• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 30-10-2008 à 08:46
coucou, sur le plan régime , cela va bien, (enfin je trouve).
je suis revenue à 76,8 kg ce matin,
gérer la stabilisation, cela j'y arrive bien maintenant, c'est reprendre le collier pour perdre à nouveau qui m'est difficile.alors , je m'accroche et profite de tes conseils, bordelaise.
Y-a pas eu beaucoup de féculents dans ta journée d'hier, j'en mange plus que cela sur une journée.je dois avoir tort
mais dans la soirée, j'ai souvent faim et là j'ai tendance à craquer et à manger un peu de pain.
bonne journée à toutes.
bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 21:34
à midi 20gr de pain en +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 21:33
semaine 1 jour 3

petit dej
une banane
50gr de pain beurré light
1 bol de lait ricorée

midi :
salade d'endives + 2 tomates farcies charal+ haricots verts + 1 yaourt + 1 pomme

soir :
soupe courgette tomate creme (hum) + omelette nature + un yaourt aux fruits + un compote.

voilà et je file faire des photos de nuit.

jeannie (56) répond Posté le 29-10-2008 à 20:38
OK,Bordelaise, le capitaine est à nouveau à la barre. J'y arriverai...Je n'aime pas le gras, Je pense que j'oublie facilement les féculents.
Merci et bonne nuit.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 00:08
Base
petit dej :
30gr de feculent avec un peu de beurre, 1 fruit (si peu sucré on peut avoir une petit cc de confiture)+ 1 laitage light

midi et soir, 1 crudité + proteines + legumes verts cuits light + un laitage + 1 fruit
un repas sur deux au dej ou au diner ajoutes des féculents pain pâtes riz environ 30gr ;)
Voilà ça c'est la base ... et moins gras tu manges mieux c'est.

repas rattrapage hyper protéïné :
soit 4 blancs d'oeufs + un jaune + légumes verts cuits + un yaourt
soir 4 blancs d'oeufs + 1 jaunes + crudités + un yaourt

jeannie on redresse la barre ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 00:05
Semaine 1 jour 2 je vous passe le verre d'eau mais je le bois chaque matin au reveil :
Petit dej
1/2 Banane + special k + ricoré au lait

Midi :
Salade poulet-curry-mais-pomme de terre- tomate - coeur de palmier, super bon j'ai acheté de la pate de curry que j'ai melangé avec le poulet la vielle au soir et cuit vapeur, un delice ensuite en salade
un yaourt
une pomme

19h30 une banane j'avais froid et faim et stressée de sortir grrr

21h resto : faritas poulet (juste 1) + salade verte + crumble aux pommes (pas bon) + 1 verre de vin + 1 morceau de pain

hum journée sympa mais aucun legume vert cuits c'est pô bien ;) demain je me rattrape ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 00:03
>> Jeannie

>> Ce matin, 15g de pain complet, café+lait, 1 yaourt 0% ---> et le fruit il est où le fruit ?midi, crudités, poisson+1cs riz, salade de fruit---> et les legumes cuits les 250gr qu'il faut avoir à chaque repas ;) hum hum

soir : 250 ml de potage (avec koi dedans) 250G de macédoine légumes, 200g myrtilles+1 yaourt 0% - --> et les proteines elles sont ou ????

Bref normal que tu stagnes tu ne fais pas bien Cohen ;) reprend des menus bases et fais des équialences et tu vas voir que tu vas mincir :

Base
petit dej :
30gr de feculent, 1 frut + 1 laitage light

midi et soir, 1 crudité + proteines + legumes verts cuits light + un laitage + 1 fruit

Voilà ça c'est la base ...

repas rattrapage hyper protéïné :
soit 4 blancs d'oeufs + un jaune + légumes verts cuits + un yaourt
soir 4 blancs d'oeufs + 1 jaunes + crudités + un yaourt

jeannie on redresse la barre ;)

jeannie (56) répond Posté le 28-10-2008 à 20:14
Ce matin, 15g de pain complet, café+lait, 1 yaourt 0%
midi, crudités, poisson+1cs riz, salade de fruit
soir : 250 ml de potage, 250G de macédoine légumes, 200g myrtilles+1 yaourt 0% - je n'ai pas faim, mais j'ai tendance à faire du sur place. Je termine ma semaine à 900 et reprends à 1400 la semaine prochaine. Vous avez peut être raison de penser que mon corps fait du stockage en rebellion. à +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 16:10
jeannie reprend le 1400 pas la peine de te creuver si le 900 ne te fais pas fondre, attend un peu et dis nous ce que tu manges, on pourra t'aider ;)

maminou (59) répond Posté le 28-10-2008 à 11:51
jeannie, j'ai cru lire que dans le régime à 900 cal, on pouvait stagner, car le corps se met à faire des réserves et que pour relancer la machine, il faut parfois manger davantage.Si tu ne veux pas faire 1400 cal (ce que je fais), essaie de faire 1200 cal,
si tu es encore abonnée , pose la question aux diététiciennes. courage.
bizz


181 - 190 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?