• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 25-04-2009 à 23:21
Maminou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tous c'est bien passé. Pour le poids tu vas t'en sortir. Courage. Bises; Marie.

maminou (59) répond Posté le 25-04-2009 à 18:52
bonjour les régimettes,
je viens de passer 4 jours très intenses en joies et émotions , mes 4 petits enfants à moi toute seule + 1 réunion de famille pour permettre à une cousine de ma mère de revoir sa maison d'enfance , avec sa plus jeune fille que je connaissais très peu, son gendre que de nom et les 2 petites filles , des adolescentes adorables ( je ne les avais jamais vu)
la cousine de maman a 88 ans , une silhouette de jeune fille, une gentillesse à toute épreuve , positive , c'est génial, malheureusement Alztheimer ne l'autorise pas à rester seule chez elle .
N 'empêche que j'aimerais avoir la forme physique de la cousine Claudine à 88 ans et sa gentillesse.
Mais mauvais pour mon régime , j'ai compensé mes émotions par la nourriture
je compte sur vous pour m'aider à retrouver une bonne ligne de conduite.
Je vous embrasse.

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-04-2009 à 15:51
Bonjour les filles, les retours de vacances toujours difficiles, mais vous êtres des supers filles et vous allez bien y arriver. Moi je stagne mais bon du moment que je ne regrossis pas.
Bonne journée et bisous.Marie.

NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2009 à 14:12
Bonjour les filles
me voici de retour dans ma maison et déjà repris mes marques.
Je vais aussi me mettre au 900cal pour une semaine manière de rappeler à mon corps qu'il doit se plier à ma volonté.
je lui ai donné quelques petites fantaisies mais faut pas qu'il abuse

je rigole,mais bon, chez les autres on ne vit pas comme chez sois.
je vous dis à demain si vous voulez bien

maminou (59) répond Posté le 19-04-2009 à 11:34
amuse-toi avec ta wii-fit, Bordelaise.
bonjour à toutes et un bon dimanche.bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2009 à 11:14
juste un coucou avant de monter sur ma wiifit ;) pour vous dire que je rentre juste de vacances et tjrs aussi rondes ... je dois m'y mettre mais bp de soucis ces temps ci alors j'essaye de ne pas trop compenser ...



Marie Cerise (45) répond Posté le 18-04-2009 à 17:54
Bonjour les filles et bon Week end. Bisous.Marie;

maminou (59) répond Posté le 17-04-2009 à 08:20
dur dur en ce moment , pour moi.
mais pour vous aussi, il me semble.
allez les filles, on s'y met.
bizz

NEIGE (40) répond Posté le 15-04-2009 à 13:36
bonjour les amies
je suis très bien arrivée dans les Pyrénées, ce petit chou de Gabriel-Hélios est très malin à 4 ans il sait bien faire pour avoir ce qu'il veut, quand mamie ne veut pas,il va voir papa.
Mais ,mamie a plus d'un tour dans son sac, alors monsieur fait du boudin et mamie a décidé de bouder aussi, il va voir si c'est agréable,ce petit diable!!!
BORDELAISE
normal de craquer à un moment donné, mais on va toute se remettre en selle et repartir sur de bonnes bases.
Personnellement ça n'est pas l'alimentation que m'a fait reprendre,c'est le manque d'activités,alors faut que je m'y mette

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-04-2009 à 20:56
Pierrette passe une bonne semaine chez pascal.
Maminou Pascaline Pierrette, il faudrait que je redémarre aussi? mais pas trop la motivation. Demain je réfléchirai à la chose.
Bisous Mesdames.


91 - 100 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?