• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 19:47
De toute façon, je crois qu'il ne faut pas se voiler la face: notre poids est une obsession. Alors si pour l'instant ça te rassure de te peser tout les jours on peut le comprendre. C'est encourageant de voir les petits grammes s'envoler jour aprés jour, ça peut aussi te motiver. Il faut juste ne pas tomber dans la déprime si tu reprends un peu, et comme dit Pascaline ne pas faire un blocage.
Biz les Jean-Mich girls!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 13:46
ça c'est un vice que j'ai du mal à perdre en effet, une fois par mois ... c'est du domaine du psychologiquement impossible .... pour le moment, chaque fois que je fais ça ..le poids grimpe inexorablement ... je vais recommencer à moins le faire mais pas facile de perdre les mauvaises habitudes ...

pascaline (74) répond Posté le 13-06-2008 à 12:43
coucou
Tu vas faire un blocage bordelaise, Fait le régime, donne la balance à ton bel italien et pèse toi qu'une fois par mois c'est suffisant si tu fais le tout nickel ben la perte de poids sera à ton rendez-vous.
Bon week à tt le monde

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 07:27
Coucou, je fais qq chose de pas bien mis tampis, je me pese tot les jours, ça passera sns doute mais ç me rassure, je perds trés doucement actuellement à raison de 100gr par jour mais ça fait quand même 700gr par semaine qui feront es petits kilos en moins au bout du compte ;)

Bisous à toutes et bon vendredi

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 14:58
Dada oui le haut est nickel c'est le bas qui est rondouillet chez moi ;)

DADA (51) répond Posté le 12-06-2008 à 11:33
COURAGE BORDELAISE / JE TE TROUVE TRES JOLIE AVEC TES CEVEUX "CUIVRES".Tu paraits toute mince..Je rentre de Corse où nous avons fait de très gros travaux de rénov et j'attends samedi pour me peser, mais je pense avoir repris un peu : (un mois à l'exterieur de chez moi).J'ai quand même été surprise d'avoir pu me trouver des habits à ma taille aussi facilement, pourtant, je n'ai perdu que 5 kgs...COURAGE A TOUTES ET A BIENTOUT

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 23:11
Ouiiiii apéro avant départ à Bali c'est clair ;) moi suis partante ;)

marie france bravo !!!!

moi j'apprend à manger plus car je réduis instinctivement régulièrement les quantités freinant ainsi la descente vers le 70 kilos et pourtant il m'en reste un paquet à perdre bref ....

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2008 à 16:04
SALUT LES FILLES, je vois que tout le monde est bien motivée et a perdu du poids. Pour moi j'ai atteinds mon objectif 10 kg en 3mois1/2 aussi je continue à manger comme me l'a appris JMC en plus le soleil brille bientôt les bains de plage aussi bonne continuation à toutes et bon courage bye.

NEIGE (40) répond Posté le 11-06-2008 à 12:56
Ouh làlà hier à Mérignac quelle M:::: jusqu'à Marcheprime,on roulait à 20km h
ouff enfin j'ai réussi à rentrer à Amou

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 12:34
Coucou tout le monde! Je vous trouve super motivées, c'est génial!
Perso, je stabilise aussi, mais vu que je ne mange pratiquement jamais chez moi, il faut quand même que je sois trés vigilante. Alors je me suis réconciliée avec miss balance, histoire de surveiller tout ça.Et ça va je bouge pas. Voilà!!
Bisous à toutes.
Apéro avant départ pour Bali???


451 - 460 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?