• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 13-09-2009 à 17:37
coucou les filles , contente de vous retrouver.
moi, je me maintient depuis 1 an à + ou - 1 kg autour de 75 kg, je vise les 68 kg , mais difficile de trouver la motivation pour m'y remettre de façon prolongée, je suis bien pendant 1 semaine et bing un écart , c'est comme cela depuis des mois.
je passerai vous lire plus souvent , j'espère retrouver la motivation.
Bisous
marie cerise , chez aujourdhui, mon pseudo es lagate.je suis contente de te retrouver ici
courage à vous toutes

maminou (59) répond Posté le 13-09-2009 à 17:36
coucou les filles , contente de vous retrouver.
moi, je me maintient depuis 1 an à + ou - 1 kg autour de 75 kg, je vise les 68 kg , mais difficile de trouver la motivation pour m'y remettre de façon prolongée, je suis bien pendant 1 semaine et bing un écart , c'est comme cela depuis des mois.
je passerai vous lire plus souvent , j'espère retrouver la motivation.
Bisous
marie cerise , chez aujourdhui, mon pseudo es lagate.je suis contente de te retrouver ici
courage à vous toutes

pascaline (74) répond Posté le 13-09-2009 à 17:24
Bordelaise, je voulais savoir si tu pratiques le repas de rattrapage lorsque tu fais des écarts?
T'a raison de persister ainsi que cerise , c'est vrai fo y croire et trouver sa vitesse de croisière, moi je connais mes écarts donc avec un peu de volonté dame balance devrait afficher une perte .Ce matin el affichait 69,5 kg , je sens le gras qui est revenu autour du ventre lol .Donc depuis ce matin g marqué mes repas et je ne vais pas me pesé avant fin septembre je crois.... Allé les filles on se motive, on se défoule sur le forum et on pense a faire un peu de gym . Merci pour votre soutien . a+ tard

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-09-2009 à 10:31
pascaline et marie cerise ;)

désolée d'etre moins venue j'ai des semaines de ouf ... de 80kg j'en suis ce matin à 75,9 Cohen m'a bcp appris pour me nourrir mais je suis désormais aidée par une diététicienne qui me fait un régime à base de 1500 cal onc marie cerise oui ... c'est mieux e faire un truc avec plus de calories.

pour avoir fait les 2 chez cohen le 900 cal n'a fait que m'epuiser ... avec le même resultat que le 1500 sur la balance ;)

voilà suis donc en trainde perdre mon 5eme kilos et il m'en reste ...7,5 encore pour arriver à 68...j'y serai pour noel j'espere ... ensuite je reprendrai la route des - 3kilos en février ;) vaste programme.

pascaline le prince je pensais l'avoir trouvé, demande en mariage etc etc etc et plouf c'est tombé à l'eau ... désormais je veux être de nouveau heureuse seule, chercher c'est nul; ça me tombera bien un jour sur le coin du nez ;)

bravo pour le sport !!!!! je vais m'y remettre aussi !

pascaline (74) répond Posté le 12-09-2009 à 18:46
coucou les filles
moi je reprends le programme dès demain hier j'étais à 68,500 kg voilà g du mal a redémarrer la machine de l'amaigrissement... je compte un peu sur votre motivation... et tjrs pas de prince ..... je suis inscrite dans un club de dance country cette aprem le prof super sympa et je débute jeudi soir si non je continue le vélo éllyptique 2 a 3 heures par semaine...
bonne soirée a toutes et demain j'inscris mes repas et si je déraille vs me le faites savoir les filles..
Bordelaise chui kom toi tjrs pas de prince en vue ..............

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-09-2009 à 23:14
Ok, cela fait un moment aussi que je me traîne. j'ai démarré à 104 aujourd'hui 98; mais je me motive, je voudrai vraiment descendre jusqu'à 74 kg pour mes genoux ils seraient tellement heureux.
J'ai redémarré lundi semaine n°1 programme 1400 et toi?

Bises; marie.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-09-2009 à 14:24
Yes il y a de la place de nombreuses sont parties ... le post date désormais mais la motivation est là et bien là ....


j'ai debuté il y a 3 semaines et 76,5 kilos contre 80 au début ;)

on y va mollo, tu viens ?

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-08-2009 à 20:46
Bordelaise si tu veux je monte dans ton véhicule?

Bisous; marie

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-08-2009 à 15:52
Coucou qui repars avce moi ?

suis suivie par une diététicienne et applique les recettes de cohen, ça me sert bcp ;)

de 80kg oui oui suis à 77kg100 après 2 semaines de régime ouf !!!!

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-08-2009 à 07:19
Prince prince prince il s'avere que ce n'est pas l'homme que je voulais ...

Bref me voilà enorme célibataire ....

j'en suis à 79kilos et c'est la honte ...

j n'arrive pas à me reprendre en main et dois accorder du temps au sport ...ce que je ne fais plus depuis une semaine ...

bisous et au sport !


51 - 60 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?