• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 01-12-2007 à 23:08
c'est vrai ELSA que ça pouvait porter à confusion avec obispo !!! j'ai trop rigolé !!
tu es là depuis combien de temps Elsa ? tu as perdu combien depuis ? tu l'as sans doute déjà dit mais je ne me souviens plus.
je sais qu'il faut que j'y arrives car l'anniversaire de mariage de mon frère est en mai. Donc, j'ai encore du temps pour perdre mes 15 kg. j'espère que j'y arriverai !
bon dimanche et à + ! bises HECO

elsa (46) répond Posté le 01-12-2007 à 20:21
Ouh là ! Heco j'ai eu peur, dans ta lancée de phrase, j'ai cru que Obispo était dans la chambre des retraités. Pour les chanteurs, j'en aime beaucoup mais le préféré de mes préférés c'est Cabrel. Quelquefois je dis à mon mari : Allez chéri! parle moi comme dans les chansons de Cabrel : et bien vous savez pas ? Il se fout de ma trombine. Comme quoi, on aimerait les hommes romantiques et on épouse l'opposé bien sous tout rapport mais pas romantique ! Pour Liane : bienvenue et le must du courage ; Pour Heco : pas de souci, l'amaigrissement va repartir... un jour la balance sera une alliée mais quand? et pour toutes les autres : perdu ou pas, il faut continuer car la solution est au bout d'un long chemin, pour une fois que j'en ai conscience! En plus au boulot les clientes ne parlent que de ça, et mon bourrelet par ci et mon mollet par là, et vous ? vous avez pris combien pendant votre grossesse? Moi 100 kg ! pourquoi? ça se voit? ah là là c'est vraiment un phénomène de société quand même... Bon à plus, à vous de faire le tri dans ce bric à brac de pensées, bises

HECO (04) répond Posté le 01-12-2007 à 10:11
ELSA : tu nopus saoulera jamais !! tu es trop à l'écoute des autres toi aussi ! et ça fait du bien ! pour ASH : "agent des services hospitaliers"
tu t'occupes des personnes âgées tout pareille qu'une aide soignante, sauf que tu n'as pas le côté médical et tu fais du ménage dans les chambres...
dommage, il y avait "obispo" hier soir ! ce n'est pas mon fan de chanteur mais j'aime bien...
parlons peu mais parlons bien !! ce matin, la pesée !!! et bien je suis super contente car je n'ai pas repris un gramme avec ce que j'ai mangé ! certes, je n'en n'ai pas perdu 1 non plus mais en revanche, j'ai pris mon tour d'abdomen et tout et tout et j'ai perdu 1 cm partout ! donc les filles, si certaines sont comme moi ; ne perdent pas beaucoup : ça marche quand même ailleurs que sur la balance !!!
je ne vais pas me laisser "bouffer" par cette balance alors je continue mon programme. Je suis de nature très tolérente et patiente alors : pas peur !!
pour les autres en revanche qui ont perdu : Félicitations !!!
je vais avoir un week-end bien bousculé mais agréable aussi. J'espère que je pourrai revenir papoter avec vous !!
SURGENTINA, ma belle, je suis désolée pour ta boîte si tu as des doutes sur l'avenir de celle-ci. De mlon côté quand je dis que je bosse à la maison, c'est très particulier dans le sens où c'est mon mari avec un associé qui a créé sa boîte et ils avaient besoin d'une secrétaire de gestion administrative, donc moi ! on en reparlera. bisous ! HECO

liane (84) répond Posté le 01-12-2007 à 09:35
salut les filles du sud
j'ai 67 ans et toujours l'envie de bouger ;mes 10 kg me gênentet je dois faire de gros efforts pour en perdre 1
j'espère y arriver avec vous
j'attaque lundi
bonne semaine à toutes

elsa (46) répond Posté le 01-12-2007 à 09:21
-----8oo g, pour moi c'est toujours en grammes, mais je suis super contente c'est surtout en moins, avec un total de 3,9 kg pour moi c'est un exploit !!! Pour le moustique, met le juste dehors à mon avis il va exprimer le fait d'être un male ou une femelle, il va se geler....ah Elia j'ai regardé un petit peu cette émission, qu'est ce qu'elles souffraient ces filles...c'était dur...

