• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 28-10-2008 à 08:49
Je stagne actuellement, c'est déprimant. La balance fait un blocage au mm poids depuis plusieurs jours en suivant le menu à 900 pour essayer de perdre quelques grammes. Qui à une solution? A bientôt

maminou (59) répond Posté le 28-10-2008 à 08:39
youpi, les repas de rattrapage ont marché.
77,5 kg sur la balance , c'est mieux qu'hier, encore un effort pour récupérer mon poids de la semaine dernière ( 76 ,8 )
J'espère l'histoire de qqs jours.
Très bien ta journée d'hier, bordelaise.
continue.
à bientôt.
Bizz à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 21:58
Semaine 1 - jour 1
Lever :
1 verre d'eau
1 pomme

Petit dej (1/2h apres)
50gr de pain (trop)
thé au lait écrémé

Déjeuner
Salade : thon, riz, haricots verts, tomates cerises
1 yaourt
1 pomme

16h
une pomme

Diner
escalope de dinde à la ratatouille
1 panier 0%
une compote pomme banane

Et biensur peu de gras dans tout ça ;)

Bisouxxxxxxx

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-10-2008 à 17:29
Merci Bordelaise c'est toi qui a raison il faut reprendre les menus et les adopter et ôter ses mauvaises habitudes. Pour celles qui continuent bon courage à +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 11:50
Chouette une compagne dans le compartiment ;) il faut en effet faire atetntion car le moral va baisser en même temps que le soleil disparait, donc c'est maintenant qu'il faut redescendre nanou au mieux mincir au pire se maintenir.

Fais toi 2 jours de suite un diner rattrapage et tu verras que tu auras vite retrouvé ton 77, 1kg9 c'est trop là c'est sonette d'alarme ...moi c'est + 1kg qui marque l'alerte ;) Chacune son seuil mais il faut en avoir un pour ne pas reprendre l'engrenage infernal ;)

A tes fourneaux ;) et en route pour manger bien et mincir ;)

maminou (59) répond Posté le 27-10-2008 à 09:07
félicitations , bordelaise pour tes résultats et ta décision de reprendre.
Je te souhaites de réussir, je ferais bien de faire comme toi et de m'y remettre.
en ce moment, chez moi, c'est n'importe quoi et la balance se venge!!!
j'étais à 76.8 , je viens de remonter en 1 semaine à 78.9 , allez , je prends le train avec toi, j'ai besoin d'une locomotive , tu me sembles beaucoup plus motivée que moi.il faut que je retrouve le courage de noter tout ce que je mange , infaillible comme méthode.
Bizz à toutes.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 07:23
Coucou les miss ;)

Voilà à compter d'aujourd'hui j'attaque ma seconde descente, la 1ere est de -5kg que je maintiens tout naturellement depuis juillet, désormais je veux passer à 5 kilos de moins et y rester, donc j'ai décidé de faire un effort qq semaines pour y arriver puis rester à 68 kilos qq temps et on verra comment je me sens ...

Je vais recommencer à mettre mes menus, ça pourra aider les unes ou les autres ... et moi c'est important de le faire dans ma démarche d'amincissement, l'un va avec l'autre ... En effet pour mincir avec Cohen il faut prendre le temps de noter ce que l'on a mangé

> Bordelaise 43 ans 1m68
1 er juin : 77,7
Poids au 27-10-08 : 72,5 kg
Perte de5 kg en 1 mois 1/2 puis stabilisation depuis aout.
Objectif : 68kg pour Noël.
Méthode du Dct Cohen, j'ai appris à manger sans peur et sport régulièrement.

Marie France pour la stabilisation il faut continuer à faire Cohen c'est tout, tu observes ce que tu pex manger naturellement sans grossir et dés qu tu remontes tu fais attention qq jours pour redescendre immédiatement, j me maintiens depuis fin juillet et ça va tres bien comme ça, je vis bien en mangeant équilibré ....

Cohen c'est juste LA bonne façon de manger ... a vie.

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-10-2008 à 08:08
Coucou les filles n'oubliez pas de changer l'heure on va pouvoir dormir 1heure de plus(bref)j'espère que vous allez bien même si la rentrée de l'hiver approche. Bordelaise prends la vie comme elle vient je suis bien d'accord avec Jeannie; par contre donne moi la recette de la stabilisation puisque tu en ai la reine cela va m'aider merci. Je vous souhaite un bon week-end à toutes, une bonne continuation, bon courage pour celles qui continuent de manger sans peur BISES à +

jeannie (56) répond Posté le 22-10-2008 à 20:48
Vous avez raison de vivre pleinement votre vie, l'âge n'a rien à voir dans les sentiments, c'est terminé tout cela. Il faut profiter de la vie elle est bien trop courte et les regrets arrivent toujours trop tôt. Vous avez mon soutien à 100%. Le coeur, ne reste-t-il pas jeune lui? il ignore les ans. Jeannie

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 14:39
>> Pascaline !!! qu'as tu fais pour qu'il revienne ainsi ... surtout soit légère, sexy et pas de sujet lourd ni de remise en question ... petit We de retrouvailles alors fais toi belle comme pour un premier rendez vous ;) oh je suis vraiment si heureuse pour toi ;)


191 - 200 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?