• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 11-06-2008 à 09:07
Camélia c'est bien 7.6 kg en moins, en peu de temps. C'est vrai que l'on perd plus doucement en prenant de l'âge mais bon l'essentiel est de prendre la décision et de tenir bon. Le fait de perdre stimule de toute façon, et puis sans voir que le coté esthétique il y à aussi la santé. Courage pour la suite. Nathalex si tu as de la famille près de toi essais de faire garder ton bout de choux au moins de temps en temps pour respirer car ils nous pompe un max d'énergie.bises les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 23:36
Wahou vous êtes géniales de répondre à mon ppel aussi vite, c'est génial, ça me permet aussi de mieux comprendre et de vous situez dans mon esprit ;) hihi

Journée nickel ..le tout est de bien préparer mes repas à l'avance et de ne pas être prise au dépourvu ;)

Bisous

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 21:27
eh bien bordelaise
j'en suis a 71.500 pour 1.68 je sais que je n'ai pas atteint mon objectif (65 kilos)mais je me permet une stab et je reprendrai serieusement en septembre en tout j'ai perdu 12 kg et c'est super je met du 40/42 je me sens bien et plus joile aussi .....et c'est aussi grace a votre soutien MERCI!!!!
BALI a bali bientot je pars le 4 juillet et je rentre le 16 juillet il me tarde ,dernier essai de bikini

marcel (prunelli, 20) répond Posté le 10-06-2008 à 21:05
je suis d'accord avec bordelaise , il faut éviter de parler régime , je crois en cuisine il faut une certaine préparation et surtout du plaisir pour cuisiner et mettre une table pour déguster tranquillement ce qu'on mijote.bon courage a bientôt pour la suite


NATHALEX (64) répond Posté le 10-06-2008 à 21:03
voila bordelaise !!!
buvez une coupe à ma santé quand vous sortez lol

NATHALEX (64) répond Posté le 10-06-2008 à 21:03
voila bordelaise !!!
buvez une coupe à ma santé quand vous sortez lol

NATHALEX (64) répond Posté le 10-06-2008 à 21:01
J AVOUE AVEC UN E DESOLEE


NATHALEX (64) répond Posté le 10-06-2008 à 21:00
MOI SUIS DANS LES CHOUX LOL
TJRS -4KG MAIS SUPER FATIGUEE JE STAGNE MAIS J AVOUE QUE JE FREINE UN PEU CAR FATIGUE S ACCUMULE ALORS JE FAIS MOINS BIEN LE REGIME DUR DUR
ON A BEBE DE 6 MOIS / NUITS DIFFICILES + MOI CONGE PARENTALE PARFOIS JOURNEE DIFFICILES JE CRAQUE UN PEU .. J AVOUS DUR DUR.
POUR TOUT VOUS DIRE J AI PRIS 26 KG GROSSESSE EN AI PERDU 22.5 OUI OUI MAIS PROBLEME ETAIS EN SURPOIDS AVANT GROSSESSE DONC MAINTENANT ENCORE 16KG A PERDRE

PS KILOS GROSSESSE PARTIS FACILEMENT CAR RETENTION D EAU ET ALLLAITEMENT CA AIDE LOL


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 10-06-2008 à 20:24
Bordelaise , tu as le même objectif que moi, mais d,après ta photo , tu es plus jeune alors tu devrais y arriver plus vite que moi. moi, 1.68 m pour encore 85 kg et j,ai 62 ans alors, il me reste un gros 25 kg à perdre mais je me contenterais comme le suggère JMC d'une 15 zaine en moins. J'ai débuté le 15 avril et j'ai déjà 7,6 kg de perdus pourvu que ça dure , moi, j'adapte mes menus à ceux suggérés , je trouve agréable le fait d,avoir les menus proposés, ça me donne en effet un air d,aller et j'adapte pour ici, tout le monde mange la même chose quoique j'ai juste mon mari avec moi. Alors c'est l'habitude de ne pas grignoter entre les repas qu'il faut viser . Je suis différente de toi d'une chose, c'est qu'avec les autres, je ne triche pas, c'est comme Nanou, je crois que c'est quand je suis seule à la maison mais avec la belle saison, je vais sortir dehors et faire plus d'exercice pour muscler ce qui tend à tomber et me refaire un physique du tonnerre hi hi

nanou (33) répond Posté le 10-06-2008 à 18:57
bordelaise moi je suis toujours dans la phase stabilisation et pour le moment tout va pour le mieux. Le hic c'est que les repas que l'on prend pendant le régime pour moi ce sont des repas normaux il à juste fallu que je mange plus pour éviter les grignotages. Alors quand il dit de prendre 3 puis 5 et d'aller jusqu'à 9 repas libres pour 5 repas diététique et bien j'ai beaucoup de mal, alors je me fais plaisir de temps à autres mais sans plus. je me force surtout à garder l'habitude de manger entrée et 200gr de légumes. Aujourd'hui je suis donc à 56 kg un peu moins pour 1.56. Il faut maintenant que je muscle. Car depuis que j'ai prie la décision de maigrir j'ai perdu plus de 12 kg mais je peut en perdre encore un peu, j'ai encore de belles formes. Mon plus gros souci c'est de ne pas manger quelques chose quand je rentre chez moi, j'ai pris cette habitude vers l'âge de 8 ans car quand je rentrée à la maison il n'y avait jamais personne. Si toutes les vieilles peau te ressemble je veux bien en faire partie.bisous à+


461 - 470 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?