• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 05-06-2008 à 15:50
eh ben dites donc les filles c'est pas la grande joie ?????????
heureusement nanou est là pour te redonner le sourire bordelaise
big bisous et felicitation a toi nanou pour tes _1 kg en stab

COURAGE et POSITIVE Bordelaise !!!!!!!!!!moi j'ai passé tout le regime avec des exces le week_end et j'ai maigri
gere tes ecarts avant et apres et culpabilise pas surtout pas c'est ca qui fait grossir !!!big bisous

nanou (33) répond Posté le 05-06-2008 à 14:40
e mail perso ? BORDELAISE
Et oui chacun son truc pour compenser moi c'est la création est la déco pour moi et les autres avec un grand bonheur même un grand mur blanc à remplir de couleur me comble quelque chose à remplir encore et toujours. Bordelaise si tu sais que tu vas sortir le w- end essais de maîtriser à partir du jeudi voir faire le 900 pendant deux jours. Et puis tu as déjà perdu alors peut être que tu te sent bien comme tu es et si c'est le cas et bien profite de la vie et de l'amour tu peux profiter des deux sans être en couple. Bises
Pierette pour moi être au régime n'est pas se mettre en infériorité bien au contraire cela prouve une grande force moral certes cela mange beaucoup d'énergie mais nous sommes tous a fait capable de mener de front deux épreuves à la fois. Ne vous laissez pas endormir foncez.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-06-2008 à 20:09
Nanou,

J'ai fait un grand travail sur moi, j'ai eu le bonheur d'avoir une enfance des plus heureuse, gâtée, choyée et aimée ... et ma psychothérapie m'a bien montré à quel point je fus heureuse ...

Des soucis on en a tous et je sais que ma recherche en psygénéalogie est bien plus efficace ;) Quand aux psy à 2 balles qu'ont rouve ici sur ce forum moyen bof ...bref ce n'est que mon avis.

J'avance à grand pas, moralement je suis au top mais en fait je sors beaucoup ... restos, champagne rire et bonne humeur et chaque week end réduis mes efforts à néant ... donc c'est du bonheur ... mais bon je dois vraiment apprendre à gérer minceur et sorties ...

Je suis grosse quand je n'ai pas d'homme dans ma vie ... faire l'amour est pour moi la garand de la minceur et me suis imposée depuis 18 mois un célibat volontaire pour différentes raisons ;)

Hommes et femmes sont complémentaires et Nanaou c'est avec Grand plaisir que je converserai en privé avec toi ;) comment fait on ?





NEIGE (40) répond Posté le 04-06-2008 à 19:21
Je ne sais pas Nanou si un jour ça sera possible,Je suis native de Bordeaux(je sais pas si je l'ai dit) si c'est le cas c'est pas grave.
C'est vrai que tout le monde est différent face aux dificulées de la vie,et c'est vrai que les forums sont une très bonne façon de s'ouvrir aux autres sans pour celà trahir son intimité
Mais pour autant je ne suis pas adepte des psy,sauf celle du forum qui nous écoute et surtout: nous répond,nous met en confiance et contribue à nous sentir bien dans notre peau au cours de cette épreuve qu'est un régime,qui nous met en quelque sorte en infériorité face à ces démons que sont nos envies et nos pultions.Nous sommes très affaiblies par le fait des restrictions que nous nous imposons et nous repportons là les autres soucis ce qui ralenti nos progrès
Bon moi ,je suis pas psy,je dis seulement comment j'ai vécu mes années de régime que ,malgrès ma dièt je ne dois pas oublier complètement si je ne veux pas retourner au point de dépard y à quelques années

nanou (33) répond Posté le 04-06-2008 à 18:58
et oui Bordelaise malheureusement je ne peut soigner les autres et c'est bien dommage mais je pense que savoir écouter et quelque chose de formidable et le mieux et de s'écouter soi même. Parler fait du bien et cela permet de faire une auto analyse parfois. Je croit que la grande solitude qui à été ma compagne de ma naissance a l'adolescence ma appris à écouter les autres, si tu as envies de parler je suis la même si le site n'est pas le plus approprié pour cela. Et puis il y à les spys mais la il faut tomber sur le bon et avoir vraiment envie d'aller fouiller très loin en soit. Moi je n'y suis pas encore arrivée. Mais comme je connaît les raisons de mon mal être et bien je m'écoute et je fait diversion. Je ne connaît pas ton histoire mais je pense que tu as une mère qui ne t'aide pas beaucoup dans la vie voir le contraire non ? Il y a beaucoup de chose qui te fond souffrir fait le tri et attaque la plus dure prendre de la distance avec certaine personne sans rompre les liens mais de la distance. Et ton divorce n'est pas ta seule responsabilité. Courage et gros bisous
Pierrette tout le monde ne réagit pas pareil et c'est toujours le même but se remplir ou se détruire. Je me demande parfois si les hommes et les femmes sont vraiment fait pour vivre ensemble et pourquoi se plaisir de faire souffrir les autres. J'espère que bientôt cela ira mieux pour toi et ton couple la route de l'amour et sinueuse courage

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 19:18
nanou tu lis en moi comme dans un livre ....

NEIGE (40) répond Posté le 02-06-2008 à 09:20
Tiens Nanou,tu dis ce que m'a dit la psy
mais je n'ai pas de problèmes de consommation maintenant ça serait plutôt un manque d'apéti depuis 3 semaines,dù à des problèmes conjuguaux

nanou (33) répond Posté le 02-06-2008 à 09:14
salut à toutes phase de stabilisation positive puisque la balance accuse - 1 kg. Donc 12 en moins depuis le début de l'aventure. Tenez bon les filles c'est la solution la mieux adaptée pour perdre les kilos, sans perdre le plaisir de manger et la joie de vivre. Accroche toi Bordelaise, et avant de vouloir absorber les soucis des autres, essais de comprendre le point de départ des tiens. C'est très bien de vouloir aider les autres mais pense d'abord à toi. Maintenant que tu fais attention à ton alimentation on dirait que tu as transposée ta boulimie dans les dépenses et les sorties!!!! cherches le pourquoi de se besoin de consommation excessif. Même si tu as la clef il n'est pas toujours facile de relever la tête toute seule. Il faut parfois savoir se faire aider, même si il est plus facile d'aider les autres pour oublier ces propres soucis. BIG bisous à toi, courage pour toutes les autres. Kareen viva Bali et le bikini.

pascaline (74) répond Posté le 01-06-2008 à 11:35
Les bordelaises vous avez déserté le forum ou vous êtes déjà toutes à Bali (lol)

NATHALEX (64
Super pour toi, sa fonctionne ,garde bien la motivation et utilise les équivalences, tu vois le message de khareen qui a perdu 12 kilos en 03 mois il faut y croire
Bonne journée a+

NATHALEX (64) répond Posté le 31-05-2008 à 20:11
salut les bordelaises
la route est longue mais sure ah ah
-4kg en 4 semaines correct plus que 16 ahhhhh
un saludo à ma ville preferee Bordeaux j espere que l on y retournera y vivre bientot!!
le pays basque on s y ennuie;;;
j adore les plages girondines le cap ferret manger des huitres face a la dune les vignes le theatre l opera;;;
ah bordeaux
gros bisous et bon courage


491 - 500 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?