• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
catahjan (06) répond Posté le 24-12-2007 à 18:54
JOYEUX NOÊL A TOUTES; j'AI COMMENCE AUJOURD'HUI...MAIS C'EST RATE; CE SOIR REVEILLON AVEC MES FILLES ET MON MARI ET DEMAIN 20 PERSONNES A LA MAISON .RIEN QUE DES CHOSES DELICIEUSES. TANT PIS J'ESPERE POUVOIR VRAIMENT COMMENCER APRES.A 46 ANS DIFFICILE DE PERDRE BISES DE CANNES LA BOCCA

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-12-2007 à 15:56
Un coucou vite fait pour vous dire BON réveillon et joyeux Noel . Essayons d'être raisonnables ce soir,
mais pas trop de façon à profiter de cette soirée
A demain peut-être ,si je n'ai pas trop la gueule
de bois (non je vais être sage) bises à toutes
Jeanne33

HECO (04) répond Posté le 24-12-2007 à 12:44
coucou les filles ! bienvenue la karak !! c'est pas gentil un ! je vais vous "laisser tomber" pendant quelques jours. Je pars jeudi prochain et je suis débordée d'un tas de trucs à faire !! d'autant qu'en ce moment, je ne suis pas un bon exemple car je ne suis plus dutout le programme mais STOP ! je n'ai pas dit mon dernier mot !! je compte bien me ratraper quand toute cette euphorie des fêtes sera passée !
en attendant, je vous souhaite plein mais vraiment plein de bonnes choses à vous toutes ! et je serais vraiment heureuse de vous retrouver sur le forum début janvier, et là, les filles, on va se battre ! quand je vois que LOLADEL a bien tenu le coup et perdu 5kg600 vraiment bravo ma belle ! j'espère que tu pourras nous encourager car on est plusierus à "traîner la pate" en ce moment !!
tu as choisi le 1400 ou le 900 ??

gros bisous à toutes et à très bientôt !! HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 24-12-2007 à 11:43
un trés joyeux noêl à toutes plein de bonheur et de bonne humeur , ne changez surtout pas vous êtres parfaites
plein de bisous

loladel (12) répond Posté le 24-12-2007 à 11:25
BONJOUR A TOUTES ,j'ai perdu 5kg600
depuis le 5.11.07 .Malgrès quelques craquages ,je suis très contente du résultat,j'ai encore une quinzaine de kg à perdre ,donc je continue ,en rajoutant un peu de gym çà devrait aller...
BISES A TOUTES ET JOYEUX NOEL

sourgentina (06) répond Posté le 24-12-2007 à 11:15
Mafalda, je comprends très bien ce que tu traverses. Mon plus jeune (21 ans) est né à 6 mois il pesait 1.2 kg, il est resté 3 mois à l'hôpital, 15 jours à la maison et retour en urgence avec une bronchiolite pour 3 semaines à l'hôpital. Ensuite traitement homéopathique pour le remettre d'aplomb. Il est hyper résistant, et jamais malade et c'est devenu un très beau gars (et ce sont mes jeunes collègues qui me le disent !!!!!!!!!!!) et grand sportif.
Donc prend patience les premières années un peu dures mais tout s'arrange.!!!
Bon c'est pas tout mais va falloir aller en cuisine !!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël !!!
PS : ce matin courses finales avec mon mari et il a fait le plein de chocolat !!! hier je lui ai dit : faut m'aider je reprends du poids !!!!
bizzzzzzzzzz

zoe répond Posté le 24-12-2007 à 08:51
joyeux noel à vous MYLENE et LAKARAK!! bisous

zoe répond Posté le 24-12-2007 à 08:50
un petit coucou vite fait ......... merci beaucoup Mimosa mais alors là je crois que pour le coup tu m'as battu , qd tu dis que je serai une jeune mamie!! et toi si je compte bien tu l'as été à 45 ans!!! c'est trop super , ainsi on est super dynamiques avec les petits enfants !! ils vont meme pas pouvoir nous suivre!!!!! bisou à toi et à tous et toutes . contente de te lire ce lmatin MAFALDA! bonjour fleur!! PASSEZ UN JOYEUX NOEL!!!!!!! un coucou au passage à NANOU84 qui a ouvert ce post!!! j'espère que tout va bien pour toi!! un grand coucou à ELSA, HECO,JEANNE,KIWI et SOUGENTINA!!!joyeux noel . bizzzzzzzzzzzzzz

Mimosa 83 (83) répond Posté le 23-12-2007 à 23:36
Bonsoir à vous toutes,je viens juste de m'arrêter de cuisiner( gambas à l'américaine ),hier j'ai fais la terrine de foie gras ,super pour le régime .Zoé bravo pour le grade que tu vas prendre et je pense qu'avec la pêche que tu as tu vas être une super mamie,en plus tu es jeune c'est génial,je ne suis pas vieille j'ai 53 ans et 3petits enfants l'ainée a bientôt 8ans.Je vous quitte à la fin du mois ,j'ai commencé le 1er octobre et j'ai perdu 8kgs je n'ai pas été raisonnable sinon j'aurais perdu plus tant pis.bises à toutes et bon réveillon.

mafalda (46) répond Posté le 23-12-2007 à 20:53
Bonsoir les filles, journée surchargée, même pas eu le temps de venir faire un p'tit tour... Je vois que ca a l'air d'aller, les fêtes se préparent. Elsa, je sens que je vais venir faire un saut chez toi pour voir ou en est ton stock de chocolat, je ne vais pas t'abandonner avec tout ca !!! Je vois que Zoe est pleine de punch et de bonne humeur, ca fait toujours du bien. De même que Jeanne, ta famille, elle t'a apporté des petits cadeaux gastronomiques ? Comme pour le chocolat d'Elsa, on partagera avec plaisir... Bises à toutes et à demain


2331 - 2340 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?