• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 29-11-2007 à 13:58
Chère Eve, je ne sais pas quel est le problème, mais ça aussi on peut t'aider, surtout si c'est une histoire de Jules... comme dit Heco : l'expérience...Eh les filles arrêtez de manger du chocolat, chaque fois que je lis le mot ch..., j'en ai envie, pour l'instant je me limite à un par jour ou tous les deux jours, mais ça ! trop terrible, je le mache pendant deux plombes. J'ai pas eu droit aux rillettes mais par contre je viens de manger du potiron autrement qu'en soupe, c'est une révélation ! vivement ce soir que je vous lise, enfin peut être tard car mon love rentre de Montpellier ce soir, deux jours que je l'ai pas vu : attention les yeux...(j'ai conseillé à une jeune femme de nous rejoindre aujourd'hui, c'était la première fois que j'en parlais)

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-11-2007 à 13:41
et bin vous savez quoi ce midi bizance j'ai craquée paté rillettes et pour couronner le tt 2 carrées de chocolat bouuuuuuuuuuuu pas bien mais c'est de votre faute vous ne faite que parler de bouffe, j'ai voulue être solidaire voila tt (merci c'était trop bon ) je pense que je vais mettre un cache sur la balance pour ne rien voir iii biz

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-11-2007 à 12:14
bon courage Heco mais ne crois pas que sous pretexte que tu te fais opérer on va te laisser reprendre du chocolat .. sinon on t'accompagne on est solidaire ou par !!!
bien venue à toi eve comme tu peux le voir on est un peut félées du bocal mais ça fait tellement de bien on est la n'esite pas biz à ttes et bonne journée

eve31 (31) répond Posté le 29-11-2007 à 09:27
Bonjour a touteS Je viens de m'inscrire pour deux raisons d'abord parce que j'adore le Dr Cohen car je crois en ce qu'il fait et qu'ensuite je déprime car je viens de reprendre 6 kgs suite a un évenement douloureux de ma vie qui me laisse complètement par terre et voilà les kgs qui se réinstallent ... et je me terre chez moi .... et je tourne en rond ...

HECO (04) répond Posté le 29-11-2007 à 09:13
ELSA ; SOURGENTINA ; KIWI : vous êtes extras !! (je n'ai rien contre les autres un ! bienvenue d'ailleurs à soleil !)
c'est chouette de déstresser comme ça !! ce bon vieux chocolat : on lui a fait la peau !!! mais comme dit ELSA, avec l'ambiance qu'il y a sur ce forum, de part nos ecxpériences, le pourcentage va devenir de plus en plus élevé !!! on va y arriver les filles à leur mettre la patée à ces kilos !!
au fait merci SUGENTINA pour ta recette ! ça a l'air super ! je vous donnerai la recette du foie gras dès que je peux ! (si le Doc nous entendait, on se ferait décalquer !!! : le chocolat ; le foie gras ; les potées...)
ça aide l'humour ! même si on se lâche un peu, on sait fort bien où est notre enjeu ! c'est ça qu'il ne faut surtout pas perdre de vue ! c'est dur car on aime bien manger mais on est en train de réapprendre notre alimentation les filles. Je ne sais pas vous, mais pour moi, chaque VIDEO est un véritable bonheur ! et une nouvelle pile qui fait avancer la machine !!
je vous laisse, je file me faire opérer pour ma dernière séance (!!!)
à + biz à tte ! HECO

elsa (46) répond Posté le 28-11-2007 à 22:54
Salut Soleil bienvenue, 13kg ce sera vite fait ! Rien qu'avec le moral qu'il y a sur ce forum, t'as déjà 10 % de moins, bon courage à bientôt !

nicole (04) répond Posté le 28-11-2007 à 21:41
bonsoir, je suis une ancienne MARSEILLAISE je me suis retirée depuis 99 dans les alpes de hte provence l'air est trés bon et les kg m'ont suivis ils non pas voulus rester en route DOMMAGE .....LOL
bonne soirée a bientot


steph11 (11) répond Posté le 28-11-2007 à 21:31
bonjour soleil bienvenue

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 28-11-2007 à 20:34
bienvenue "soleil" de Marseille, c'est vrai qu'à Marseille il y a tjs du soleil et du MISTRAL, les 13 kgs que tu as à perdre, vont s'envoler avec un grand coup de mistral. Moi, j'habite BERRE L'ETANG donc pas très loin et j'ai 67 ans1/2. Bonne soirée.

elsa (46) répond Posté le 28-11-2007 à 18:43
Ah oui! Heco, j'ai deux chiens un westie et un labrador, qui font partie intégrante de la famille ! On adore ça ! On se limite à deux !


2641 - 2650 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?