• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 22-12-2007 à 12:35
mafalda recoucou! tu sais moi j'ai fait le 900 pendant 2 semaines , et j'en suis lasse , c'est pour ça qu'un peu plus haut je disais que je reprendrai le 1400 on est moins frustrée et on perd quand meme, alors qpourquoi s'en priver ? moi j'avais 8 kg à perdre car j'aimerai refaire 55 kg . il me reste donc à peu près 4 kg à perdre ! je ne vais pas me stresser ,ça fait 7 ans que je me traine ces kilos en plus alors ça descendra doucement mais surement je l'espère!! qu'on ai peu ou beaucoup de kilos à perdre c'est la meme chose dans la tete , si on ne les accepte pas!!! alors meme combat ,plus ou moins long pour toutes , et on va y arriver toutes ensemble !!! Kiwi t'as raison tu reprendras sérieusement début janvier ,juste un petit conseil , fais le 1400 (si je peux me permettre ), ainsi aucune frustration!!on le fera ensemble avec mafalda et vous toutes (enfin, celles qui veulent) en parlant de calendriers ,moi j'aurai bien voulu les petits chiens mais le facteur n'est pas passé cette année , c'est vrai çà , !!! bizzzzzzzzzzzz

kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-12-2007 à 10:54
calendriers , avez vous remarquées, la différence entre le calendrier des pompiers( beau sexy chaud aaaaa je bave iii) et la tronche du pompier qui viens chez vous vous vendre leur calendrier (même pas en rêve le bouche à bouche. au moins le facteur il vous vend des calendriers petits chiens , voyages ect on est moins déçues non ? iiiii bizz

kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-12-2007 à 10:50
ok zoé je vais faire attention lol j'ai trop peur d'elsa iii
Elsa je baverai sur mon ordi pour toi tel un escargot dans sa coquille rampant sur une salade beurk!! si tu en as besoin, n'oublie pas que tu as été la quand ça n'allait pas fort. le temps est pourit il pleu , peut être qu'il va neiger pour noêl ??? pour le poid je stagne je ne suis pas trop le regime mais je ne bouge pas, la reprise du regime fara partie de mes bonnes resolutions 2008, je vous fais de gros bisous à toutes et bons préparatifs bizzz

zoe répond Posté le 22-12-2007 à 09:47
coucou elsa , écoute , à chaque fois que je te lis je suis morte de rire ,ça fait du bien ! en fait c'est super tu déprimes et hop tu te remontes le moral toute seule alors à quoi on sert nous?? gros bisou sacrée Elsa!! kiwi alors comme ça tu nous dis que tu reprendras dans 15 jours ,coquine , ça va pas non? t'as bien lu ce qu'a dit elsa "elle nous a à l'oeil" alors méfiance!!! non, régale toi pendant ... allez, je suis généreuse.. le 24 et 25 déc , après le 31 et le 1er mais entre essaie d'alléger!!! si tu peux car c'est dur de voir toutes ces bonnes choses!! et puis on en reparle dès le 3 janvier ma petite kiwi n'est-ce pas ?? sourgentina bon séjour !! eloise un grand coucou et ne craque pas trop!!! et jeanne je suis d'accord avec toi je crois que je vais m'inspirer de tes bonnes recettes!! au fait as tu vu le petit mot que je t'ai laissé sur ton post "les recettes"? Mafalda je t'envoie un gros bisou et passe de très bons moments entourée des tiens!!! Héco comment vas tu aujourdhui? un gros bisou à vous toutes et "essayons de tenir!!!!!!!!! celles qui peuvent !!!! bizzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 22-12-2007 à 09:43
bonjour les filles, je sors de la sdb, donc de la pesée, -600gr, pas terrible, certes, c'est une baisse, mais à coté de la semaine dernière et sans avoir fait d'entaille au contrat, c'est un peu décevant... D'après vos expérience, je vais m'abstenir de tenter le 900, merci d'avoir l'honneteté de le dire, sinon, j'aurai essayé et je me serai surement plantée. Et désolée pour vous que ca n'ai pas marché. Mais je crois que pour les 2 semaines à venir, il va falloir laisser tomber les objectifs trop optimistes.
Ben alors Elsa, c'est quoi cette baisse de moral, et pourquoi tu as effacé le message, ça t'aurait peut etre fait beaucoup de bien... En tout cas, je vous remercie toutes d'etre là, ca rend le régime moins difficile. Bisessssssss

elsa (46) répond Posté le 22-12-2007 à 08:23
Ma pauv' kiwi, t'es mignonne comme tout, mais si un jour je commence à m'apitoyer sur moi, je te vois déjà endormie sur l'ordi, la bave aux lévres, le serre tête de travers, la marque du clavier sur la joue...tu vois je délire déjà...
Et de toute façon j'ai pas à me plaindre, j'ai un mari génial, des gosses sympas, quelques amis fidèles,des copines (dont vous),2 chiens, du boulot, une maison chouette,une voiture rouge "lucifer", à boire à manger, et du chauffage, j'ai même le superflux car j'ai même des kilos en trop...à ce soir...

kiwi (nice, 06) répond Posté le 21-12-2007 à 21:35
salut les filles et bien elsa qu'est ce qu'il se passe aller on se reprend, sourgentina pour le boulot on en saura + en janvier enfin je crois ils nous dises "le mois prochain " tous les mois iii Heco moi aussi je fais une pose et profite des fêtes on reprendra motivées en janvier ( dans 15 jours iii) Zoé et mafalda je tiens à vous dire que vous êtes géniales aussi,je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes. Sourgentina fait attention au colle de vence il y a les ovnis aaaa
biz

kiwi (nice, 06) répond Posté le 21-12-2007 à 21:35
elsa si tu as besoin d'écrire n'esite pas on est la

elsa (46) répond Posté le 21-12-2007 à 20:40
je vous avez écrit un long message, et j'ai tout effacé: c'était pas drôle, et franchement, quand je suis pas drôle je suis ch...te!!c'est vrai que ce régime il tourne boule la tetê parce que moi je ne vais pas tarder à ne plus savoir rentrer à la maison...remarquez je ne trouverai plus mon cher frigo...et mes chers chocolats...tiens d'ailleurs je vais passer mes nerfs, ne faîtes pas pareil...je vous ai à l'oeil...
Pas de répit, je travaille samedi, dimanche, lundi et jusqu'à la saint glinglin...(pas grave il y a du chocolat au magasin)
bibises à toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-12-2007 à 20:01
Je viens de regarder les super recettes du Doc!!!!
Heureusement que j'ai les miennes , car c'est
vraiment tristounet à + Jeanne


2361 - 2370 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?