• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 16-11-2008 à 18:49
Hello,
Bravo nanou 59, les efforts arrivent à payer sur la balance et il faut persévérer dans le temps.
Moi, cela fera 01 ans le 15 janvier 09 que je suis inscrite. J'ai commencé avec 74 kgs et à la dernière pesée je pesais 67 kgs, c'est vraiment un travail sur le long terme comme le dit si bien Bordelaise dans son introduction.
lE FORUM m'aide énormément à redresser la barre quand je dérape,les témoignages de chacune sont d'un grand réconfort et me conforte à poursuivre mes efforts
Bordelaise lorsque je vois le pot de nutella j'ai ta phrase qui résonne qu'est ce tu fou avec Mr nutella !!!! alors Merci
Je suis allée au ciné voir l'échange avec Angélima Joly , Superbe film, j'ai adoré et le suspens est assuré jusqu'à la fin.
Bonne semaine les filles
a+ tard

maminou (59) répond Posté le 16-11-2008 à 10:45
coucou les filles.
donnez de vos nouvelles , SVP.
Côté régime, je suis passée sous la barre des 76 kg , il y a plus de 10 ans que ce n'était pas arrivé.J'espère que pour toi, Bordelaise et pour Jeannie et pascaline , vous avez aussi perdu.Je ne t'oublie pas Pierrette, je sais , que maintenant tu ne peux plus perdre et doit stabiliser, ce que tu réussis très bien.
je vous souhaite à toutes un bon week-end.Bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-11-2008 à 00:22
nanou 59 >> j'ai redressé la barre et ça semble aller ouf ;) resultat demain sur la balance ....

pascaline >> qu'est ce que fou Monsieur Nutella dans ton placard c'est mauvais pour toi et pour les gosses donc n'en achètes plus, du beurre sur du pain avec un bon vrai carré de chocolat c'est meilleur pour la santé. Pierrette a bien raison ... ;)

Pierrette refléchie bien ...pas la peine de mettre ta vie en danger avec tout ça....fmais je te comprend bien.

Bisoux à demain ;)

jeannie (56) répond Posté le 14-11-2008 à 20:05
Bon courage pour tes opérations futures. La chirurgie esthétique existe et il faut en profiter dans la mesure des moyens et des nécessités.Ne regrette surtout pas d'avoir maigri!
Bonne nuit à toutes, Jeannie

NEIGE (40) répond Posté le 14-11-2008 à 14:47
Bonjour à toutes
Ben en fait comme j'ai perdue beaucoup ,maintenant je dois faire enlever les surplus de peau au moins les bras et les cuisses qui plissent vraiment donc c'est vraiment môche, le ventre c'est pas grave car, même en mailot ça ce voit pas mais le reste il faudra.
Donc, déjà trouver un bon chirurgien et une supers équipe qui pourra me suivre car je fais de l'hypertention et j'ai un souffle au coeur avec calcification au ventricule gauche ainsi que ce problème veineux, les infirmière ne veulent plus me faire de prise de sang, trop compliqué.
Pascaline
le nutella il ne faut pas en acheter, donnes leur 4 carrés de chocolat et un morceau de pain,
ça fait beaucoup moins de sucre.

pascaline (74) répond Posté le 14-11-2008 à 07:14
coucou
petite victoire, j'ai pas touché au nutella hier au soir.
Pierette, c'est de la chirurgie esthétique que tu veux faire?
Jeannie , oui tu as raison , le nutella c'est pour ma fille , mais quand je pête un cable je redeviens une enfant .....
bonne journée à tt le monde
bye

jeannie (56) répond Posté le 13-11-2008 à 20:11
Pierrette, pourquoi dois tu te faire opérer? Ce n'est pas grave au moins?
Bordelaise, 2 kg c'est rattrapable, il ne faut surtout pas laisser monter.
Je me suis laissée tenter aussi avec 1 madeleine et un chocolat "mon chéri", je ne pouvais pas refuser avec un nom comme cela! Je risque de payer cela samedi, je verrais. Nanou, Pascaline, on se reprend.....la nutella, c'est pour les enfants! Bisous, Jeannie

NEIGE (40) répond Posté le 13-11-2008 à 19:33
Pascaline
2 k ça ne part pas aussi vite que ça vient,crois moi mais faut bien espérer en quelque chose, je crois que pour moi il ne reste que le bistouri et ça me fait quand même peur je l'avoue, surtout que ça va encore ce faire en plusieurs fois, donc anésthésie prises de sang impossible (veines trop fines)
et qui éclatent hématomes impressionnants.
maison de repos, flûte j'en ai un peu marre depuis 8 ans entre Toulouse et Bayonne je commence à être connue.
Alors je vais attendre comme je l'ai déjà dit
bisous à toutes et bon courage

pascaline (74) répond Posté le 13-11-2008 à 18:13
Bordelaise,
faut pas se décourager, 2kg c'est vite reperdu, et te connaissant tu vas tout mettre en oeuvre pour y arriver.
Je suis comme toi on a vraiment l'impression de faire le yoyo avec nos kilos, notre corps fait de la résistance , on lui en demande bcp.
Moi ce week me suis laché avec le vin jaune + le comté et quelques patisseries. J'ai quand même bien apprécié ces moments en famille sans trop culpabilisé.
a+

pascaline (74) répond Posté le 13-11-2008 à 18:06
hello
Moi aussi j'ai du mal avec Monsieur NUTELLA, ce soir promis je le laisse au placard, hier soir endormie sur le canapé, réveillée vers 10 heures et direction le pot de nutella, je ne comprends pas mon geste, j'ai pas faim, pas d'envie euh si envie d'un calin, voilà je compense le manque affectif brrrrrrrrr faut que je me trouve un gros nounours lol
Voilà novembre tjrs difficile de perdre ses kilos et Noel approche!!!!!
Courage on analyse tt sa et on reprend les bonnes habitudes.
Moi j'attends fin novembre pour me peser.
Bonne soirée a+


141 - 150 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?