• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 07-06-2008 à 09:24
Camélia , faites l'amour..................................oui peut-être............

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 14:41
Prifitez de votre jeunesse, et avec les conseils de chacunes faites votre propre plan. Bye , la pesée demain matin, journée très sérieuse et au party du fin de semaine ,dansez, faites l,amour, ce sont d,agréables exercices pour aider à la fonte des kilos. Bye à +

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 13:59
Nathalex, je suis à 100% OK avec toi.
Bordelaise, moi aussi j'adore le chasse Spleen, et les beaux Italiens!
Tu sais j'attends toujours les week-end avec une énorme impatience, les restos, les copains et copines se marrer à fond, c'est mieux que la noyade au chocolat...
BIZ à toutes.

NEIGE (40) répond Posté le 06-06-2008 à 08:26
Bonjour les filles,je npeux pas trop ajouter de commentaire sur vos dires,étant donné que chacunes de vous avez raison dans votre domaine,
REBONNE FETE CAMELIA puisque tu es là aussi,
Bon ,je dois monter dans la semaine prochaine à Mérignac,si y en a qui veulent se faire un petit truc sympa dans un resto ou cafèt je vous invite à me faire signe pour savoir ou se rencontrer

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 07:37
comme je te disai bordelaise je faisai attention avant le week end et apres omelette blanche ,pendant le week end je me faisais plaisir je n'ai rien fait de plus pour perdre mes 11kilos (pas de grignotage a l'apero je preferai une coupe de champ, je jonglai comme ca aussi)
ravie que tu sois amoureuse et que ta vie sois rempli de belle choses
bises a toutes
tu ne cours plus ????


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 01:10
camelia merciiiiiiiiiiiii

bon je vais cuver mon Chasse Spleen ..hic ..le moulis ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 01:08
kharren alors comment as tu fait pour mincir ??????

ma vie es sympa et je suis amoureuse d'un bel italien donc tout va bien et je veux mincir j'ai 10 kilos a perdre avant de me retrouver vraiment bien ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 01:07
>> kaharren bien au contraire question regime bof mais ma vie privée est super sympa ;)

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 05-06-2008 à 21:16
bordelaise , il te reste combien à perdre ?
nanou, sages conseils et applicable à beaucoup d'entre nous . On veut tant aider les autres que ça cache peut=être un mal de vivre quelque part. Bye à +

NATHALEX (64) répond Posté le 05-06-2008 à 21:07
je peux vous assurer que tous les hommes ne viennent pas de mars et les femmes de venus!!!
non ils existent des terriens hommes et femmes compatibles!!
et quand on a la "chance" (le hasard) de l'avoir rencontré c est super!!!
de toutes facon "l'autre" n est pas là pour compenser un manque il peut nous épauler certes mais la solution est en nous!!
il est parfois plus "facile" de se complaire dans le "malheur" (c 'est souvent des expériences négatives )car c'est ce que certaines ou certains connaissent le mieux, que s'ouvrir au bonheur car cela peut faire "peur"!!
mais l'amour existe et ce n'est que du bonheur......ET ON PEUT LE RENCONTRER A TT AGE PAR CONTRE LES CONS AU PLACARD!!!
bisousssssss


481 - 490 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?