• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 24-09-2009 à 22:34
Bonsoir les filles
Pascaline, Pas facile de vivre sans calins, il n'y a pas beaucoup de solution. Mais comme tu le sais même en couple il y la maladie ou les soucis qui fait que les calins on les oublies. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela.

Pierrette tu vas bien? je pense que pour avoir une belle peau il faut manger avant des bons produits pas trop trafiqué.

Bordelaise Maminou quoi de neuf ce soir?

Bisous bisous les filles, je vais pas tarder à aller au dodo. à demain. Marie.





pascaline (74) répond Posté le 24-09-2009 à 17:16
coucou
ben j'ai complétement foiré ma semaine mangé du sucre tt les soirs gateaux chocolats et j'en passe crise de boulimie mon dieu kel galère bon je pars chez moi dans le jura ce week je pète un cable ....et dimanche matin une marche de 20 kms est prévue ....
voilà je ne me pèse pas et reprends les bonnes habitudes lundi matin
vs avez raison les fille fo pas chercher le prince ....et Bordelaise fait toi plaisir c'est ce kil compte passe un bon moment....moi sa commence a me manquer les calins et pis tt le reste pfff .....fo ke je trouve une solution pour me sortir de cette solitude...bon week a tt le monde bisousssssssss

NEIGE (40) répond Posté le 23-09-2009 à 08:12
Bonjour les amies

Bordelaise

Avec ma peau toujours collée à moi pour l'instant, mais pour la journée positive à ESPIET j'ai rencontré une personne qui m'a conseillée pour je j'ai une peau moins sèche et que certaines rides s'estompent en mageant certains produits naturels, je vais tester et vous dirai.

Je vous laisse avec le café et je continue ma tournée des forums
bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-09-2009 à 20:20
Salut les filles
Bordelaise; une amie esthétitienne c'est lancée à son compte à domicile et j'ai pris quelques scéances, donc elle me met des huiles essentielles m'enroule dans du cellofrais et hop dans une couverture chauffante, je transpire comme jamais et ensuite j'ai la peau toute douce et je dors bien.La semaine dernière j'étais pourrie trempée tellement j'ai transpiré.

Pascaline essaie de freiner pour le chocolat surtout si après tu es malade, courage tôt ou tard tu trouveras l'autre moitié de ta pomme. Je sais facile à dire, mais j'en suis persuadée.

Maminou Comment vas-tu ce soir?

Pierrette si j'ai bien lu tu nous annonce une perte de 78 kgs bravo ma belle, tu nous encourages à perséverer.


Bises. à demain; Marie.


NEIGE (40) répond Posté le 22-09-2009 à 09:13
Bonjour les amies

Ben là il est chaud le café alors dépéchez-vous de le prendre!

Maminou

tu sais que chaque fois que tu as tes petits enfants ,aprés tu es malade!!

Je sais que c'est dur pour toi cette situation, c'est pareil pour Solyna et Dolan que j'ai eu pendant les vacances, c'est la seuke période pendant laquelle ils font du sport :marche rollers piscine, donc y a problème de poids et surtout de volume, Solyna ça va car elle est trés grande mais Dolan ça pose problème à cause de sa hanche depuis juillet.

Profites quand tu les a de leurs faire des repas bons mais allégés c'est déja ça!

Bordelaise
je me trouve un peux ridicule quand je dis combien j'ai perdu en tout ça fait un peu prétencieux.

Mais si ça peut vous encourager à continuer je veux bien vous le redire mais je vous préviens que ça c'est pas fait en 6mois mais en beaucoup d'années!

Donc 78k en moins en une trentaine d'années et maintenant on me dit que je continue de mincir mais ça sur la balance ça ce voit pas.
Mais je me maintiens entre 65k et 70k depuis un an
Alors pourquoi pas vous?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 23:44
>> 75kg4 ce matin, j'espere voir le 74 apparaitre d'ici samedi ;)

Moral ça va, je vois un psy le 1er octobre à la voix chaude.

je pars un we a paris chez ma soeur le 10 octobre, suis ravie de la voir chez elle et de changer d'air ...

je replonge avec mon barge d'ex juste pour un plan sexe ..mieux vaut ça qu'avec un inconnu, qu'en pensez vous, ...il est à paris de toute façon, je dejeune plan hm hum avec lui le 11 ...

question nourriture ça roule, j'ai repris le sport ce soir, 20mn de vélo d'appart ...faut que je me bouge de nouveau un peu quand même.

Gros bisouxxxxxx

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 23:41
faut pas que je parte lontemps sinon je suis perdue ....
>> marie Cerise c'est quoi cet enveloppement
>> pascaline alorsssssssssssss quel dommage pour ton prince :( ...quand on mange du chocolat à 17h ...prend des legumes cuits le soir et une compote pour faire passer un max de fibres et faire descendre tout ça au plus vite ;)
>> Pierrette rappelles nous combien tu as perdu ? Ou en est tu avec ta peau ?
>> Maminou l'amour d'une grand mère est immense et je comprend à quel point voir ton petit fils comme ça doit être une souffrance pour toi ... apprens lui ce que tu peux déja ce sera bien ...

pascaline (74) répond Posté le 21-09-2009 à 19:13
maminou
as tu parlé avec lui de ce problème de poids? est-il mal dans sa peau? tu sais il faut que la démarche vienne des parents mais surtout de l'enfant. J'ai connu un peu cette situation avec ma fille. elle était un peu en surpoids, g consulté 1 diététicienne elle a stabilisé son poids mais ojourd'hui avec le divorce de ses parents c'est reparti elle se réfugie dans la nourriture... voilà a 19 ans je pense qu'elle doit se prendre en main elle même.....courage et volonté sont des qualités indispensables pour ces épreuves....a+ tard

pascaline (74) répond Posté le 21-09-2009 à 19:04
hello
mon prince n'est pas venu hier il a eu un empêchement voilà un peu déçue mais g pédalé pdt 1h30 et suis allée o ciné voir le coach pas mal le film. Ojourd'hui la mère de mon boss m'a apporté des chocolats aieee g mangé presque 200 g de chocolat cette aprem ben voilà une bonne crise de sucre donc ce soir g pas faim demain je chome et je me reprends en main pas facile à gérer kan même...je v pédaler pour évacuer les calories du chocolats bonne soirée les filles a + tard bisous


Marie Cerise (45) répond Posté le 21-09-2009 à 18:50
Bonjour les filles;
Maminou profites qu'il est avec toi pour discuter avec lui sur la façon de manger et de ne plus grossir dans un premier temps. c'est pas facile pour eux d'avoir une mère d'un côté et un pêre de l'autre et un grand précipice au milieu. Courage tu vas y arriver, remontes la pente pense à toi maintenant et haut les coeurs ma belle.

Pierrette le café est froid, tu le mets à tiédir SVP.

Pascaline, c'est une bonne idée je remaque aussi mes menus sur un calepin devant l'ordi.

Bonne journée les filles à demain.
Bordelaise comment vas-tu?


21 - 30 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?