• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 30-11-2007 à 20:20
Joa, de coeur, tu es prêt de chez moi! j'habite à environ 45 mn d'Agen (avec l'accent), et à 1 h de la Dordogne. Au fait, je ne vous ai jamais dit mon métier : je suis ? je suis ? ne lancez pas de pierres,... je suis commerçante ! et je vends ? quelque chose que les femmes adorent qui remonte le moral et c'est pas du chocolat (ah! mrd j'ai dit le mot, je vais devoir en manger...) je vous le dirai peut être un jour ! Pour Heco : Mais bon sang de bois, tu sais tout faire, je ne t'arrive pas à la cheville ! des nems ? moi j'ai un traiteur chinois sur le marché, c'est tout juste si je le trouve... je ne sais pas quel est l'orthographe mais il fait aussi des "SAMOSA" c'est bon ! mais c'est gras ! Quand tu croques dedans tu as une petite giclée d'huile qui descend toute seule dans la gorge : délicieux ! mais direct sur la ceinture, c'est comme ça que j'ai eu une jolie bouée, et même pas je flotte...à plus...

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 19:46
ok elsa... de toutes façons mes 4 enfants sont :
2 à Agen
1 à Montignac de Lauzun
1 à Flaugeac (24)

alors... bienvenue au club ! lol ! mais pour la beloçtte... ça va faire juste pour un aller et retour....




HECO (04) répond Posté le 30-11-2007 à 19:39
t'as raison ELSA demain : je dors et je dors ! il va falloir car dimanche je fais des nems au poulet pour 16 !!!
et oui, c'est ça quand les enfants amènent leurs amis à la maison !!
c'est terrible, je viens de craquer pour des sucreries, c'est pas croyable quand même ! difficile de gérer ses pulsions ; mais je ne me décourage pas, même si demain la balance ne descend pas, je continuerai jusqu'à ce que cela rapart pour un tour !!
bonne soirée à toutes et à plus ! HECO

elsa (46) répond Posté le 30-11-2007 à 19:12
Pour Nanou, ma maman avait 57 ans, et c'était il y a 12 ans j'étais enceinte de mon premier enfant, mes problèmes de poids ont commençé là, il fallait combler. Nous étions très proche comme aujourd'hui je le suis avec mes enfants. Il faut du temps pour effacer ce genre de blessure...Mais maintenant nous sommes aussi dans ta vie (lol) il va falloir nous supporter, si si...Bouh!! Joa, je suis la plus loin mais quand même au sud...Pitié gardez moi...de toutes façons je péte l'incrust...Et enfin pour Heco : du repos, du repos ( doc a dit "dormir pour maigrir"), allez hop comme les poules au dodo. à demain

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 17:45
ben vi... Mylène et je crois qu'il y en a aussi une à Istres...
y'a Netty à Martigues; Kelsy à châteauneuf, toi à Berre, moi à La Couronne
on peut s'taper une belotte ! lol !!!
quand les beaux jours reviendront et que nous serons devenues sylphides... je vous ferai un couscous !!! mdr !!!

Bonne soirée
Joa

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 15:38
bonjour "JOA", ce matin j'étais à Carry pour voir une très belle exposition d'art, nous n'étions pas loin puisque tu habites la Couronne,Carro. Moi, j'habite Berre l'Etang.

HECO (04) répond Posté le 30-11-2007 à 15:33
ravie de te relire NANOU ! c'est dur de perdre un être cher, j'en sais quelque chose aussi, alors bon courage à toi ! mais je crois en un avenir meilleur...
c'est génial que tu ai perdu "une taille" !!
au fait j'avais oublié pour ELSA : je n'ai pas la peau plus sèche que d'habitude. C'est bisarre ton truc !
ça serait pas plutôt avec le froid du fait du changement d'alimentation ??
HECO

HECO (04) répond Posté le 30-11-2007 à 15:27
PAPILLON et JOA : bienvenue au club !!
et oui, nous formons un "club" à présent ! on s'encourage toutes les une après les autres et ça remonte le moral. KIWI Surgentina a raison ! ne culpabilise pas ! ce serait la pire chose pour que tu décides d'arrêter et que tu te dises : "ça sert à rien"
en ce moment, tu en a sûrement besoin de décompresser pour ceci ou pour cela et ça se retransmet dans ton alimentation, du coup : stress + stress = big, very big déception...
tu vas te reprendre ! et on va s'aider. Moi je suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai beaucoup de mal à me remotiver comme au premier jour ! pourtant, vous lire me fait beaucoup de bien et je repars dans la cuisine avec l'envie de bien respecter mon programme. Les vidéos nous "sauvent" aussi !
SURTOUT LES FILLES ! ATTENTION !!
je viens d'avoir l'info que si l'on reçoit sur notre ordi un message avec "INVITATION" il ne faut surtout pas l'ouvrir !! c'est un VIRUS !! j'ai dû me le schopper car mon ordi est chez le réparateur et je vous écris avec celui de mon mari !
soyez prudentes ! biz a + HECO

nanou (30) répond Posté le 30-11-2007 à 15:20
Salut les filles je vois que ça rigole toujours autant sur le forum, vous avez envie de chocolat patience bientôt Noël on va pouvoir se lâcher, quel bonheur ce sera super et entre Noël et le jour de l'An moi je fais salade, salade et encore salade pour rattraper tout ça. Salut aux nouvelles, Eve et Papillon, je suis là aussi pour celles à qui la vie ne sourit pas toujours. Moi aussi, il y a 5 mois, j'ai perdu ma maman qui avait 54 ans, c'est vrai que quelquefois le moral n'y est pas, mais un petit tour sur le forum et ça va un petit peu mieux. Ce régime, je le fais avant tout pour moi mais aussi pour ma maman qui voulait tant que je me sente mieux dans ma peau. Là où elle est je sais qu'elle m'aide, car ça fait longtemps que je n'avais pas réussi a tenir un régime aussi longtemps avec autant de résultat dans un laps de temps relativement cour.
Excuser moi, j'ai été un peu longue mais j'avais besoin d'en parler, et je me sens le coeur plus léger.
Attention demain la peser, persévérer les filles ça va marcher. Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques et surprise j'ai tombé une taille, j'en revenais pas.Allez biz à vous toutes et à bientôt de vous lire.

sourgentina (06) répond Posté le 30-11-2007 à 14:16
Kiwi surtout pas de culpabilité, tu es normale !!!!!!!!!!!!
Excellent Elsa le coup de la gastro !!!!
mais gaffe que les invités n'aient pas peur de la contagion !!!
Kiwi tu peux aussi dire que tu prends des médicaments avec lesquels il ne faut pas d'alcool et hop pleins de calories de gagner !!!
Bon courage ça va vite repartir et boit beaucoup.........d'eau


2621 - 2630 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?