• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 02-06-2009 à 11:53
je pense bien à toi et j'espère que tu tiens le coup et que petit à petit ton chagrin sera moins douloureux.
bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 21:48
Bisoux à toutes ces petits mots me vont droit au coeur.

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-06-2009 à 19:42
Bordelaise, je t'adresse mes condoléances.

"La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui te frappe nous permet de te dire que nous sommes proches de toi".

Bises Marie.

nanou (33) répond Posté le 01-06-2009 à 15:31
toutes mes condoléances. La vie nous réserve des épreuves auxquels nous essayons de nous préparer, mais pour lesquels nous ne serons jamais prête. Bon courage à toi. bises

maminou (59) répond Posté le 01-06-2009 à 08:04
toutes mes condoléances , Bordelaise
bon courage , ce sont des moments douloureux.
je t'embrasse tendrement

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 00:08
Cucou mes belles,

J'ai simplement perdu ma Maman ... elle est partie samedi 23 mai et j'etais aupres d'elle ses derniers jours ...

je dois maigrir suis enorme !!! et desormais je vais m'y consacrer ...
Plein de bisous d'une Caro profonemment attristée à l'âme ecorchée ....

maminou (59) répond Posté le 30-05-2009 à 15:43
je me joins à Pierrette et à Marie-Cerise , que je rencontre sur d'autres forums.
Bordelaise , tu nous manques.
donnes nous de tes nouvelles , tu es tellement sympa , le titre de cette rubrique est génial " j'apprends à manger sans peur " , je le ressorts à chaque fois qu ' une personne bien intentionnée me fait remarquer que je vais reprendre du poids , tu peux me réclamer des droits d'auteur !!
BORDELAISE , SVP, donnes nous de tes nouvelles.
AMITIES et BIZZ

NEIGE (40) répond Posté le 30-05-2009 à 14:31
Bonjour je vous écris depuis chez Pascal dans les Pyrénnées je suis là depuis ce matin et jusqu'à demain.
Comment vas tu Bordelaise? et les autres y plus beaucoup de monde depuis quelques temps sur certains forums.


Marie Cerise (45) répond Posté le 29-04-2009 à 00:06
Bonsoir Mamilou, mon mari prend son traitement d'hormonothérapie. Il a eu sa 1ère injection, le premier jour il n'était pas bien mais cela va mieux par contre il a des petits boutons genre acné, a surveiller.

Pour ta famille, ne te laisses pas trop envahir car après si tu dis non il ne comprendrons pas pourquoi, soit plus ferme au départ.
Prends soin de toi, bonne soirée à demain. Bises; Marie.

maminou (59) répond Posté le 28-04-2009 à 08:37
boujour à toutes,
j'ai retrouvé ma motivation depuis 3 jours, ouf, il était temps.
mais déjà, une autre partie de la famille s'inscrute ( il n'y a pas d'autres mot !!) le w.e du 1er mai pour 2 jours, avec coucher , petit-déj et tout le tintouin chez moi, je viens seulement de comprendre ( à 63 ans , vaut mieux tard que jamais) que c'est par jalousie, car j'ai reçu une de leur soeur ou tante , donc je dois faire plus pour eux....Grrr
bon, j'oublie et j'essaie de faire bonne mine contre mauvaise fortune , il y a plus malheureux que moi.
marie-cerise , comment va le moral ? et ton mari ?
Bordelaise, toujours en voyage ? coucou Pierrette.Pascaline , depuis son déménagement ne semble pas avoir retrouvé internet.
Bises à toutes


81 - 90 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?