• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 13:33
ben... j'ai l'impression qu"on est quelques unes de pratiquement voisines....

elsa (46) répond Posté le 30-11-2007 à 13:16
Allez, allez Kiwi, n'attends pas lundi, tu t'y recolles de suite, les anniversaires tu fais ta sélective...tu manges de ceci pas de cela... ou tu dis que tu as une gastro...et pas de colère, la vie n'est pas toujours linéaire, un coup bon un coup mauvais...à plus j'ai un RV

kiwi (nice, 06) répond Posté le 30-11-2007 à 08:44
bon j'ai completement merdé je suis dégoutée pas encore sevrée, je me suis pesée ce matin et la horreur +1,5 kilos j'ai l'impression d'être tte gonflée style le petit bonhomme michelin voila je suis l'exemple vivant de la gourmande et voila le resultat ne faite pas comme moi, bon je vais essayer de me remotiver pour lundi car ce we 2 anniversaires, je suis en colère contre moi bon we

martine(30) (30) répond Posté le 30-11-2007 à 08:41
Bonjour les filles du Sud. Je m'appelle Martine et j'habite Nimes (30). J'ai commencé le régime le 19/11 (25 kg à perdre) mais depuis 3 ou 4 jours je craque... J'ai faim de petits plats en sauce, de charcuterie... Oh secours, j'ai besoin de votre soutien. Merci beaucoup.

elsa (46) répond Posté le 29-11-2007 à 22:19
Bon, ça y est, mon mari épuisé de son voyage... dort...je suis à vous ! Il est vrai que l'on parle beaucoup de bouffe, mais vaut mieux en parler que la manger ! Cette semaine en plus j'ai plus faim ! J'ai une question : l'une d'entre vous a t elle constaté un changement d'aspect ou de texture différente au niveau de la peau ? J'ai l'impression d'avoir la peau plus séche. Je vais peut être finir comme un vieux pruneau (c'est bon ça aussi non?). En tout cas, au bout de 4 semaines grace à vous je ne veut plus reculer...même au restaurant je demande du poisson vapeur...et des légumes verts. Il est rare de voir dans le menu un plat cuit vapeur, ou des légumes sans gras ; et c'est un peu dur de voir mes cops manger des frites (rien que de l'écrire j'en bave). Oh la vache ! j'ai faim ce soir, ou alors le changement de nourriture me tourmente...vivement le petit déj, vite au lit, mais avant cauet, la plupart du temps il me fait marrer, mais rassurez vous pas autant que vous toutes. Bonne nuit...

HECO (04) répond Posté le 29-11-2007 à 19:48
merci beaucoup surgentina !! HECO

sourgentina (06) répond Posté le 29-11-2007 à 17:46
ce soir je remplace 4 bâtons de surimi+50g de jambon+1 oeuf par de la daube de sanglier !! oui les copains chasseurs sont passés par là.
Je suis allée sur le site de doctissimo où se trouve un calculateur des calories et le sanglier est une viande maigre donc bonne pour les régimes !!! il avait raison Obélix !!!!!!!!!
je vous met le lien pour le calculateur (si vous ne le connaissez pas déjà) :
http://www.doctissimo.fr/asp/aliments/menu/visu_recherche_aliment.asp
Bon apétit

HECO (04) répond Posté le 29-11-2007 à 17:34
vous êtes trop kool les filles, c'est génial !!! EVE, tu vas vois, à nous toutes, on va te remonter le moral ! depuis un petit moment on délire trop sur la bouffe !! mille pardon KIWI ! c'est ma faute si t'as craqué sur le chocolat !! mais tu me donnes envie maintenant avec tes rillettes !!! (je suis une vraie de vraie de sarthoise avec de la bretagne dans le sang !!)
EVE, dit-toi que tu as déjà fait un grand pas d'avoir pris la décision de te reprendre en main ! et tu vas voir, c'est tout nouveau tout beau, mais les vidéos que tu vas recevoir vont te motiver ! tu vas avoir envie de t'occuper de toi ! et puis on est là, n'hésites pas !
ce soir les filles, je me fricasse des noix de st jacques avec de l'aubergine ! je me régale trop ! je pense quand même à la pesée samedi, j'espère que ça va redescendre car j'avais beaucoup perdu d'un coup et maintenant, c'est plus long, ce qui est normal !
tiens EVE, en parlant de vidéo, j'ai adoré celle d'aujourd'hui ! (tu l'auras au bout de la 3e semaine)
on peut manger raisonnablement des crocodiles Haribo !!! chouette !!!
bon allez j'arrête ! au plaisir de vous lire les filles et ELSA : bonne soirée !!!! bizzzz à + HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-11-2007 à 16:23
té on est du sud nous vé on parle que de bouffe fatche de !!!

sourgentina (06) répond Posté le 29-11-2007 à 14:05
bonne soirée Elsa !!! tu auras ta compensation au ch.... pour ce soir !!!
Eve tu as bien fait de venir nous rejoindre, ici on est au régime mais on ne parle que de manger !!!!!!


2631 - 2640 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?