En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 17-09-2009 à 09:27
merci de tes conseils , Bordelaise.
je vais essayer de les mettre en application.
bonne journée à toutes.
bzzzzzzzzzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2009 à 00:02
Maminou ...le meilleur avant de dormir c'est un bon yaourt ... nature ... à condition de ne pas en avoir pris au diner ;)

Voici ce que je fais actuellement ;
petit dej :
proteine (1 trancge de jambon de dinde ou un oeuf)
50gr de pain avec beurre raclé
150ml de lait ou equivalent

Midi : 1 plat et c'est tout avec proteines 150g + feculents 100gr cuits +legumes à volonté

aprem : 1 gros fruit

soir; feculent 100gr cuit, legumes, un yaourt, un carré de chocolat

et voilà

et je me ers bcpd e recettes de cohen car si je n'ai pas de plaisir dans mes plats je fais nimporte quoi !

maminou (59) répond Posté le 16-09-2009 à 09:23
BORDELAISE , moi aussi , j'ai pris note des conseils que tu as donné à Pascaline.
As- tu un truc qui m'empècherait d'éprouver le besoin au moment de me coucher de manger soit 1/2 tranche de pain ou 1/2 pomme ou une 1/2 tranche de jambon ?
Bonne journée à toutes.
bizzzzzzzzzzz

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-09-2009 à 23:25
Bonsoir les filles

Maminou je sens les cms en moins mais le poids sur les genoux c'est pas gégène.

C'est bien de partager vos repas, vous être à la quelle semaine de JeanMIMI?
Et puis cela nous permet de voir nos faiblesse.

Pour ma part, il faut que j'arrive à gérer mon stress qui me fait grignotter, Il y a des jours tout va bien et pjuis sans savoir pourquoi c'est la cata. Enfinb!!!!

Portez vous bien les amies à demain. Bises Marie;


pascaline (74) répond Posté le 15-09-2009 à 20:55
coucou,
merci pour vos conseils, je prends bonne notre bordelaise
Matin : 1 thé + 1 sucre+ 50 g pain + 2cc confiture + 1 yaourt aux fruits
Midi : 100g steack haché+200 g choux fleurs+ 50 g pdt + 1 cracotte + 20 st moret allégé
Soir : 2 tomates+ salade + 1 cas vinaigrette + 2 oeufs durs + 1 cracotte + 20 g st moret allégé + 1 nectarine.
g pédalé pdt 1 heure et bu 1,5 l.

Bordelaise pour le comté je l'avais comptabilisé comme 1 protéine et le fromage blanc ,1 produit laitier...
JM Cohen m'a dit que l'on pouvait prendre de temps un temps 70g de comté comme protéine...tu veux pas te renseigner vers ta diététicienne...Merci
Bon courage a toutes
Bisous a + tard

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-09-2009 à 22:54

Matin : 1thé+1sucrette+50g pain + 1cc miel + 1 yaourt aux fruits

>> trop de sucre enleve le miel ;)

Midi : 100g dinde + 200g petits pois carottes + 8 olives + 1 cas huile + 1 cracotte + 1 vache ki rit+ 1 coupe salade de fruits
>> petit pois c'est un feculent pas besoind e la craquotte ...

Soir : salade composée : 1/2 avocat + salade + 1 t jambon blanc + 30 g comté + 1 fromage blanc à 0% et 1 banane + 30 g de paim + 2 cas vinaigrette
>>comté dans la salade pas besoin du fromage blanc en + et tente 1/2 banane plutot ....et prend des pâtes dans ta salade plutot que du pain ça calle mieu ou des pommes de terre ;)

bisou

maminou (59) répond Posté le 14-09-2009 à 20:44
bonne soirée à toutes.
pascaline, tes repas me semblent bien équilibrés.
vous êtes beaucoup plus sérieuses que moi; j'ai vraiment du mal à m'y remettre.
si j'ai bien compris, vous voyez en plus une nutritionniste ?
bizz

pascaline (74) répond Posté le 14-09-2009 à 20:26
coucou
chui fidèle au rdv, je vs communique mes repas :
Matin : 1thé+1sucrette+50g pain + 1cc miel + 1 yaourt aux fruits
Midi : 100g dinde + 200g petits pois carottes + 8 olives + 1 cas huile + 1 cracotte + 1 vache ki rit+ 1 coupe salade de fruits
Soir : salade composée : 1/2 avocat + salade + 1 t jambon blanc + 30 g comté + 1 fromage blanc à 0% et 1 banane + 30 g de paim + 2 cas vinaigrette
je pense que la banane et le paim sont trops caloriques mais bon j'avais un peu faim ce soir .....et g bu 1 litre d'eau
Marie cerise même si dame balance diminue doucement tu dois bien sentir cette perte de cm dans tes vêtements..
Faut y croire
Moi demain chomage partiel et oui c'est encore la crise économique , donc je déprime pas je v me balader sur annecy avec ma fille
bonne soirée les filles et merci pour votre soutien
bisous a demain


Marie Cerise (45) répond Posté le 14-09-2009 à 00:08
Bonsoir les filles

Pour moi c'est difficile aussi, je n'arrive plus à me motiver et pourtant je me rend compte que j'ai changé en alimentation, je ne vois plus la nourriture de la même manière.

Bordelaise j'ai pris un abonnement avec une petite jeune qui démarre elle vient 1 fois par semaine pour les menus, elle me mesure et me pèse, pour le moment je diminue très doucement, le point positif j'ai perdu 5 cm des genoux et entre 3 et 4 partout mais la balance va plus que doucement. En plus ce week end j'ai fais des folies, j'ai mangé des frites mais je vais vite reprendre les bonnes habitudes.

Chantal, Pascaline, bordelaise une bonne soirée à plus bises marie.

pascaline (74) répond Posté le 13-09-2009 à 19:30
je note ce que j'ai mangé :
Matin : 1 thé + 1 sucre + 2 t pain grillé + 1cc miel et 01 yaourt aux fruits
Midi : 150g dindes +100g PDT + 100g carottes + 8 olives + 1 cas huile olive+ 1 biscotte + 20 g tartare allégé et 1 coupe salade de fruits
Soir : Salade+tomate+ 2oeufs durs + vinaigrette + 1 biscotte + 20 g tartare allégé+ 1 nectarine
G bu 1L d'eau et pédalé pdt 1 heure.
J'attends vos commentaires les filles...
merci et bonne soirée et a demain


41 - 50 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?