• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-12-2007 à 20:06
Mafalda je te comprend car d'avoir son petit trésor malade ,est tout simplement insoutenable!!Mais courage, la médecine et ton amour viendront à bout
de ces difficultés .De tout coeur avec toi. C'est vraiment formidable ce forum car il y a il me semble beaucoup d'amitié entre nous. Je pense qu'il faudrait faire un blog quand nous aurons fini notre
régime avec le doc( moi j'ai pris 3 mois ) pour que nous puissions nous soutenir car la lutte contre ces
vilains kl. est continuelle. Moi le ne suis pas assez experte pour pouvoir le faire mais je suis sûre qu'il
y a des championnes parmi vous. Quand pensez-vous???? Bizzzà toutes et à demain Jeanne

zoe répond Posté le 22-12-2007 à 19:43
Heco c'est trop gentil ce que tu me dis là!ça me va droit au coeur!!merci beaucoup! par contre lache moi tout de suite ce réglisse... enfin, s'il en reste encore !!au fait pour le carnet minceur moi non plus je dois dire qu'au début je le remplissais sérieusement , maintenant je mets juste mon poids chaque semaine. je vais m'y remettre ! aujourdhui il a plu , et avec la foule ,les derniers achats , eh bien journée épuisante !!demain ça va etre pire car je reçois ma niece , un de mes neveux repart, bref ça bouge!! j'essaierai qd meme de passer sur le forum ,histoire de vous bousculer un peu ... alors gros bisou HECO . A demain à vous toutes !bizzzzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 22-12-2007 à 19:24
alors les filles !! quest-ce que je lis là sur l'écran : "les pompiers font de la pédale wawa" !!!! shreck 3 c'est déjà sorti un !!
si vous me voyiez là en ce moment, je me ferai "engeulé" (oups !) grave because je suis en train de manger du réglisse depuis 10 mn à vous lire !!! (oh la vilaine !)
c'est trop génial de vous lire les filles. on fait partie d'un forum extra car on se maintient au niveau de chacune ! et honnêtement je crois que c'est comme cela que l'on avancera toutes ! en ce moment, on est toutes pas très motivées car il y a beaucoup à gérer autour de nous mais quand tout "cet artifice" (excusez l'expression ; je ne manque pas de respect à ceux pour qui c'est important) sera terminé, on va se fixer des objectifs sérieux !!

mafalda, je te comprends fortement ! moi avant, je faisais une taille 38 et j'en suis au......46 (quelle crise !)alors la perte de morale : je connais.
t'inquiète pas, on va se donner la force morale d'y arriver !! si ça peut te rassurer, j'ai énormément d'efforts à faire de mon côté et j'étais pourtant convaincu que les vidéos me sufiraient mais je m'apperçois que non ! de plus, j'ai vraiment pas le temps de compléter le "blog" alors c'est tout simplement terrible ! mais je suis coriace et comme le dit si bien ZOE, on va s'encourager !! merci ZOE d'être là, tu sais que tu es une force morale pour moi ! merci !

les filles, je vous souhaite un excellent week-end et à + HECO

zoe répond Posté le 22-12-2007 à 15:06
jeanne ,j'avais pas vu ton message!! allez t'inquiète pas on reprendra sérieusement après les fetes!! bisou. et t'as raison Elsa est une comédienne qui s'ignore (dans le genre comique elle ferait un carton ,je pense qu'Heco serait pas mal aussi !!)bizzzzzzzzzz zou!!!!

zoe répond Posté le 22-12-2007 à 15:02
ma chère Mafalda , en te lisant je me sents ridicule avec mes 8 kilos à perdre! ne t'en fais pas on est vraiment à ton écoute , en plus tu as pas loin de chez toi cette chère Elsa ,qui avec son humour contribuera largement à ton mieux etre (nous aussi sois en certaine) on est une bonne bande de copines du net mais quand meme je pense qu'on peut vraiment se soutenir au delà du forum si tu le veux car moi j'ai pris que pour 3 mois ! mais je tiens à continuer à motiver et soutenir toutes celles qui le désireront!! gros gros bisous! bizzz

