• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 28-12-2007 à 21:54
Mais apparemment vous avez mieux à faire (lol) et je vous comprends! Je me demande par quoi je me laisserai tenter ?(si, j'ai bien dit si). Il doit rester un peu de chocolat, un vieux bout de chocolat, pas terrible, ou alors des petits biscuits Corses aux amandes, mais ça fait du bruit qd on croque, je risque de réveiller le Chéri, reste le fromage, c'est mou (pas de bruit) super calorique, et si je laisse pas le frigo ouvert trop longtemps, il ne sonnera même pas (il y a une alarme si le frigo reste ouvert plus d'une minute ! quelle idée!). Ou alors, je peux bien sagement déguster une pomme (encore!) ou une poire (encore!) je crois que je sature niveau fruits. Le mieux c'est peut être d'aller me coucher et de me dire que ca ira mieux demain. En fait, j'ai fait l'erreur de me peser ce matin, et comme j'ai perdu 300 gr (malgré Noel), je me laisse aller un peu. En même temps, 300gr, ça va, ça vient... Donc on va considérer que je me suis raisonnée toute seule et je vais filer au dodo (ben oui, c'est tôt, en même temps, je suis plus toute jeune) et essayer de ne pas rêver que je suis engloutie par un camembert géant ! Bises les filles, à demain. Isa

mafalda (46) répond Posté le 28-12-2007 à 21:45
Contre toute attente, je suis là ce soir... Le Chéri en question a été anéanti par le voyage et une après-midi avec son fils ! Il s'est endormi sur le canapé. Et moi je viens de quitter mon fauteuil, prise d'une irrésistible envie de grignoter ! mais qu'est ce qui m'arrive, je suis super sérieuse depuis le 3/12 (début du programme) et là, j'ai des fringales terribles ! Alors je me suis dit que la solution c'était de venir faire un p'tit coucou ici, peut-être y aura-t-il quelqu'un pour me raisonner ?


elsa (46) répond Posté le 28-12-2007 à 14:40
Ah Mafalda!!! comment???oui c'est vrai je suis arrivée tard et parti tôt, Gabriel était un peu souffrant. Et en fait après vérification pas grand chose...je suis contente de te lire...mais je crois que l'on va pas beaucoup te lire pendant quelques jours: Si le Chéri se pointe adieu les copines, c'est la fête au village : t'as raison "profites", fais lui la bise pour nous!!!
ça craint le réveillon, Oh! non je veux pas y aller...il y a pas une fée parmi vous pour me faire traverser le temps???
Kiwi: ce genre de sport!!!je pratique déjà ça m'a pas fait maigrir!!!je suis même championne olympique à la fourchette:je comprends pas !!!
à ce soir...

soso (30) répond Posté le 28-12-2007 à 13:40
coucou, merci pour vos réponses et vos bienvenus. Pour moi ça va le premier kilo vient de partir se faire dorer ailleurs... bien loin j'espère. Moi aussi je suis un peu débordée mais je le serais encore plus la semaine prochaine car je reprends le boulot lundi. En attendant bises à toutes et on se serre les coudes pour le réveillon du 21.
soso

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-12-2007 à 13:20
Ben oui mafalda ! ce matin grand ménage donc pas de forum, en plus je ne suis pas trop contente de moi ; le pèse personne ne lest pas nom plus ? J'ai repris 500gr. pourtant bien que n'ayant pas suivi le programme à la lettre , je savais que je n'aurai pas maigri , mais je ne pensai pas avoir prit autant
Surtout qu'à part les 3 jours qui viennent je suis tranquille, le 31 re réveillon et après le 5 nous partons à Paris chez nos enfants (1 des miens et les 3 à mon compagnon,) pas facile d'être stricte .
Enfin je reviendrai super sérieuse le 8 Janvier
et j'aurai besoin de votre soutien , Heureusement
que vous êtes là!!!!!!!!
Bises à toutes
Jeanne






mafalda (46) répond Posté le 28-12-2007 à 09:53
Hello tout le monde, je viens de passer un bon moment vous lire, j'étais débordée par la famille, les amis, visites incessantes, c'est sympa, mais pas une minute pour moi ! Tout le monde a l'air en forme et il y a des nouvelles, Bienvenue parmi nous ! La première phase des fêtes s'est bien passée, pas trop d'excès... mais mon homme arrive aujourd'hui, et j'espère qu'on va s'en tenir à nos bonnes résolutions et le faire ensemble (le régime!). Ben alors Jeanne, des promesses, des promesses, et tu n'es pas là ce matin , quand à toi kiwi, c'est un peu court. Pour Elsa, je suis passée hier aprem, mais c'était pas toi (sniffffff) alors, on s'offre des vacances. J'ai quand même rendu la paire de mod8 et réglé les kickers, qui vont très bien à mon p'tit bouchon. Voilà, je vais aller prendre mon petit dej, je sais, je suis pas en avance, mais c'est la première nuit depuis vendredi dernier que mon petit Nicolas (qui a une gastro) dort à peu près, du coup moi aussi. Je file, bises à toutes et à +

kiwi (nice, 06) répond Posté le 28-12-2007 à 09:31
salut à toutes ça a l'air d'aller , moi j'ai banie la balance on verra la semaine prochaine, pour le sport pas d'idée le levé du verre, le coup de fourchette ... biz

elsa (46) répond Posté le 28-12-2007 à 08:14
D'ailleurs Jeanne je commence de suite, parce que je suis contente il ne m'a fallu que 3 jours pour éliminer les traces de Noël!!!cool...j'avais tellement peur de faire remonter la balance...maintenant le réveillon du premier de l'an n'a qu'à bien se tenir non mais...Il faut faire du sport, du sport, du sport, oh là là j'y arrive pas...flute alors...à ce soir

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-12-2007 à 23:08
Bonjour soso, et bienvenue !!!!C'est vrai qu'aujourd'hui on a pas été très bavardes ; mais on va mettre les bouchées double demain !!!
bises à toutes Jeanne33

soso (30) répond Posté le 27-12-2007 à 21:35
BEN ALORS y a personne du sud, sont déjà tous au lit ? ou prés du frigo!!! AH NON. Le gard c'est pourtant le sud non ?


2301 - 2310 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?