• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
soleil (marseille, 13) répond Posté le 28-11-2007 à 18:37
Bonsoir à toutes les sudistes
je suis marseillaise et une mamie
de 60 ans, j'ai commencé lundi et me sens le moral et la forme pour
13 kgs à perdre.... EN TROIS MOIS AAHAHA M'acceptez vous dans votre club je suis REINE DE MARSEILLE
ET VIVE LA BONNE MERE ET LES CALORIES IHIHIH BISES A TOUTES soleil

elsa (46) répond Posté le 28-11-2007 à 18:35
Eh ! Oh ! je l'ai pas encore mangé le chocolat ! Si vous avez mangé du chocolat ! alors moi aussi ! Je le prendrai ce soir après le repas ! Bravo Heco ! bonne initiative ! vive le chocolat, le chocolat, le chocolat... euh!!, enfin pas la boite. J'ai encore un frigo si tu veux ! j'ai que 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 7 ans, ah j'ai oublié ! et je suis brune, avec des reflets auburns qui m'ont couté une fortune), mais le frigo est immense. Fais gaffe de ne pas trop fatiguer tes jambes, en plus, 4 enfants tu as de la main d'oeuvre... Je suis très admirative des grandes familles: je me demande toujours comment la cuisinière fait pour les quantités... et les courses... j'espère que ton mari t'aide...Pour sourgentina : merci pour la recette! à plus, bises. Ah ! pour les ragnagnas je ne peux rien pour toi, la libération de la femme n'est pas passée par là !

sourgentina (06) répond Posté le 28-11-2007 à 17:41
mais oui Heco même que je t'ai accompagnée !!!
j'ai craqué aussi : en arrêt de travail complètement détraqué par un médicament anti-douleur, (un dérivé morphinique) qui m'a créé une accoutumance, et il parait que je fais une crise de manque !!
Mes enfants disent qu'ils ont une mère junkie !!!!!
Alors le chocolat ça réconforte entre 2 sommes !!!
A bientôt

kiwi (nice, 06) répond Posté le 28-11-2007 à 17:09
vas y Heco tu l'a bien mérité biz a+

HECO (04) répond Posté le 28-11-2007 à 16:50
je viens de prendre plaisir à vous lire les filles ! ELSA ; NANOU : merci pour vos encouragements et ce n'est pas douloureux, sauf les piqures pour endormir localement la partie à opérer. Mais après, une bonne chose de faite comme qui dirait !!
c'est super NANOU d'avoir perdu 5 kg en tout pour le moment ! j'aimerai bien être comme toi et d'ailleurs, je pense comme toi sur le fait de "s'autoriser" à craquer de temps à autre. Sinon on pète un câble !!
Nicole, t'es courageuse ! de la bouillie ! je pourrais pas ! le monde est petit par un forum n'est-ce-pas ?!
kiwi et d'autres sont à nice. Nous ne sommes pas très loin effectivement, je suis près de manosque. ça va nous encourager de savoir que l'on a le même combat !!
c'est pas bien les filles, je ne vais pas être très encouragente mais là, je crois que je vais aller manger un petit morceau de chocolat. Je suis crevée aujourd'hui : la totale : mon opération et "mes ragnagnas" !!!!
je viens de nettoyer mes 2 frigos (6 à la maison + la chienne !!) alors je vais manger mon chocolat. Vous avez le droit de m'engueuler mais...ça ne sert à rien !!!
bisou ; bisou HECO à + !

nicole (04) répond Posté le 28-11-2007 à 12:00
bonjour a toutes j'ai fait pdt 2 jours la bouillie sucrée je verrais samedi le résultat si y a évidemment je continue le sport
HECO, moi aussi je suis du 04 un village prés de sisteron et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret nous sommes peut etre presque voisine quoi que le 04 est assez étendu.
bonne journée a toutes

sourgentina (06) répond Posté le 28-11-2007 à 10:33
Coucou, comme promis voici la recette : fondue asiatique , pour 6 pers;
préparer un bouillon : 4l d'eau-sauce de soja et nuoc man (à doser selon votre goût)1ou 2 oignons émincés -gingembre
Ingrédients -4 blancs de poulet et 600g de viande à fondue coupés très fins (les mettre un moment au congel pour les durcir)poisson blanc - crevettes/noix de st jacques/blanc d'encornet crus- oeufs (perso je prends des oeufs de caille) vermicelles chinois à base de riz -1 chou chinois, carottes en bâtonnets ....et autres légumes de votre choix- tofu -champignons parfumés et noirs - preparation: dans un wok électrique,faire chauffer le bouillon avec les différents ingrédiens,puis les champignons parfumés coupés en petits morceaux. Presenter les différents ingrédients dans des plats.
Chaque personne choisit ses ingrédients les met dans une "épuisette" (on le trouve dans las magasins asiatiques) et on le plonge dans le bouillon On peut les accompagnés de sauces : échalottes+vinaigre de riz , gingembre+soja, nuoc man.... selon son goût, les oeufs peuvent être pocher dans le bouillon.
J'espère avoir été claire sinon vous me le dites !!!
bon apétit.



nanou (30) répond Posté le 28-11-2007 à 10:01
Salut les filles! je vois que ça déconne bien, c'est super ça donne une super pêche!
Alors moi je suis brune, j'ai 36 ans et j'ai deux filles de 9 et 7 ans.
ça y est je me suis remise dans le droit chemin du régime après bien des écarts, mais depuis hier que je m'y suis remise j'ai perdu 1kg, soit au total 5 kg depuis le 29/10. Je suis super contente même si de temps en temps je m'autorise de craquer. Heco je te souhaite plein de courage pour ta 2ème opération et un super rétablissement. Allez biz à toutes et à bientôt de vous lire.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 28-11-2007 à 09:45
je suis brune !!!! comme le chocolat iii j'attend avec impatience vos recettes aller courage biz bonne journée

elsa (46) répond Posté le 28-11-2007 à 08:48
Bon j'ai plus qu'à tout inverser dans mon imagination... : je suis mûre pour l'asile des fous...Les varices, les kilos en moins, tu vas être toute belle pour les fêtes... Bon courage pour la suite... est ce douloureux à faire ? à plus je pars au charbon


2651 - 2660 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?