• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-12-2007 à 19:58
C'est sur Elsa que j'ai commencé le 900 mais j'ai abandonné, car c'esr vraiment trop peu il y a 500 cal. de - et je pense que la différence est trop grande ,j'ai donc repris le 1400 . de toutes les façons pendant ces 2 semaines à venir , j'ai peur aux dérapages, mais nous reprendrons les bonnes
habitudes aprés toutes ces agapes !!!!! Demain la pesée????? je pense que le résultat ne sera pas formidable car j'ai fait pas mal de bêtises!! tant pis
j'assume Je vois qu'il y a beaucoup de départs en vacance , mais nous nous retrouverons nombreuses avec plein de bonnes résolutions
Bises à toutes et à demain ( aie aie aie ) Jeanne


HECO (04) répond Posté le 21-12-2007 à 19:44
ok, ok ! je comprends tout !! c'est "trop" de se retrouver sur un forum comme ça !! par contre, j'ai dû "louper un épisode" !! ton petit nico fait des visites à l'hôpital ??

c'est vrai que cette nourriture me donne le bourdon !! c'est comme dans Astérix avec les poulets qui lui tournent autour de la tête !!!

mais on va s'en sortir !!! à + + + HECO

mafalda (46) répond Posté le 21-12-2007 à 18:16
Ben oui Heco, Elsa et moi on est presque voisines. En fait c'est Elle qui m'a parlé de ce programme un jour ou j'ai acheté des chaussures dans son magasin. Dans un charmant village, très prisé par les anglais ou je porte mon petit garçon à la crèche! On vit donc à une dizaine de km. Voilà vous savez tout. Je rentre juste de faire vacciner mon p'tit bout, même pas pleuré ! Je crois que c'est plus éprouvant pour moi que pour lui de revenir a l'hopital. Mais sa pédiatre est vraiment compétente et connait bien ses défauts respiratoire, ce qui lui permet de ne pas s'affoler à chaque fois qu'elle l'ausculte. En sortant de là, j'ai fait quelques courses, quelle abondance de nourriture, que de tentations, voire de provocations... j'ai juste acheté les couches pour Nico et des petits suisses et je me suis sauvée... je vais donc aller me faire un petit chocolat chaud pour me récompenser de ne pas avoir laissé ces montagnes de bouffe m'avoir ! Bon week end à Celles qui nous "abandonnent" et à + pour les Autres.

HECO (04) répond Posté le 21-12-2007 à 17:54
c'est quoi ce "bins" elsa et mafalda ?? vous êtes voisines de palier ou quoi ?? vous êtes trop marantes, j'aime bien vous lire. zoé ; kiwi et les autres aussi un !!
sourgentina, si ça peut te rassurer, moi aussi, j'ai décroché !! "médé, médé" !! je crois que l'on est plusieurs à devoir se "reposer" et revenir sur de bonnes bases après les fêtes !

je vous laisse, je suis invitée ce soir et j'ai fait une moussaka. et ben oui, tant pis pour la béchamel !!!

bizzzzzzzzzzzzzz HECO

sourgentina (06) répond Posté le 21-12-2007 à 14:20
Si ça continue moi je reprendrai tout à 0 après les fêtes, car de + en + de mal à suivre !!! Mais c'est pas grave.
Kiwi et toi ton boulot ?
Je vous laisse pour le we je vais faire 2 courses (et oui encore !!!!!!! et dieu sait que ne n'aime pas ça !!) et je vais chercher mon homme pour aller à la montagne jusqu'à dimanche.
Soyez sages (mais pas trop quand même)
Biz à toutes

zoe répond Posté le 21-12-2007 à 09:12
coucou les filles, mille merci à vous toutes de féliciter la future mamie !!! ça fait chaud au coeur!! j'ai encore plus la peche c'est fou çà!! Mafalda , ça fait 26 ans que je vis avec mon mari ,24 ans de mariage , j'ai connu l'éloignement car mon mari a été vrp , mais je dois dire que ça a renforcé nos liens et tu sais maintenant qu'il est plus souvent là eh bien ça me fait tout drole!!j'apprécie bien sur mais j'aimais aussi cette indépendance de décision ,il faut dire que j'ai un caractère assez indépendant et lui ça lui plait que je décide (ce qui m'arrange bien je dois le dire) et on s'adore ,on est toujours autant amoureux ,sinon plus!!! d'etre souvent seule avec mes enfants a fait que nous avons une complicité énorme qui me ravit chaque jour !! il n'est plus sur les routes depuis quelques années déjà et tout va bien ,on a pris nos petites habitudes !!... ne riez pas, j'suis bientot mamie mais pas pour autant une petite vieille , non mais!!! .je sais que c'est dur parfois l'éloignement , mais j'essaie simplement de te remonter le moral en te montrant les cotés positifs (regarde la joie que tu as à le retrouver à chaque fois? ) y'en a qui prie pour que leur mari les décolle!!!! lol !!! je te fais un gros bisou!!!! Elsa, sourgentina ,jeanne ,heco, kiwi bisous à vous toutes!!!!!!!!merci, merci, merci d'etre là!! a, au fait ,après les fetes je reprendrai le 1400 , car le 900 y'en a marre , enfin pour moi!!!

