• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 23-12-2007 à 20:29
MIMOSA, tu me réconfortes!!!!! et en guise de "jeunettes", j'ai 57 ANS, et j'ai perdu 4 kgs depuis le 15/10....quoique cette semaine j'ai repris 400grs!!!!!!!! On verra après les fêtes!!!!!!!!!
NICOLE, je te suis depuis le début, et moi aussi, j'ai perdu pas mal de cms, et je dois avouer que je suis contente de ma nouvelle silhouette...(c'est vrai que je n'ai pas trop de poids à perdre et c'est plus long!)
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes en famille. Et tant pis, oublions un peu Jeanmimi, et profitons de notre plaisir! Tout sera plus rose après les gros repas!!!!!!!!! On s'y remettra sérieusement!

elsa (46) répond Posté le 23-12-2007 à 20:18
Salut La Karak !! t'as pas de permission à demander ma grande!!! ici le mot c'est liberté...de parler, de manger du chocolat, de décompresser un peu pour mieux supporter LE régime...
Ah Jeanne, Jeanne, Jeanne, que nous agites-tu sous le museau ? La Martinique!!! cet endroit où l'hiver n'a pas droit...où la nourriture exotique enchante les papilles (gros soupir!!!)...
J'ai pas maigri d'un gramme, je suis envahi par le chocolat, on n'en a offert une tonne et demie...j'en distribue aux clients mais j'en ai encore...qu'on en finisse...je vais tout manger comme ça...il y en aura plus na...et en plus bonjour les boutons que ça me donne on dirait une lépreuse...
mafalda??kiwi??Heco???snif, snif..
Bon je vous laisse, ma fille me casse les oreilles pour voir les ânes sur internet, achat prévu pour 2009, si vous en avez un que vous ne voulez plus??? mais je ne prends pas les voisins génants, les maris récalcitrants et autres...(lol)
bonne nuit...et courage pour le réveillon de demain au cas où je ne pourrai pas venir...Pensez que je suis derrière votre épaule et je surveille votre assiette...vous avez encore faim???(lol)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-12-2007 à 19:28
Bienvenue lakarak , tu as raison de te joindre à nous,car ce forum esr super le seul ennui c'est que nous avons des marrantes parmi nous , et il paraît
qu'un fou rire çà vaut un bif. alors le régime !!!!!!!!!
Non blague à part c'est vraiment formidable .
Zoé tu as de la chance de ne pas avoir faim , ici on ne parle que de bouffe, excuse de nourriture .
nous recevons de la famille de Martinique et avec les enfants çà faire du monde . Enfin qui vivra verra
Plein plein de bises à toutes et si je peux à demain
Jeanne

zoe répond Posté le 23-12-2007 à 17:31
je reviens 5 mn vers vous après de folles courses !! meme pas eu le temps de manger à midi je viens de manger une salade composée, je sais pas si c'est ce tourbillon de noel mais j'ai meme pas faim ! tant mieux! bienvenue à toi lakarak!! montpellier j'adore! quand as tu commencé ? tu seras toujours la bienvenue sur ce forum !! allez je vais aller un peu repaser (meme si j'aime pas çà!!). a+ bizzzzzzzzz à vous toutes; au fait Elsa t'es sure que c'estait le père noel ? pas plutot le père fouettard !!! bisous

la karak (lattes, 34) répond Posté le 23-12-2007 à 17:10
coucou,
vive le sud et son soleil!!!
Je peux me joindre à vous ????
Moi je suis de lattes un village contre montpellier!!!!!
besos

elsa (46) répond Posté le 23-12-2007 à 14:15
Rien à voir avec le régime, mais il faut que je vous raconte : j'ai dégoté un Père Noël! je suis pétée de rire : il fait peur aux gosses et il drague les mères...il crie dans la rue, "joyeuses fêtes" comme détraqué...pliée de rire, allez j'y retourne à ce soir...

zoe répond Posté le 23-12-2007 à 08:15
coucou les filles, ELSA franchement je te félicite pour ta sobriété !! de plus je ne pense pas que tu ai besoin d'un verre pour bien rigoler toi n'est-ce pas?? travaille bien et son se retrouve ce soir sur le site!! moi aussi grosse journée aujourdhui!! jeanne toi aussi t'as pris 3 mois!! et t'inquiète pas on pourra se donner nos mails vers la fin pour continuer à s'encourager!! Mylène ,bienvenue à toi sur ce forum!!j'ai commencé le 3 décembre et toi ?je suis près d'arles !je termine fin février et ensuite je garderai contact par mail (j'en créerai un car je n'en ai toujours pas!!) !! continue tes efforts, quoique là avec les fetes !! mais bon dès le 2 janvier on reprend sérieusement ,non mais!!! bisous à toi!bisous à vous toutes les filles ,les anciennes, les nouvelles!! joyeuses fetes à toutes!! bizzzzzzzzz

elsa (46) répond Posté le 23-12-2007 à 07:53
Oh!là!là! ce champagne!!!! dur dur pour mes copines!!! il y en a trois !!! je crois que ce matin elles ont mal aux cheveux...et moi non! j'ai bu : UNE COUPE !!! et ça ne m'a pas empêché de rigoler comme une dingue...bonne journée, à ce soir, je vais travailler...

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 22-12-2007 à 20:38
Zoé, je viens de lire ton message, je vois que tu termines aussi le 22/1 et que tu es également intéressée pour continuer un "forum". De plus, tu habites la région des bouches-du-rhône, peux-tu me dire où exactement? peut-être ne sommes-nous pas très loin?
bonne fin de soirée.

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 22-12-2007 à 20:31
moi aussi j'ai pris le programme 3 mois, je pensais y arriver, mais malheureusement j'ai encore pas mal de kgs à perdre ; c'est pourquoi début janvier je veux accélérer pour avoir perdu le maximum le 22/1. J'aimerais également pouvoir continuer à être en relation avec quelques personnes afin de se soutenir. Et après, pour la stabilisation, comment ça doit se passer!!! Etes-vous au courant?
bonne soirée.


2341 - 2350 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?