• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 02-12-2007 à 21:46
t'es trop chou Elsa ! je suis tellemtn crevée les filles que je n'ai pas le courage de discuter mais je pense à vous et bienvenue à celles qui nous rejoignent !! courageuse Elsa ! rassures-toi, moi aussi j'ai un 158 cm et au moins 15 kg à perdre ! comme tu dis, on va y arriver ! gros bisous et à demain ! HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-12-2007 à 21:30
Salut Pamela comme le dit elsa on arrive t'inquiete je sais nager j'ai la bouée intégrée iiiidonc pas de danger bon voyage et ai une pendée emue pour nous quand tu boiras ton coktail et mangeras des accras des langoustes ect .. Merci elsa pour les marrons iiiii bonne soirée

elsa (46) répond Posté le 02-12-2007 à 20:08
Salut Pamela, venir sur ce forum, c'est tout partager, donc nous nous devons de te prevenir de faire de la place, car nous partons avec toi en Martinique si si (lol)...Nanou, si c'est jour de deuil, c'est surtout deuil pour les kilos...ne t'en fais pas, en continuant, ils vont finir par sortir, pas de gras, donc moins de poids...12cm de tour de taille, c'est déjà génial, c'est une nouvelle silhouette! Bon à plus ! je ferais un tour plus tard...

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 02-12-2007 à 19:08
c'est normal nanou ! dis-toi bien que c'est mieux que ça ralentisse... parce que c'est la preuve que tu stabilises ton poids... moins de danger de le reprendre... il vaut mieux stagner un peu... ne te prends pas la tête pour ça !!! pense que lorsque tu stagnes tu dis aurevoir à jamais à tes kilos...
Couage !!!

nanou (30) répond Posté le 02-12-2007 à 18:49
Salut les filles! Aujourd'hui c'est jour de pesée et comme dit un copain, c'est jour de deuil, et non j'ai perdu 5,600kg en 5 semaines donc c'est pas trop mal, mais la perte de poids ralentit, ça décourage un peu mais il faut s'accrocher.
Salut pamela et bienvenue au club des sudistes, t'inquiète pas tu les aura vite perdu tes 3/4 kilos qu'il te reste à perdre, et tu verras ce forum est super sympa avec heco, elsa, kiwi, sourgentina...tu ne t'ennuies pas.
Gros biz à vous toutes et à bientôt de vous lire. Ah! j'oubliais j'ai perdu 12 cm de tour de taille et 20 cm de tour de cuisses super non!

pamela (13) répond Posté le 02-12-2007 à 18:35
Si dans le LE SUD tu inclues le 13, je marche ! Moi je suis de Vitrolles (fameux), et j'aimerai perdre 3/4 kilos, j'ai déja perdu 9 kgs avec la méthode Weight watchers, mais j'ai envi de nouveauté alors j'essai le régime de Dr Cohen. Alors courage à toutes les filles ! Au fait : je m'en vais en martinique le 12 décembre pour 1 mois, j'aurai surement un accés Internet, donc on pourra causer! Salut salut

elsa (46) répond Posté le 02-12-2007 à 12:28
Fais gaffe pour la dinde ! si tu reçois une invitation à Noël, tu pourrais si fait devenir le plat principal, si quelqu'un te propose des marrons ne les touche pas ... à plus...

kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-12-2007 à 10:18
salut à toutes je suis bien la elsa ne t'inquete pas et bien décider à me reprendre en main demain mis c'est vraie que c'est un mois difficile ts les we des repas jusqu'en janvier alors j'ai fais la provision d'oeufs pour le retrapage je vais me transformer en poule ou dinde si je n'arrete pas de manger iii bon dimanche


elsa (46) répond Posté le 01-12-2007 à 23:55
KIWI, KIWI? KIWI! t'es où? t'es perdu. KIWI KIWI KIWI coucou, la madame elsa elle te demande ! Ah toujours en vadrouille! Reviens

elsa (46) répond Posté le 01-12-2007 à 23:50
Pas longtemps, j'ai commençé le 5 novembre, et j'ai perdu 3900 g je sais c'est assez peu en un mois, mais compte tenu de ma peur de l'échec c'est un exploit pour moi. Ma hantise s'était de ne pas dépasser les 3kg, nombre en général que je n'arrive pas à dépasser. J'ai toujours beaucoup de mal à parler "de ma surcharge pondérale", et je remarque que l'ensemble des participantes ne sont pas très causantes sur le sujet. On doit pas être très fière de nous... Je m'estime 20 kg de trop pour 159 cm. Il faut que tu y arrives Heco, tu auras la plus belle des tenues (avec les plus belles chaussures bien sûr...), pas autant que la belle-soeur, mais quand même...Nos enfants sont encore petits, il est temps que nous leur fassions découvrir notre courage...Et pensez à la super rencontre que l'on ferra, à notre fête de fin de régime, où on sera svelte, sereine... et où on mangera comme des poules aux maïs. En attendant je vous envoie des bouffées de tendresse, jamais je n'ai reçu un tel soutien sur ce sujet. Petit détail plaisant : je convertis virtuellement mes kilos perdus en plaque de beurre. Ca fait plus de 15 plaquettes, l'idée me plait....by by au dodo...


2601 - 2610 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?