mafalda (46) répond Posté le 21-12-2007 à 09:05
Ca y est, j'y suis !!!! punaise, je crois que ce régime ralentit mon cerveau... C'est vrai qu'elle est très gentille, je ne suis pas cliente depuis très longtemps, mais elle est vraiment sympa ! J'ai rdv lundi. Une des rares choses pas faites à Toulouse (ça et les chaussures, puisque j'en avais acheté 2 paires quelques jours avant, je n'ai plus, comme avant l'arrivée de Nicolas, les moyens de collectionner les chaussures, et plus envie non plus). C'est vrai que ma situation avec Patrice est tellement compliquée que quelquefois je me dis que c'est trop. On se voit en tout et pour tout 2 mois par an. C'est peu. Et depuis quelques mois il a une collègue trés envahissante (qui l'appelle y compris quand il est ici) et ça me tape un peu sur les nerfs. Je veux bien faire beaucoup de sacrifices, mais pas pour rien. Mais ca va passer. Je dépense tellement d'énergie dans ce foutu régime que je n'en ai plus pour le reste. Il serait n'importe ou en France, ce serait moins compliqué qu'en Corse, on est tributaire des avions, des grèves, du vent, le billet est hors de prix... et toujours aucune perspective de changement. Et maintenant je commence à m'inquiéter pour Nicolas. Chaque séparation est plus difficile, il pleure la nuit... Voilà, je crois que j'ai vidé mon sac. Merci de m'avoir permis de le faire. Je suis une fille honnête et droite et pas un instant je n'envisage de faire passer une "fantaisie" avant mon p'tit bouchon ! Bisesss a+

elsa (46) répond Posté le 20-12-2007 à 23:16
Blonde, grande, belle, des mains douces et quelques fois elle tire les poils en tout genre, et j'insiste super gentille...(je te citais en exemple de gentillesse)
Se faire draguer ne veut pas dire que tu vas sauter le pas...c'est même plutôt flatteur...après il y a des points à voir : beau, intelligent, RICHE, ferme t il le dentifrice, range t il ses chaussettes, ronfle t il, une deuxième fois, moi je serais hyper regardante!!! Blagues à part un des points les plus importants a 17 mois, mignon, et qui gazouille...Ce que je veux te dire c'est que l'on n'est pas une vilaine fille si l'on a des mauvaises pensées, mais qu'elles ne sont pas toujours exploitables...Maintenant la sollitude est très dure à supporter: dormir, manger, garder tous les problèmes, ça craint. Mon mari part 2 mois par an, j'en crève !!! j'ai mis 5 ans pour m'habituer, et on se téléphone 1500 fois par jour...le plus dur c'est quand les enfants sont couchés, et que je suis seule sur le canapé...alors je te comprend, à l'année, moi aussi je me poserais des questions : c'est légitime... bises à plus

sourgentina (06) répond Posté le 20-12-2007 à 23:06
Effectivement Elsa j'ai bien entendu une petite voix surtout que demain je pars pour le we (comme d'habitude !!!) dans la montagne au-dessus de Vence et j'y retourne après Noël : avec mon mari nous y sommes accro !!!!!!!
Le 900 je n'ai pas supporté non plus j'ai fait des bétises (j'aurais préféré manger celles de Cambrais !!!) et j'ai repris du poids.
Mon boulot : à priori la boite devrait être rachetée par le comptable mais comme depuis des mois le patron s'accroche pourtant ce mois-ci pas d'argent pour nous payer (mais lui mènera sûrement grand train comme toujours : c'est le patron comme il dit!!!) Pas grave je suis en mi-temps thérapeutique et j'ai d'autres plans en vue !!!
biz

mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 21:47
Elsa, je ne vois pas du tout, éclaire ma lanterne !!! tu me citais en exemple, drôle d'idée ! tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut???!!! bises a+



2371 - 2380 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?