• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 27-06-2008 à 15:04
Bordelaise, tu es chanceuse car sur ta photo tu sembles mince.
Mais je sais que quand on est pas fière de nous, c'est difficile . Ça m'a pris 7 kilos avant de voir une différence aux yeux de mon mari. Alors pour se voir habillée trop grand avec les moins 8 kilos, ça paraît.
Mais comme j'ai encore beaucoup à perdre, il faut vraiement manger et bien manger.
Les menus sont balancés et regroupent toutes les catégories alors on viendra à bout de nos vilaines habitudes acquises et ancrées dans nos vies .

Bordelaise, après 6 mois, ou presque est-ce que tu trouves que tu t'alimentes plus sainement et plus facilement et que c'est devenue une nouvelle habitude ? Bye à +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2008 à 14:53
Merci de cette précision Solenne et ravie de vous lire sur ce petit post ;)

>> Dada si je ne mange pas assez je stagne et comme ces temps ci je suis heureuse je dois me forcer à biend éjeuner à midi sinon je me contenterai simplement de deux oeufs durs et une tomate et je ne perdrai rien ...

Menu midi 2 oeufs dur, salade verte + asperges (200gr) + 1 Fromage blanc 0ù et une petite banane ;)

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:04
Oui, courage à toutes, on dit en général que -5 kg = 1 taille en moins !

DADA (51) répond Posté le 27-06-2008 à 12:16
Pour l'instant, je n'ai perdu que 5 kgs et personne ne me le dit également.Par contre, je m'habille déjà plus facilement...On va le voir désormais à partir du 6 è-7 è, etc....alors courage, et pensons au maillot de bain. Bizz à toutes, je n'écris plus beaucoup , je suis en plein préparatifs du mariage et je stresse, donc, ne maigris plus.....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2008 à 07:07
>> Pascaline y a de quoi péter un cable .... et grave ....plein de pensée, une prière pour cette femme partie trop tôt ... et plein de positivisme pour toi ;)

>>Pierrette merci à toi ;) vraiment ....

Bon moi ça va ...je fond mais ça ne se voit pas .... car mincir quand on est trop forte le demarrage y a que nous qui le voyons ....
De 77,7 kg j'en suis ce matin à 74 mais en dehors de mon visage légèrement affinée, j'etais ronde et le suis encore ... j'imagine que pour les femmes trés fortes comme pierrette l'a été il faut une sacré dose de courage pour mincir ...

Une fille trés forte du bureau a quand même prdu 7 kilos et on ne le voit pas :(

Bref à partir de 70 kilos làje pense que j'aurai perdu deux tailles et que là ça commencera sacrement à se voir .... ce sera pour début août certainement ;)


j'ai besoin de me peser tous les jours c'est ainsi ...ça sera mn cheval de bataille plus tard mais sur ce point là je résiste grave ;)



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2008 à 07:07
>> Pascaline y a de quoi péter un cable .... et grave ....plein de pensée, une prière pour cette femme partie trop tôt ... et plein de positivisme pour toi ;)

>>Pierrette merci à toi ;) vraiment ....

Bon moi ça va ...je fond mais ça ne se voit pas .... car mincir quand on est trop forte le demarrage y a que nous qui le voyons ....
De 77,7 kg j'en suis ce matin à 74 mais en dehors de mon visage légèrement affinée, j'etais ronde et le suis encore ... j'imagine que pour les femmes trés fortes comme pierrette l'a été il faut une sacré dose de courage pour mincir ...

Une fille trés forte du bureau a quand même prdu 7 kilos et on ne le voit pas :(

Bref à partir de 70 kilos làje pense que j'aurai perdu deux tailles et que là ça commencera sacrement à se voir .... ce sera pour début août certainement ;)


j'ai besoin de me peser tous les jours c'est ainsi ...ça sera mn cheval de bataille plus tard mais sur ce point là je résiste grave ;)



NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2008 à 13:38
Bonjour à toutes,je viens vous faire un petit coucou et remercier Nanou pour son post sur mon blog ce matin,je vais terminer mon abonnement dans 15 jours,je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance,je crois vous avoir donner mon adresse si vous voulez garder contact avec moi,
j'ai passé 6 mois formidables sur les forums même si j'ai une peu délirer quelques fois.
mais je ne vous oublierai pas et lorsque je me rendrai à Lacanau,je penserai que j'ai des amies dans le coin
Bisous à toutes

pascaline (74) répond Posté le 26-06-2008 à 12:51
Coucou
Bordelaise, c'est un beau challenge et tu seras la plus belle ,ne perd pas de vue ton objectif malgré les contrariétés
Facile à dire, moi cette semaine je pête un cable, bon ben voilà pas grave je vais me reprendre ( j'ai perdu une amie de 46 ans rupture d'anévrisme + pb perso )
Bye et la vie continue

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-06-2008 à 09:17
POmpom suis comme toi, je désire rester "ronde" je vois ma soeur qui a atteint 62 kg pour 1m68 ... ce poids elle y est arrivé avec peine et pour le maintenir elle a du mal ...

Mon idéal commence à 68 kilos pour 1m68-70 donc le reste n'est que de la coquetterie ... je fais Conhen à vie et on verra bien à quel poids j'arrive ... en fait cjusqu'à 68 je me prend un peu le choux ensuite ce sera de l'observation ;) à savoir à combien 'jarrive en suivant Cohen ...

Mister Mva me retrouver avec un delestage de 6 kilos fin juillet ;) et ce sera - 9kg pour le congrés d'Athène que nous faisons fin aout dans un hotel 5 étoile de malade avec piscine sur le toit ..bref c'est mon challenge ... être à 68 kilos pour cette date ;)

nanou (33) répond Posté le 25-06-2008 à 21:44
Pompom tu as raison si tu te sent bien avec quelques rondeurs c'est trés bien il ne faut pas viser la maigreur, mais le bien être et la santé. Pierrette tu es ou j espère que le moral va mieux ? camélia bonne continuation. bises les filles


401 - 410 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?