• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 26-12-2007 à 08:30
ok elsa ta tata elle porte des lunettes ?? on a cas lui trafiquer comme les miroirs amincissants !!! bon hors antenne je te donne mon adresse pour le menage , repassage jardinage ect biz

elsa (46) répond Posté le 26-12-2007 à 08:26
Les bonnes résolutions arrivent plein capots, à ce que je vois...il y a intérêt à ce que l'on s'y tienne...
ALERTE ROUGE en ce qui me concerne, ma tata 60 ans 50 kg toute mouillée, arrive au printemps, et elle me harcèle pour mon poids depuis 8 ans. Pitié donnez moi du courage, il faut que j'ai perdu 15 kg d'ici à Avril!!!
Si vous m'aidez je vous ferais le repassage, le ménage, le jardinage, je laverais la voiture, les vitres, je recoudrais (je ne sais pas enfiler une aiguille), et je ferais la cuisine...mais sortez moi de là...
à ce soir...je vais dans la mine poussez des wagonnets...

biche (Aniche, 59) répond Posté le 26-12-2007 à 00:07
salut les filles j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 2.2kg et ma fille 3kg alors courage et tant pis pour aujourd'hui on avait le droit de se faire un peu plaisir mais demain retour au programme bis

HECO (04) répond Posté le 25-12-2007 à 22:56
merci les filles ! elsa, je ne sais pas si on aura la temps cette fois de retourner au futuroscope. La dernière fois, on s'est super régalé !! nous aussi, on y était allé une fois et ça caillait !!! au moins le côté positif, tu sais quoi ?? tu fais pas la queue aux caisses !!!

je vais me reposer et ça, c'est le top du top ! j'arrive à retrouver du baume au coeur et je vais repartir pour un sacré combat !! mais ce qui est génial, c'est que je ne suis pas seule ! VOUS ETES LA !!! merci !!!

plein de bonnes choses à vous les filles ! profitez bien de votre famille et dites-leur que vous les aimez !! sans vouloir faire de mélodrame, la vie est tellement précieuse ! et tellement belle aussi ! on relativise nos difficultés quand on en voit d'autres !! alors il faut bichoner ceux que l'on aime, à tout moment de sa vie, et particulièrement dans des moments intenses comme en ce moment...

voilà, c'était "la minute de Mr cyclopède" (je dé...ne !! oh la vilaine !!)

gros bisous à toutes et cette fois, à +++++++ HECO (je ratraperai ma lecture !!)

catahjan (06) répond Posté le 25-12-2007 à 19:10
çà y est tout le monde est parti. Une super journée,un excellent repas; j'ai été à peu près raisonnable ( les 13 desserts les bûches...). Maintenant à nous les kilos!!! merci les filles pour votre soutien; bises à toutes

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-12-2007 à 18:53
Bon séjour Héco ,profites bien de tes vacances ,
et à plus. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai craqué !Hélas!!!!! Aujourd'hui encore 10 personnes à table, mais j'ai mieux géré (quoique )
Enfin j'assume et on verra demain Bises à toutes Jeanne

elsa (46) répond Posté le 25-12-2007 à 18:22
Et au fait!! JOYEUX NOEL!!!
Pour le gâteau d'anniversaire, j'ai fait un voeux : pour nos kilos!!!alors maintenant ça ne peux que marcher...le prochain Noël, on aura une ligne...je vous laisse imaginer...

elsa (46) répond Posté le 25-12-2007 à 18:18
SALUT! ouf ! ça y est ! la première partie est terminée! j'ai eu super mal à l'estomac passé le plateau de fruits de mer! horrible! la dinde les marrons etc...pas pu! et aujourd'hui ça allez mieux! je crois que je vais attendre quelques jours pour me peser...
le vieux à barbe blanche a été sympa, il n'a pas porté de chocolats, "radin va"!!Bon! il ne m'a pas porté de vélo, et du fromage blanc à 0% c'est déjà pas mal...
Heco : bonne route...si tu te perds, passes un message, Mafalda et moi on ira à ton secours on n'est pas loin...Nous sommes allés au futuroscope pile il y a un an, on s'est caillé mais caillé!! mais le spectacle était génial, si vous avez l'occasion je vous conseille vivement d'y faire un tour
à plus

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-12-2007 à 11:31
bonjour catahjan , bienvenue parmi nous, tu verras
ce forum est super, et on ne se sent plus seules (ou seuls ) ,c'est sûr que pour débuter un programme c'est pas le plus facile, mais laisses toi aller aujourd'hui et demain est un autre jour, donc bon courage et à demain. Bonjour aussi à toutes et à demain pour constater les dégâts Bizzzzz.Jeanne33

HECO (04) répond Posté le 25-12-2007 à 09:30
bienvenue à toi catahjan dans notre forum !! je ne regrette pas d'avoir allumé mon ordi ce matin car au moins, je ne t'aurai pas "loupé" car je vais partir quelques jours et je vais laissé mes copines quelques temps.
comme le disait jeanne ou zoé (mille pardon, ma mémoire est clapi ce matin !!) une excellente communication amicale s'est installée sur ce forum ; où nous mêlons progression (heum, heum !! les filles !!) et compréhension quant à nos difficultés eventuelles (bon d'accord les filles, on s'est relâché ces derniers temps lol !!) mais au moins, catahjan pourra percevoir dans notre forum le fait de se sentir à l'aise si elle a bersoin de nous parler de ces difficultés à perdre du poids. (bersoin !!)

depuis hier soir, rien n'a changé !! le ciel est toujours bleu (la mer aussi !!) il gêle !! et ça caille !!
moi, j'ai hâte de "fêter" le printemps !!!
bref, ça va faire du bien de revoir sa famille et ses amis dans la région de poitiers dans, allez top départ !! 3 jours...

j'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles et je vous souhaite à toutes... un excellent réveil !! bizzzzzzzzzzz HECO

au fait, bon courage dans ton départ de programme catahjan !!


2321 - 2330 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?