En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 02-08-2009 à 09:07
coucou les filles
Bordelaise profites bien de ces moments de détente, et la perte de poids devrait suivre . Quant à moi g repris 3kg je suis à 68 et g pas trouvé de prince pour partir en vacance, donc je v rendre visite à ma famille du jura et cette semaine j vais randonner a partir de mardi.
A la rentrée je m'inscrit dans un club de sport et de dance country. Voilà le programme et vous avez vous des projets à la rentrée ? bon week et bon programme alimentaire
a midi épinard + 2oeufs durs + 1 vache ki rit+1 ti morceau de pain et 1 fruit
voilà je pense que c'est équilibré . laissez moi vos commentaires si je dois rectifier. J e compte sur vous pour relancer la perte. Bisous les filles.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-07-2009 à 18:50
Bon je rnetre d'une semaine de vacances puis repars demain pour 15j dans le sud de la France,

j'en suis à 79 kilos pour 1m68 un enfer ...

donc dés le 27 juillet je me remet a fire hypra attention et serai ici de nouveau ... je ne vous lache pas foi de Caro ;)

pascaline (74) répond Posté le 25-06-2009 à 17:50
coucou a tt le monde
Quelle tristesse bordelaise !!!je comprends cette douleur, très dure de perdre un parent, moi j'ai perdu mon père à l'age de 22 ans , je croyais que la terre sécroulait sous mes pieds, ensuite je me suis occupée de maman et aujourd'hui elle me le rend bien.
J'ai déménagé, ma fille est partie vivre avec son père , cela a été très dure mais bon je respecte son choix et le divorce tjrs en cours....
Côté Balance, j'étais tjrs à 65 kg mais cette semaine les démons a base de sucre ont ressurgit ouah... sa faisait 08 mois que cela n'était pas arrivée . Donc j'en achète plus et je me reprends en main...mais bon la solitude me pèse et je commence à compenser avec le sucre pas bon du tout...Bordelaise je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve et pense à toi Bises a + tard

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-06-2009 à 22:12
Bordelaise bonsoir, je suis en accord avec maminou, ta présence nous manque.

Bises. Marie

maminou (59) répond Posté le 17-06-2009 à 00:04
BORDELAISE,toi qui es à l'origine de ce forum , on voudrait t'y retrouver..
de temps en temps.
une "régimette" relancera la machine pour te soutenir le moral et te garder la tête hors de l'eau ,
tu as tout ton temps , c'est difficile de perdre sa maman , mais il y a " des amies virtuelles " ....
Je t'embrasse...

maminou (59) répond Posté le 17-06-2009 à 00:03
BORDELAISE,toi qui es à l'origine de ce forum , on voudrait t'y retrouver..
de temps en temps.
une "régimette" relancera la machine pour te soutenir le moral et te garder la tête hors de l'eau ,
tu as tout ton temps , c'est difficile de perdre sa maman , mais il y a " des amies virtuelles " ....
Je t'embrasse...

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-06-2009 à 23:07
Maminou,
je te souhaite une bonne soirée. Bises;

maminou (59) répond Posté le 14-06-2009 à 22:43
MARIE-CERISE , je te rencontre sur d'autres forum, bravo pour ton courage et ton abnégation, je t'envoie un mp sur AJ .
BORDELAISE , tous me voeux t'accompagnent dans ces moments difficiles pour toi, fais nous un petit signe .
Si on peut t'aider , on le fera volontiers.
courage à toutes.
bizzzzzzzzzzzz

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-06-2009 à 22:25
Bonsoir Maminou, toujours les confitures. Il faut en profiter j'ai pleins de groseilles, j'ai entampé la rhubarbe. Je suis vannée.

pour ta méthode laurand je suis preneuse.


Bisous


maminou (59) répond Posté le 14-06-2009 à 19:59
plus personne.
Avez - vous passé un bon week-end?
Je viens de recevoir la méthode " laurand" , un mélange de Cohen et de Dukan pour réarmorcer en 5 semaines la pompe à mincir .je n'ai pas eu le temps de tout lire et pour moi, ce n'est pas le bon moment de me lancer dans cette tentative, mais je le ferais surement plus tard.si cela vous tente , je peux vous faire parvenir les documents.
bizzz


61 - 70 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?