elsa (46) répond Posté le 22-12-2007 à 14:06
C'est étrange ma petite jeanne, on me le dit souvent : vous auriez dû faire du théâtre...(j'adore "pédale wawa" il y a longtemps que j'avais pas entendu cette expression)
Moi je suis contente de savoir que je vous fais rire...
Et les images de Kiwi me font marrer...
Au mois de janvier une amie viendra nous rejoindre : une repartie extra...
Pour Mafalda: le poids en moins c'est génial, et tu commences à assimiler le fait du changement profond...et tu n'es plus seule: JE SUIS LA!!! et on est là...je déteste l'hiver mais au printemps c'est promis on fais du sport ensemble (c'est moi qui ai dit ça???), tu vas pas te débarrasser de moi comme ça!!!!et en plus j'ai pas besoin de te présenter ma moitié (trop nulle cette expression, "ma moitié", pour lui je dois son trois quart)...à ce soir, je dois aller au turbin...

elsa (46) répond Posté le 22-12-2007 à 13:49
Moi, ce qui m'angoisse avec les pompiers locaux, c'est la trombine qui se toque, et là!!! pensez un peu au bouche à bouche en cas d'accident...et encore c'est rien par rapport parfois au dentier qu'ils affichent....


mafalda (46) répond Posté le 22-12-2007 à 13:18
j'ai été trop longue, mon message a été amputé, donc suite, il est né prématurément à 7 mois, on a donc passé 1 mois à l'hopital. Et l'hiver dernier, il a été hospitalisé pour des problèmes respiratoires liés à sa prématurité. Il avait 6 mois, c'est dur de voir son bébé branché à des tas de tuyaux, d'entendre ces bips en permanence, jour et nuit et de ne pas savoir combien de temps ca va durer. Son papa était en Corse et mes parents en déplacement... Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. C'est vraiment un souvernir difficile. Aujourd'hui ca va mieux, mais il reste fragile sur le plan respiratoire, il a un traitement quotidien. Voilà, tu (vous) sais tout. Allez je file, mon estomac fait maintenant plus de bruit que les touches de mon clavier!! Bises Isa


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-12-2007 à 13:15
Mes enfants c'est la cata!!!! je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai même repris les 400 perdu la 2eme.semaine . par contre mes Mensurations non pas changées et comme dit le Doc c'est le principal?
Je me remonte le moral quand je vous lis toutes,Elsa tu as manque ta vocation, tu aurais du
monter sur scène.. t'es trop marrante . Merci à toi ZOÉ , pour le petit mot , je vais mettre moi aussi
la pédale wawa pendant ces deux semaines en faisant quand même attention entre les dates 24/25 et 30/31 . Kiwi tu as raison , pas de bouche à bouche possible . ou alors avec le calendrier .
Bises à toutes Jeanne


mafalda (46) répond Posté le 22-12-2007 à 13:13
Zoé, en ce qui me concerne, j'ai environ 30 kg à perdre, mais pour mon premier régime, il y a une quinzaine d'années, j'en avais 8 à perdre. Le problème c'est que j'ai fait n'importe quoi (meme pris des médicaments prescrits par un mèdecin, ils ont ensuite été interdits à cause d'arrets cardiaque!) 4 fois depuis, j'ai perdu une vingtaine de kilos, toujours en faisant des régimes assez stricts et rapides, du coup mes habitudes alimentaires ne changaient pas vraiment. Ca a tenu à chaque fois 2 ou 3 ans et puis au premier gros pépin (rupture ou décès d'un proche) tout est revenu et meme un peu plus. Cette fois-ci je veux me donner le temps de réussir et essayer de ne pas renouveler les mêmes erreurs. C'est très dur psycologiquement de passer d'un 42 à un 50. Ca m'a détruite. Plus du tout confiance en moi ni dans les gens qui m'aiment. Ce n'est pas juste un régime, j'essaie de me reconstruire et de me donner les moyens d'être heureuse. Voilà, maintenant je vais plomber le moral de tout le monde... à moins que ca vous permette de vous dire, finalement, votre situation est moins catastrophique que la mienne ! Je te rassure, je ne sous estime pas le combat des gens qui ont moins de kg à perdre que moi. Je sais que ca peut etre aussi perturbant. Bien, sur ce, je vais aller voir si mon morpion veut bien se réveiller et préparer le déjeuner... Bises à toutes
Heco, pour Nicolas, je me suis mal exprimée, en fait on a passé un mois à l'hopital suite à sa naissance (il est né prématurém


2351 - 2360 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?