• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
DADA (51) répond Posté le 15-06-2008 à 11:13
Chère BORDELAISE...A nous 2, nous ferions la femme "fatale" car moi, c'est le haut qui ne va pas, et le bas aucun probl pour m'habiller !..
BRAVO PIERRETTE? MAIS COMMENT FAIS-TU AVEC LA PEAU QUI N'A SÜREMENT PAS SUIVI...Rien qu'avec mes 5 kgs, j'ai les dessous de bras complètement mous, malgré, l'hydratation quotidienne..bisous et bonne journée à tous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 09:41
désolée pour l'euf au lieu d'oeuf etc etc etc

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 09:40
ça marche ! ;) Bon hier journée débile ... suis restée planté sous un cerisier ;) .... bref le soir apreo chez ma soeur j'ai carburé au coca light mangé qq truc suis rentére a la maison un euf dur pour avoir qq proteines dans la journée ...du grand importe quoi .... mais j'ai ma dose de vitamie et de sucre je pense ... et mal à la tête car trop de sucre ça me fait tjrs ça ...




*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 09:38
Bizarre ça ne remonte plus du tout :(

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 09:07
>> Pierrette tu as réussi à perdre tout ça en combien de temps et seulement avec Cohen ? quelle est ta vie désormais, qu'as tu changé, qu'as tu redécouvert car avec la totalité de mon poids en moins (imagines toi une Caroline sur le dos du matin au soir ;)) tu dois avoir changé de vie !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 09:04
Poids de nouveau départ : 77,7 kilos le 2-06-2008
Perdre : 15,7 kilos : (62kg pour 1m68)
Semaine 1 : -1,2 kg (en 5 jours)
Semaine 2 : -1,1 kg
Perte total : 2,3 kg
Poids actuel : 75,4 kilos.

Rectification j'avais sous estimé le résultat ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 09:03
>> pierrette tu as perdu 78 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais que dire ...respect

NEIGE (40) répond Posté le 14-06-2008 à 08:56
Bordelaise,le fait de te peser touts les matins tu sais ça devrait pas te traumatuser,je l'ai fait pendant des années,et depuis que j'ai arréter le régime je recommence et je vais même m'acheter une électronique. ce que tu dois faire c'est noter une seule fois par semaine et le reste du temps ,prends ça comme une routine et ne culpabilise pas.

Il faut pas croire que mes 78kilos perdus sont partis en 6 mois, et que j'ai pas fait comme vous,j'ai souvent douté,râler,pleuré quand je voyais que je faisais des efforts et que le poids ne descendait pas,je n'avais pas la chance d'avoir la supers équipe que nous avons là.
Je vous en prie,profitez de tout ce qui est mis à votre disposition( dièts,psy,doc,menus,conseils)et forums.
Vous avez tout ici pour réussir,vous n'en trouverez pas de meilleurs je vous l'assure,j'en ai essayé assez pour pouvoir vous le dire sans me tromper.
Soyez patientes,ces kilos que vous avez à perdre,vous ne les avez pas pris en 6 mois alors ,donnez-vous le temps de les perdre,prennez le temps de vivre avec cette méthode,aprennez à la métriser et vous gagnerez comme je l'ai fait
Je vous embrasse à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 08:45
Poids de nouveau départ : 77,7 kilos le 2-06-2008
Perdre : 15,7 kilos : (62kg pour 1m68)
Semaine 1 : 1,2 kg (en 5 jours)
Semaine 2 : 0,9 kg
Perte total : 2,3 kg
Poids actuel : 75,4 kilos.

A vous.

catya répond Posté le 13-06-2008 à 21:06
coucou les filles,
je viens donner quelques nouvelles rapidement:
j'ai vraiment décroché le régime, mais je mange équilibré tout de même.. je n'ai rien perdu de plus, j'en suis toujours à environs _moins 3 kilos.
je ne me prends pas trop la tête, mais je fais naturellement plus attention, et je n'ai pas de fringale.


je vous fais pleins de grosses bises à toute

avec le retour des beaux jours, je vais m'obliger à aller faire des footing de .;20 minutes, et je sens que je vais perdre.

à très bientôt


441 - 450 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?