y arriver je suis trop nulle


2671 - 2680 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?