• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 20-12-2007 à 20:47
Héco est déjà partie au futuroscope??? (c'est Poitiers???non???)

elsa (46) répond Posté le 20-12-2007 à 20:45
Tout d'abord félicitations à Zoé...bb=bonheur
Mafalda:je devais être aux pieds de quelqu'un ou en sommeil car j'ai rien entendu!!! par contre je sais que tu as la crève...et là je rigole...aha !! je parlais de "belle ame" et je te citais en exemple, et mon interlocutrice m'a dit "elle est malade la pauvre...elle peut plus parler" je peux te dire qu'elle est très belle et très gentille...tu as trouvé???
Mafalda a raison : je suis hyper frileuse...si seulement ça pouvait me faire perdre quelques calories...
Pour Jeanne:ça nous fait deux points communs car initialement je suis de Bordeaux, enfin de Mérignac et du Médoc...petite fille de commerçants, ma cousine est commerçante aussi à Bordeaux : rien ne se perd vraiment...
Je vous admire quand vous prenez le 900, je n'arrive pas à me décider, j'ai peur de la faim...
Et enfin, on m'a parlé de Nice et de ST Paul toute l'après midi...et ben vous allez pas me croire!!! j'ai pensé à vous toute l'après midi : vous avez pas senti mes bonnes ondes (lol)... ???bises à toutes...


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 20:07
J'ai oublié de vous dire que les900 calories j'ai pratique presqu'une semaine et ce n'est pas tenable il y a une trop qrande difference entre 1400 et 900. j'ai eu faim et j'ai fait des bêtises !!
Donc retour aux 1400, et qui va piano va lontano
rebizzzzz jeanne

mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 20:02
Tu as de la chance sourgentina, c'est rare de nos jours les unions qui tiennent si longtemps et intensément. Mon homme travaille en Corse, à Bastia, on est en attente d'une éventuelle mutation depuis 4 ans,(on se connait depuis 16 ans et on s'est déjà séparés il y a 10 ans) et effectivement c'est très difficile et plus encore depuis la naissance du p'tit bouchon. Mais je te rassures kiwi, je n'ai pas l'intention de compromettre mon couple pour si peu, c'est juste que ça fait bizarre. Pour Zoé, avec l'énergie et la volonté que tu dégages, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer en mamie, mais comme dit kiwi, tu n'auras que les meilleurs cotés, ma mère nage dans le bonheur depuis l'arrivée de mon fils ! Et pardon de ne pas t'avoir félicitée avant, mais le coeur y est.
Pour Elsa, alors alors, est-ce que j'ai klaxonné assez fort ?????
Bises a+

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 20:00
Zoé bientôt mamie?? Tu vas voir c'est formidable!!!
Sourgentina , moi aussi je suis niçoise mais je vis en gironde et ma foi même si ce n'est pas la côte d'azur ce nest pas mal non plus, Elsa j'etais egalement commerçante dans ma vie active ,(des fringues) à Paris . j'ai arrété depuis 6 ans et maintenant vive la campagne!!!!La semaine a ete plus dure, trop de tentations , enfin on verra Samedi......Bises à toutes et à demain
,Jeanne

kiwi (nice, 06) répond Posté le 20-12-2007 à 19:02
il est ou ton mari mafalda si ce n'est pas trop indiscet , les compliments ça fait tj plaisir mais attention tu as une petite famille, enfin ça ne me regarde pas !!!
et ton boulot sourgentina comment ça va bizzz zoé reste jeune comme tu es c'est super, et puis tu n'auras que les avantages de la maternité les calins et papouilles , pas le caca beurk ect...

sourgentina (06) répond Posté le 20-12-2007 à 18:54
Félicitations Zoé pour l'heureuse nouvelle !! et merci pour tes encouragements.
Demain midi je serais en vacances donc tout va bien !!!!!!
Mafalda je ne savais pas que ton homme était loin, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours, avec le mien on a du mal à se séparer plus de 2 jours et ça fait 24 ans que ça dure !!!
Bonne soirée à toutes


mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 17:19
Je crois plutot qu'Elsa est un peu frileuse, c'est qd même pas le pole nord, ici !!! Bon ok, on est un peu plus haut que toi sur la carte, mais c'est quand même le S U D. Elsa, tu as de la chance de pouvoir faire ta patronne, ça fait du bien de temps en temps ! Je file chercher mon p'tit morpion, dernier jour de crèche (vacances jusqu'au 2). Je klaxonnerai en passant devant (je me marre à l'avance, parce que qd je vais le faire, tu ne sauras pas que c'est moi, je te vois déjà dire, c'est qui cette cinglée, elle sait pas qu'on klaxonne pas en ville!!!!). J'ai besoin de décompresser aujourd'hui... le charmant dragueur de l'autre jour s'obstine un peu et j'avoue que ça finit par me perturber ! Il est drôle, attentionné, gentil... Tu vois Zoé, si mon homme était là, ce serait plus simple. A long terme, l'abscence est plutôt difficile à vivre ! Surtout quand tu ne sais pas quand ca va finir. Bisous et à +

zoe répond Posté le 20-12-2007 à 16:18
coucou mafalda, heureuse de te voir sur le forum ! tu vas retrouver ton mari? tu dois etre hyper heureuse, l'éloignement n'est pas simple à gérer mais il renforce bien souvent les liens!! tu sais d'un jour à l'autre le poids varie énormément , tu peux avoir une heureuse surprise !! ne te décourage surtout pas , bientot noel et ce jour là ne stresse pas et profite en tous points de cette journée, on aura tout le temps de reprendre le régime!! bisou!! biz à vous toutes !! Elsa il a l'air de faire vraiment un froid de canard chez toi!! dans le sud il fait froid mais heureusement on a du soleil!!! gros bisou;

elsa (46) répond Posté le 20-12-2007 à 11:30
Pour Mafalda, jeudi jour de l'achat de la presse, et ma fille ne rentre qu'à 9H30 en classe, et le magasin ouvre à 9H30 surtout l'hiver, rien que l'idée d'ouvrir les portes pour sortir les panières dans le froid, beurk, alors quelque fois je fais ma patronne j'attends que la vendeuse arrive....je sais, je suis pas gentille... mais j'ai trop froid...à ce soir


2381 - 2390 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?