• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 21-09-2009 à 15:10
Coucou les amies,
je vous lis régulièrement , mon w-e est en demi- teinte , beaucoup de bonheur , j'ai eu mes 4 petits enfants pendant 24 h,beaucoup de fatigue, ( 800km en voiture , aller les chercher , les reconduire , etc..)
et il y a de la tristesse, le N° 3 de mes petits enfants ( 10 ans devient obèse et mon ex- belle - fille ne semble pas s'en préoccuper, mon fils n'y peut rien , trop de mauvaise foi de la part de la maman et moi écartelée entre tout cela , bien évidemment , j'ai craqué ..niveau nourriture, comme si je pouvais absorber le mal-être de mes petits enfants ..
Désolée si je vous plombe le moral ,
mais là dur, sur , la vie.
Je pense que demain, reposée, je pourrais être plus positive.
Bises

NEIGE (40) répond Posté le 21-09-2009 à 08:04
bonjour à toutes ,
les café vous attend mes dames,ou autre chose si vous préférez!
Je vous souhaite une bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2009 à 20:45
Je reprends ma tournée des forums!
Ici les landes ont froid et nous aussi, je vais vite me glisser sous ma couette! alors,je vous dis à demain bonne nuit! bisous!
Chuuuuuuuuuut on dort!

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-09-2009 à 19:37
Un bref passage pour faire un petit coucou, c'est dimanche Pascaline comment ta journée c'est elle passée? as-tu réaliser ton souhait?

Coucou Pierrette bienvenue avec nous.

Bordelaise Maminou un bon dimanche Bises Marie.

NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2009 à 08:08
Salut les amies!

Je reviens, je vous avais perdues ,plus moyen de vous avoir sur mon PC!

Et je souhaitais vous inviter (celles qui sont dans les environs de Bordeaux) à la journée positive du 12 septembre,mais ,Bordelaise,je n'ai pas ton adresse internet et je ne me souvenais pas que MARIE CERISE passait ici sinon je lui aurai dit de vous en faire part.

Bon ,je regrette beaucoup,d'autant que tout le monde qui était là venait de trés loin.

J'espère qu'il y en aura d'autres dans les environs,pourquoi pas les Landes.

Je ne suis pas remontée dans le passé du forum,je vais m'y mettre sérieusement,mais,je vois que les anciennes tiennent bon la rampe.
Pour ma part je suis stabilisée entre 65 et 70k depuis juin 2008 je continu de m'affiner sans perdre du poids(je le vois à mes habis)!
Je vous offre le café ou le thé comme vous préférez.
Je vous souhaite un bon dimanche il pleut sur les Landes.

pascaline (74) répond Posté le 19-09-2009 à 09:38
coucou
ce matin dame balance affiche 67,900 kgs chui happy, bon pour la semaine prochaine mon objectif 67 kg.
Le fait d'avoir remarqué mes menus m'a bcp aidé et votre soutien aussi. MERCI a toutes.
ce matin, triste temps, donc je v pédaler avec une bonne musique pour être dans une ambiance électrique
Bon week à lundi sur le forum.

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-09-2009 à 21:31
Bonsoir les filles, Pascaline je te souhaite de réussir ta rencontre du Week End.

Bordelaise c'est bien de n'avoir pas compensé avec la nourriture.

Vous êtes des filles superbes et ne laissé personnes vous dire le contraire.

Maminou sous t'attendons, quoi de neuf ma belle?

Cette après midi jr me suis fais faire un enveloppement avec des huiles essentielles, c'est super. j'ai perdu 1 cm de partout mais la balance niet pas bougé.

0 plus tard les filles Bises Marie;



pascaline (74) répond Posté le 18-09-2009 à 15:02
coucou les filles,
Bravo a toi Bordelaise,eh oui , ne pas compenser par la nourriture, c'est vrai c'est un exploit et je comprends cette joie car je suis kom toi...
Maintenant, j'essaie de ne plus me parasiter la vie, ça me bouffe mon énergie et pour mon ex j'arrive à lui clouer son bec et là aussi pour moi c'est une vraie victoire....et je vs fait part de sa réflexion ke m'a fille m'a répété : ben je crois bien que ta mère me fait la gueule et je comprends pas pourquoi.....Normal, pdt 20 ans je l'ai jamais contredit car il avait tjrs raison.... la force est en moi ...
je vs souhaite un bon week malgré tous nos soucis restons zen avec la nourriture.....
J e fais une rencontre ce week, j'espère qu'ellle sera riche en tendresse.et en émotions......bisous a toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-09-2009 à 00:05
Oui Marie Cerise tu as raison, j'essaye de toute façon de ne pas manger à profusion et la faim se fait moins sentir, déja 200gr de legumes + 100gr de feculent c'est enorme ;)

petit moral toay ... recontacte aavec mon ex et violence des mots envers li ça me chamboule ....

je n'ai pas compensé et ça c'est une victoire !

Bisouxxxxx

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-09-2009 à 22:11
Bordelaise, Si je peux te donner un avis , pour les légumes que 200 g maxi 300 g avec l'entrée. comme indiqué dans les menus de JeanMIMI,

Tenez le coup les filles, prenez soin de vous à demain.


31 - 40 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?