• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 01-10-2009 à 12:48
coucou moi toujours pas la frite g + trop le moral eh oui j'espère que la country va me rebosster un peu donc deans ces moments là je laisse tomber le régime, j'ai + d'énergie depuis hier.. Marie a bientot sur msn pascaline39.74@hotmail.fr voilà et pour celle ki veule le copier ya pas de souci bonne aprem demain avocat et coiffeur...et le week je dors bisouss


Marie Cerise (45) répond Posté le 30-09-2009 à 19:56
Hello pierrette c'est une conversation à deux les filles ont désertées, j'espère qu'elles vont bien? Je vous souhaite une bonne soirée les filles . Pierrette merci pour le café, mais pas le temps de venir sur le forum. Ce matin j'ai été voir mon acupuncteur et cet après midi ma fille était là avec mes deux petits fils donc j'ai pouponner, elle m'a montré pour MSN normalement je devrai m'en sortir. à plus tard Marie.

NEIGE (40) répond Posté le 30-09-2009 à 09:26
Bonjour moi
puisque je suis seule,je bois le café seule
A bientot

NEIGE (40) répond Posté le 29-09-2009 à 08:58
Bonjour les filles
MARIE
Tu viens de lire le forum de SYLVIANE toi!

Ben quoi,dans la Gironde on fait un petit "canard" de temps en temps et ça fait pas de mal.

Le café est servi ( sans sucre et rhum)

Passez une bonne journée!!
Elle m'a adopté cette sacrée mouche!!

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-09-2009 à 22:01
Bonsoir les filles

Pierrette désolée mais un peu surbookée ce week end.
Merci de venir nous offrir le café, il manque un petit quelque chose pour aller avec? Bon je rigole !!!
Bisous les filles

NEIGE (40) répond Posté le 28-09-2009 à 08:37
Bonjour à toutes
Ben je suis toute seule je vois,pas grave ,je vous laisse le café quand même
bisous et bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 27-09-2009 à 08:34
bonjour les amies
Le café est servi
Bon dimanche à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 26-09-2009 à 08:19
Bonjour les amies
je vous apporte le café et le ciel gris des landes! qui va peut-être nous donner un petit rayon de soleil.
Je vous souhaite un bon WE
Marie
tien moi au courant pour ton opération

Bonne journée à tout le monde

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-09-2009 à 18:18
Salut les filles

Pierrette j'ai RDV le 30 novembre pour mon ventre et les seins, déjà un e consultation on verra ensuite.

Bordelaise Pascaline Maminou; passées un bon week end et peut être résoudre vos soucis du moment.

Pierrette à plus tard sur AJ ?

Bisous les filles a plus tard. Marie.


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2009 à 13:22
Bonjour les amies
pas passée ce matin car rendez-vous.
Je vous offre le café de midi.

Marie cerise,non ma peau ne va pas se remettre sans chirurgie! ce sont les bras qui pendent il sont plus gros que mes cuisses,mais pour l'instant je repousse car j'ai subit beaucoup d'opérations en peu de temps entre 2000 et 2003 et restent des séquelles!

Pascaline
c'est sùr que la tendresse est une chose trés importante dans la vie, tu trouveras ton prince toi aussi un jour,j'en suis sure.

Bordelaise
L'important c'est que toi tu te sentes bien,le reste c'est du superflu


11 - 20 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?