En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 12-06-2009 à 23:23
bonsoir les filles

Je vous souhaite un bon Week End. bises;

maminou (59) répond Posté le 12-06-2009 à 20:23
bon week-end à vous toutes.
question alimentation , nous avons toutes les mêmes principes .
On se soutient pour faire face aux aléas de la vie et on positive un maximum.
je suis de tout coeur avec vous.Bizz

nanou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 12:53
coucou les filles

dur moment pour toi Bordelaise, mais il y a que le temps qui pourra changer les choses. Mais ont oublie pas les gens que l'on aime il sont au fond de nous pour toujours. Tu as raison de t'occuper de toi, et puis tu as tes enfants. pour moi plus d'hygiène de vie sans mr Cohen, même si parfois c'est dur manque de temps pour cuisiner, et surtout fatigue. Un mois de juin épuisant moralement, bac, choix des écoles, départ de ma fille a la rentrée, appartement a trouver opération de ma fille, cancer de mon père. La vie quoi avec des hauts et des bas. bisous et courage a toutes

maminou (59) répond Posté le 11-06-2009 à 08:09
bonjour les filles.
Bordelaise, tu as réussi à faire pencher l'aiguille du bon côté , continue, mais tu connais les principes.moi aussi , maintenant , j'ai besoin de légumes , quand je suis invitée et que l'on sert 3 ou 4 haricots verts en garniture, il me manque qqch .Ton deuil est récent , on n'oublie jamais une maman , mais il y a un moment où on pense au cher disparu sans trop de douleur , en acceptant la fin inévitable , ce qui n'empêche la nostalgie, enfin , pour moi, c'est comme cela , c'est vrai que mes parents sont morts très âgés , tous les deux fortement handicapés et que leur départ a été la fin pour eux de douleurs physiques (et psychologiques pour mon père) , cela m'a sûrement aidé à faire mon deuil.
Marie - cerise , hier aussi , j'ai mangé des crêpes avec une amie d'enfance , nous nous sommes offertes une soirée entre filles à la créperie.
Nanou 33 , il y a bien longtemps que je t'ai rencontré, cela me fait plaisir de te revoir.
Bon courage à toutes .Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2009 à 07:50
Pesée ce matin, - 1kg500 cool ... prochaine pesée lundi, je prefere le faire deux fois par semaine ...

avant je le faisais chaque matin et ça prend le choux !!!

bon je vous laisse derniere journée de taff, je travaille bcp ... mais demain rtt ...je vais prendre soin de moi.

Kiss ;)

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-06-2009 à 22:57
Coucou, bonsoir Bordelaise

Aujourd'hui mon petit fils m'a demandé de lui faire des crèpes et j'en ai manger aussi, diner léger. Donc journée finie et demain je continue. Pour ton deuil il faut surtout l'esxérioriser, Mon père est DCD il y aura 3 ans le 5 décembre et mon coeur est toujours en deuil. Ma chance c'est de pouvoir en parler avec mes proches.

Une bonne soirée à demain.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 22:25
Bon alors seconde journée ...avec à midi resto et ce soir diner avec mon papa

En dehors du pain beurre accompagnant les huitres .. je ne l'ai pas joué morfale du tout.

Depuis Cohen un repas sans légumes est une hérésie ... depuis le départ de maman, chez mon père il n'y a plus un seul légume hum hum pas cool ...

je me borde du mieux possible :
matin réveil avec 20mn de vélo d'appart

deuil marqué à l'ancienne avec pas de sorties, une protection maximum ... un ruban noir autour du poignet pour marquer mon deuil ... bref qq petits trucs important pour remonter la pente ...

et mincir ! c'est un élément essentiel pour que le moral reste fixe et ne sombre pas dans les méandres de la dépression post ... départ de maman ...

bisoux besoin de vous.


Marie Cerise (45) répond Posté le 09-06-2009 à 17:56
Bordelaise, je te suis dans ton cheminement pour gagner la bataille de la balance.
A plus tard.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-06-2009 à 15:55
Coucou,

Comment allez vous ? Moi suis bizarre mais en rien effondrée ..nous sommes prêt à voir partir nos parents...

En revnache le corps parle ....

Me voilà à 79 kilos pour 1m68 ...

Je reprend Cohen depuis ce matin ...

Besoin de vous !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-06-2009 à 15:55
Coucou,

Comment allez vous ? Moi suis bizarre mais en rien effondrée ..nous sommes prêt à voir partir nos parents...

En revnache le corps parle ....

Me voilà à 79 kilos pour 1m68 ...

Je reprend Cohen depuis ce matin ...

Besoin de vous !


71 - 80 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?