• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 25-06-2008 à 20:43
Alors que de bonnes nouvelles bravo et que la fête ''des kilos en moins'' continue !Bye à +

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 20:30
Je suis loin de péter les scores de Pierrette ou Khareen, mais j'ai perdu 5 kg. Je voulais en perdre 10, mais je me rends compte que 5 me suffisent largement. J'aime bien mes rondeurs.
Il y a 7 ans je pesais 56 kg pour 1m70. J'étais toute maigre et ça ne m'intéresse plus de jouer les brindilles.
Monica Belluci en force!!!!!!!!!!
BIZZZ

nanou (33) répond Posté le 25-06-2008 à 18:09
j'aimerais qu'une copine fasse la même chose que toi pour la pension ,car elle se fait avoir sur toute la ligne depuis le début. Et trois ados en vivant à Paris c'est très difficile. Encore un pas de plus pour toi.bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 13:52
Bravo la miss : ça te fait combien au total ;)

le passage à -75 kilos fait des siennes car suis en prés période gonflette ;) je ne m'inquiètes pas ...

de toute façon je veux un 72 max pour le 1er aout et un 68 pour la fin aout, rien de bien folichon mais somme toute raisonnable et totalement faisable ;)

Actuellement 75 tout rond ;)

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 11:36
BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!
On est les plus fortes!

La balance est devenue mon amie, je me pèse le mercredi, et encore moins 700g!
Youpi!
BIZ à toutes, plien de courage.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-06-2008 à 16:10
p't... Kharren ton petit passage ça booste le moral ;)

moi j'ai vécu qq chose de fort ce matin ....révision d ela pension alimentaire devant le juge des familles ...mon ex c'est fait remonter les bretelles ...comme jamais et il doit me verser 300 euros ... c'est un devoir ....

or en 10 ans il me versait 200 euros depuis juillet07 comme si il me faisait l'omone d... je me sens intégre dans mon rôle de mère que la juge lui a bien mis en face ... ;) mes choix sont les bon ...être mère célibataire est difficile et elle le lui a bien dit ...

je me sens libérée d'un lourd fardeau ;) moral et fnancier ;)

pascaline (74) répond Posté le 24-06-2008 à 12:55
khareen
Bravo et passe de bonne vacance a Bali en bikini c'est le top
bye
Donne ns des nouvelles quand tu rentres.

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 23-06-2008 à 20:40
bordelaise et vous toutes j'ai passé ce week end un cap et oui celui des -15kilos
bordelaise si j'y suis arrive tu peux le faire toi aussi et vous toutes aussi , la vie est bien meilleure sans ses fichus kilos !!!!!!!!!! j'ai merité BALI je decolle le 4 juillet vous etes toutes capable d'y arrivé je crois en vous !!!!!je vous envoies plein plein de bonne ondes positives je vous bises a+


nanou (33) répond Posté le 23-06-2008 à 15:11
pour nous la fête de la musique un peu la cata, trop chaud sur le bassin et après une demi heure de karaoké orage monstre obligé de tous bâcher et fin de la soirée. Dommage les années se suivent mais ne se ressembles pas. En temps qu'asso c'est toujours le même problème le temps qu'il va faire du coup il nous reste pas mal de bouffe sur les bras. vendredi kermesse à la primaire et après vacances pour l'asso. bises

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-06-2008 à 21:56
Encore des invitations ... aujourd'hui ... pas évident mais je pense ne pas avoir trop mal géré ...la semaine qui arrive je fais gaffe non stop ;)


411 - 420 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?