• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 10:20
Recoucou, je viens de visionner la vidéo du jour, il a fumé ou quoi Cohen, il nous autorise le chocolat et les crocodiles multicolores !!! avec modération, certes, mais c'est quand même sympa !


mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 10:13
Coucou les filles, les journées sont chargées en ce moment, du coup, pas trop de temps pour le forum... mais je vais rectifier ça, merci de t'en soucier Zoe. Pour le régime, j'ai eu le tort de me peser pour vérifier dimanche matin, et pan +1kg, je sais que ca ne veut rien dire, mais c'est quand même chiant! je me suis repesée ce matin -1kg, donc zero évolution cette semaine, à moins que d'ici samedi il se passe un miracle, à l'époque de Noel, pourquoi pas ? Sinon, c'est pas grave, je vais faire avec... j'ai l'habitude des déceptions! Je ne suis pas exactement les menus, j'ai tendance à piocher un peu le jour qui m'arrange, mais toujours en respectant les qtés... C'est vrai que l'approche des fêtes démobilise un peu, mais comme mon chéri arrive le 28, je veux continuer sérieusement. Voilà, voilà. Je vous embrasse toutes et à +
Pour Elsa, ce matin, je suis passée à 9h12 précises, pas de lumières... grass' mat'??? lol

zoe répond Posté le 20-12-2007 à 09:32
merci kiwi , j'ai l'impression que le temps passe hyper vite et je me revois enceinte , pour moi ça faisait pas si longtemps et pourtant il y a 23 ans. je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir 47 ans !! je suis tellement ravie , je vous dis pas la détermination que ça donne ,il faut maintenant que ce bébé soit fier de sa mamie!!j'espère(en toute modestie) vous transmettre ne serait ce qu'un petit bout de cette détermination!!) mais attention à noel et jour de l'an je vais en profiter, faites moi confiance!! repose toi bien Loladel !! et sourgentina je suis désolée pour ton fils ! allez reprends ton courage tu en transmettras de ce fait à ton fils!!gros bisou. et mylène ,je suis tout à fait d'accord avec toi ,ne nous privons pas trop pour les fetes (en tout cas noel et jour de l'an) et entre les 2 et après on refait attention!! et Mafalda ou es -tu? comment vas-tu, toujours motivée,bisous. encore bisous à vous toutes (ELSA, HECO) et encore merci à KIWI. bizzzzzzzzzz

kiwi (nice, 06) répond Posté le 20-12-2007 à 09:13
félicitation Zoé bizzz

zoe répond Posté le 20-12-2007 à 09:10
coucou à vous TOUTES les filles!!!je peux plus vous énumérées , on commence à etre nombreuses, mais je pense fort à vous toutes!! Mimosa tu sais quoi? je crois bien que je vais etre aussi une super mamie car hier soir j'ai appris l'heureuse nouvelle!!! je serai mamie en juillet 2008!!!!!!! quel beau cadeau de noel pour moi et mon mari! on ne pouvait rever mieux!!!!!je vous fais plein de bisous à toutes!!! et courage, tu as raison Héco , je dis :"on va y arriver toutes ensemble" allez zou! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

loladel (12) répond Posté le 20-12-2007 à 08:42
MERCI ZOE!!et vous toutes!!!!!
j'ai une crève d'enfer aujourd'hui!!!j'ai toussé toute la nuit ,je suis épuisée,tout le monde arrive demain
et,je n'ai envie de rien faire,allez,je vais essayer de me secouer,BONNE JOURNEE ET BISES A TOUTES


Mimosa 83 (83) répond Posté le 19-12-2007 à 22:37
Zoé je te remercie pour tes encouragements c'est vrai que ma fille m'appelle super mamie mais je trouve tout à fait normal de l'aider en plus j'ai le bonheur de profiter de mes petits enfants c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

HECO (04) répond Posté le 19-12-2007 à 21:49
et coucou les nanas !! c'est un plaisir de vous lire ! allez ! on se prend pas la tête ; ni le sapin dans "la tronche" (lol!! mais respect)on s'efforce d'être raisonnable et on se reprend en main début janvier !
bien dit ELSA : "une énorme lutte contre nous-mêmes" !! mais ça va être génial de reprendre le "flambeau" et de nous découvrir une force morale, qui elle, nous permettra de poursuivre la route, même si on mange du chocolat !! alors kool Elsa ! mais "bouffe" pas quand même tous les petits fours !!! je voudrais bien être présente le 24 ou 25 quitte à raconter des histoires drôles mais je ne serai pas là. c'est chouette que l'on soit plusieurs maintenant à bien se connaître car l'une peut "remonter l'autre" !!!

moi c'est la même chose, c'est dans la tête c'est pas possible ; plus je veux perdre du poids et plus je dévore n'importe quoi ! le coût de notre forum est raisonnable mais quand même !! l'objectif, c'est quand même avoir du résultat...

Zoé, je sais ce que tu dirais !!
on va y arriver !

bon je décroche là ! médé, médé !! non je "déc...ne"

on va se la retrouver la volonté elsa ! et puis on avance vers le printemps (même si on se caille !)la nouvelle mode va pointer le bout de son nez et on va pointer... quoi ! j'ai rien dit !!

bon allez, j'arrête de faire l'andouille. Bonne nuit et à demain ! HECO

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-12-2007 à 21:22
moi je pense qu'il ne faut pas trop se priver pour Noël,il ne faut pas non plus exagérer, et le 2 janvier tout le monde sera uni pour former un groupe sérieux,plein de volonté pour arriver à nos fins. Sur un autre forum on l'appelle "la chasse aux kilos".
allez "LE SUD".Bonne soirée.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-12-2007 à 21:10
bonsoir à toutes, elsa je pense qu'on est sur la mme longeur d'onde au niveau délire iiii tu m'imagine en train de manger le chocolat iiiialors les filles je vois qu'il y a une grosse baisse de moral , la vie est belle il faut en profiter à fond on ne sais pas de quoi sera fait demain regardez quand ça n'allait pas chez moi et au boulot vous m'avez remonté le moral et ça va beaucoup mieux merci merci merci.
alors avez vous réfléchies à vos bonnes résolutions pour 2008 ?


2391 - 2400 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?