sourgentina (06) répond Posté le 01-12-2007 à 08:25
Heco donne moi des tuyaux pour le travail à la maison, j'y pense de + en + surtout que ma boite est en train de couler, je m'attends chaque mois à me retrouver au chômage !
Pesée de ce matin, super cette semaine -1.1kg malgré les em.... mensuels !!!
ma meilleure semaine !!
J'espère que pour vous c'est pareil.
Cette nuit je n'ai pas été embêtée par la faim mais par un moustique : que fait-il encore ici celui-là ? un mutant ? !!!!!!!!!
bonne journée

elia (nice, 06) répond Posté le 01-12-2007 à 01:40
tout le monde fait dodo je regardais la tele la bataille pour perdre du poids... kiwi lundi j'avais repris toutle poids perdu mais depuis le debut de la semaine j'ai essaye de rattraper!! il me tarde de me peser toute a l'heure pour l'instant c'est la grosse insomnie ,je viens de mefaire une boisson instantanee genre proteine chocolatee histoire de ne pas craquer sur la bouffe mais avoir quand meme qq chose de doux ,seule a cette heure avancee le combat est dur,je suis contente de vous lire ,cela m'amuse et me montre que je ne suis pas seule merci de votre bonne humeur!

elsa (46) répond Posté le 30-11-2007 à 23:24
Trop perspicace cette petite Heco, effectivement ça commence comme le chocolat. Je ne sais pas ce qu'est ASH, pardon ! mais pour aide soignante c'est pas étonnant, tu es très tournée vers les autres et douce, et compréhensive...eh ! ça suffit pour les compliments ! Pour le reste travailler à la maison avec 4 enfants, ça doit être sympa ! ce soir je suis encore là parce qu'à la télé ça craint ma fille a encore mis un programme archi vu mais bon ! La star ac je voudrais bien mais ma poulette a dit "Oh non ! " alors ?! mon mari fait dodo sur le canapé, et moi j'ai faim, moins qu'avant mais quand même! alors je viens vous saouler, et chercher du soutien ! bon allez je vais dormir, pendant que je discutais avec vous j'ai pas mangé... merci

HECO (04) répond Posté le 30-11-2007 à 20:51
c'est encore moi ! si tu vends pas du chocolat Elsa et que c'est quelque chose que les femmes adorent, ce peut être : voyons voir : de la lingerie ; des chaussures ; des sacs ; des produitrs de beauté !!!??? je continue ou pas ?? le problème, c'est qu'on adore plein de trucs !!! mais c'est vrfai quand même que, même si on a quelques kilos à perdre, on aime bien la belle lingerie !! (je rêve !!)
de mon côté, je suis gérante administrative pour plusieurs clients. D'où le fait d'être souvent sur l'ordi, d'autant que je gère pour le moment, mon travail...chez moi !
ça paraît facile mais je vous rassure, c'est pas si simple ! mais j'avoue humblement, qu'après avoir travaillé en tant qu'ASH et aide soigante, je préfère ma place d'aujourd'hui...
allez, je vais peut-être vous étonner mais je vais regarder la star-ac. ça me détend ! je me retrouve à 20 ans ! et comme dans ma tête ça n'a pas changé, je continue de chanter ! (je fais des rimes sans faire exprès !!)
bonne soirée les filles et à demain !
HECO

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 20:44
Elsa ! il n'y a rien de plus simple à faire que des nems... par contre... c'est très long à faire... Bon courage Heco !!!
Bonne soirée
Joa


2611 - 2620 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?