• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 12:52
Ecrivez ic>> Nanou ---> oui j'y arrive quand je m'en donne les moyens et que j'ai vraiment envie de séduire ...je ne me gave que rarement même pas du tout seule mais en sortie ou socialement là je mange ...excés de timidité ? envie de gourmandises ... ? à étudier ...
Toi tu en es où ?

>> Khareen tu es arrivée à combien pour quelle taille ? Bali tu pars quand ?


>> Pompom ou es tu ?

>> Camélia : il me reste pas mal à perdre car je fais 1m68 et je suis à 75.9 exactement ... poids que je veux vraiment atteindre : 64 kilos c'est vraiment mon poids de forme ...+ je fais vieille peau je pense ...à suivre ;)

>> Nathalex t'es ou ?

>>pierette je ne vois pas pouruqoi tu parles de diète, je ne vois qu'une façon de manger sans graisse mais terriblement normale en fait ...

Bisous à toute 35° à Rome mon coeur est là bas ;)

nanou (33) répond Posté le 09-06-2008 à 08:40
et bien voila un peu de baume au coeur ,un bel italien et une jolie fille que demander de plus à la vie. Tu as les clés en mains depuis longtemps mais il faut accepter que maintenant tu ne pourras pas faire des excès sans conséquence il faut surveiller mais c'est très facile la preuve 1.7 de moins depuis lundi. Quand ont te dis que tu vas y arriver. Profite de ton bel italien, mordre la vie à pleines dents ce n'est pas forcément se gaver de nourriture et d'alcool il y à plein d'autre choses à faire....... bisous

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 09-06-2008 à 08:07
tu vois tu as tout compris et ca va te paraitre beaucoup plus simple et sans contraintes ,felicitation pour tes 1.7 kg c'est genial et oui ca serai sympa de se faire un apero ensemble affaire a suivre... bises (je vous lis tres souvent)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2008 à 23:08
Week end nickel : repas rattrapage ce soir et hier soir, pas de fruits mais du vin rouge à midi ...j'ai compris le truc désormais, faire de bon repas la semaine pour allier le plaisir et l'affinement et le we accepter de bouger sans trop d'excès et rattraper les écarts au repas suivant ...

à suivre ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2008 à 11:22
Poids de départ : 77,7 kilos le 2-06-2008
Perdre : 15,7 kilos : (62kg pour 1m68)
Perdu 1,7 kg depuis lundi
Poids actuel : 76 kilos.

A vous.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2008 à 09:30
Kharren ... tu m'as vraiment ouvert les yeux et fais ainsi remarqué à quel point je ne faisais attention que trois jours par semaine ... Bon ok le sourire de mon bel Italien n'y est pas pour rien non plus ...

Mais je sens enfin que je vais y arriver ... malgré les sorties intempestives ...je fais attention ..pas d'alcool fort (jamais) pas de dessert mais du vin rouge ...omelette blanche dés que je peux (je ne la fais pas en omlette mais me fais 1 oeufs dur entier + 3 blanc d'oeufs) et j'ajoute une soupe verte courgettes, tomates, carottes et poireaux avec un bouillon cube ...et un yaourt ensuite ;)


Merci de m'avoir prouvé que faire la fiesta et mincir c'est possible ;)

cette photo date du we dernir , je l'adore.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 17:21
Ben euh les miss Bordelaise ... ce serait sans doute sympa de se boire un verre au Bistrot des Anges un de ces 4 ... je n'arrive pas à mettre une photo plus récente mais si vous voulez voici mon msn "spam" : carolinebordelaise@hotmail.fr

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 16:16
Non Bordelaise, je ne suis jamais allée au Pompom (cours de Verdun, non?) je traine ce pseudo depuis des années...
Par contre je connais trés bien place des Chartrons et les bars restos du coin, j'adore aussi. On se verra peut être un soir avec Khareen et zezetta???
J'essaierais de vous reconnaitre grace à vos photos. Trop marrant!!
Biz à tout le monde, toujours motivées!!!!!!!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 11:25
Khareen en fait je me rend compte que je fais super nickel le lundi mardi et mercredi et ensuite du jeudi au dimanche écrat sur écart normal je sors sans arrêt ...

tu me redonnes du baume au coeur et je vais faire + attention désormais ... si tu y es arrivée alors moi aussi, une simple question de logique ...

tiens bonne adresse branchée bon cool sympa et délicieux ...Le Carré place du Marché des Chartrons ... j'y vais depuis un mois, mercredi et jeudi soir apéro dés 19h ... un Pompom façon Chartrons .... j'adore ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 09:50
dis moi Pompom .... ton pseudo est il du au Pompom où je traine parfois le jeudi soir ?


471 - 480 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?