• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 23:15
n'empêche que ça m'a donné le "niac" d'y arriver !!!!

votre soutien m'est vraiment précieux.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 23:14
Nathalex mais ça a donner quoi quand en + je serai mince .... rire ;)

NATHALEX (64) répond Posté le 17-06-2008 à 19:02
merci bordelaise
y a vraiment des nazez sur terre!!!
c est tellement gratuit ca prouve son manque d intelligence et qu elle est jalouse de toi malgre ce qu elle te laisse entendre!!!!

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 18:47
Bordelaise, nous sommmes entourés de trouducs... Mets lui en plein la vue!!!
Je prends du magné B6, 2 matin et 2 le soir. Le magnésium, pour les coups de fatigue c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Et en ce moment, avec ce drole de temps je suis à plat.
Vive le magnésium!!! A bat les imbéciles !!!!!!!!!

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 18:47
Bordelaise, nous sommmes entourés de trouducs... Mets lui en plein la vue!!!
Je prends du magné B6, 2 matin et 2 le soir. Le magnésium, pour les coups de fatigue c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Et en ce moment, avec ce drole de temps je suis à plat.
Vive le magnésium!!! A bat les imbéciles !!!!!!!!!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 13:41
>> Nathalex ..pour éviter les crises chocolatées je me suis mise au Gérimax le matin + magnesium ... depuis c'est fini .... pour la fatigue et la baisse de moral ce'st souvent un manque de magnesium ...ton phramacien te donnera un bien moi je prend du mégamag 1 le matin avec le gerimax et 2 le soir, je suis moins nerveuse, moins stressée, je dors bien donc ...pas de craquage ...

Bisous Nanou ... j'ai déja perdu 2kg700 ... vive les repas rattrapage ...mais moins je les utilise et plus c'est la preuve que j'équilibre tout ... j'espère être à - 3 tout rond pour samedi ...

aujourd'hui une nana du bureau me demande quelle robe je vais mettre pour le prochain séminaire "vu que la soirée est blance ..;tu remettras la même que 'lannée dernière
- ben euh non je ne pense pas
- Mais tu rentres encore dedans ?"

Je la hais mais elle fera une jaunisse quand je serai à 66 kilos le 29 aout pour 1m70 et que je serai jolie comme un coeur ....

là je vous jure ...pas question de flancher !

nanou (33) répond Posté le 16-06-2008 à 21:21
et bien moi je continue la stabilisation ce soir coeurs de palmier en entrée, poisson 100gr de pâtes, 200gr de légumes et par contre en dessert darioles au chocolat puisqu'il me restée de la pâte du repas de la fête des pères et de l'anniv de ma cocotte 17 ans et oui le même jour sympa. Cette semaine moins de boulot je vais pouvoir dormir un peu plus le matin cela me fera le plus grand bien. Tu as raison Nathalex se garder des moments a soi c'est super important même si il sont adorable.Bisous les filles

NATHALEX (64) répond Posté le 16-06-2008 à 15:12
coucou
pour moi arret complet et crise de biscuits chocolats la semaine derniere!!*
car grosse fatigue baisse de morale bref tjrs -4kg et cette semaine je reprends et je vais m inscrire au sport pour avoir moment a moi le soir . Suis en congé parental le petit ca pompe de lenergie meme si adorable sauf quand il fait ses dents
espere que vais y arriver plus motivee!!!!!!


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 13:42
Bon, comment commencez vous la semaine ... dans quel état d'esprit ? Moi ça va ..repas rattrapage hier soir et à midi pour virer les tapas d'hier midi et les cerises de samedi ;)

moral au top ... j'avance doucement vers la seconde partie des 70 kilos à savoir ...- de 75 et moralement c'est important ...pour moi.

Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 11:22
dada ..le sport le sport et le sport y a que ça pour tonifier et ne plus avoir le dessous de bras molasson ....

;)


431 - 440 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?