• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 04-04-2009 à 21:00
Bonjour
Bordelaise, Maminou sur une autre discution m'a invité à venir te rejoindre.

Je me présente : J'ai 60 ans, deux enfants une fille de 37 ans 2 petits garçons mes amours nous sommes très proches toutes les deux et un fils de 34 ans papa de 6 enfants que je vois très rarement, mon gros chagrin j'ai repris 16 kg avant de comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité de se cotoyer. je pèse 98 kg lorsque j'ai commencé en février 2008, j'en faisais 104kgs, mon rêve serait 65 kgs!!!!!!!


La vie amoureuse vaste sujet. C'est vraiment difficileet merveilleux à la fois.

J'ai connu mon mari à l'école primaire j'avais 13 ans et nous nous sommes découverts j'avais 21 ans entre temps j'ai été fiancée 2 fois, le 1er me trompait avec une de mes amies et le second a tenté de me prendre de force lors de vacances en famille, pourtant nous étions dans des sacs de couchage individuels et je me suis réveillée avec un sexe entre les cuisses, j'étais mal dans ma tête car je ne voyais pas le mariage comme cela, le devoir conjugal. Mon tort a été d'attendre le dernier moment pour en parler à mes parents. Je ne suis pas aller à la mairie ce qui m'a valu la risée du village et la mise au ban de certains membres de la famille, cela ne se faisait pas à l'époque. C'est mon copain d'enfance qui m'a soutenu face à la vindicte populaire et qui est devenu mon mari. Aujourd'hui, j'ose en parler.

J'aimerai faire un bout de route avec toi et réussir enfin a remonter à la surface.


maminou (59) répond Posté le 04-04-2009 à 16:56
coucou , bordelaise.
je ne suis pas nouvelle, mais tout à fait d'accord pour reprendre.
je me maintiens niveau poids, mais cela ne baisse pas beaucoup.ne pas reprendre , est parfois une victoire, mais reperdre encore 5 ou 6 kgs me plairait bcp.
encore faut-il que je m'en donne les moyens.Je rencontre pascaline qur d'autres forums, là, elle est en plein déménagement mais je crois qu'elle aussi sera partante pour relancer ton forum avec toutes les nouvelles qui vont venir.bzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-04-2009 à 16:15
Coucou les miss Comment allez vous, y en a t'i de nouvelles pour continuer avce moi, j'ai envie de reprendre à croire que je ne sais faire attention qu'avec l'heure d'été va comprendre ....

Biz

pascaline (74) répond Posté le 06-03-2009 à 17:43
coucou,
Bordelaise heureuse pour toi, quand l'amour est là tout est plus léger a vivre.
Les site de rencontre, effectivement il faut faire du tri, j'ai fait une rencontre intéréssante, il a l'air bcp plus amoureux que moi, je suis sur mon nuage mais que c'est bo l'amour .... et ce matin 64 kg .. super je suis ravie
Je vous souhaite un bon week
a+ tard

nanou (33) répond Posté le 05-03-2009 à 12:16
Coucou bordelaise je savais bien que ton absence ne pouvait que découler de l'amour et j'en suis heureuse pour toi
khareen c'est bien de te reprendre avant le trop. Bon courage a vous deux pour la reprise en main. Pour moi ras je garde le cap mais toujours pas abandonné le chocolat cela reste ma soupape. bises

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2009 à 22:19
oups Khareen j'ai abandonné le poste pdt facilement 4 à 5 mois je n fais qu'y revenir en même temps que ma motivation, tu sais je pense souvent à toi et la facilité que tu as eu à fondre ...bali était bien ?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2009 à 22:10
>> Khareen suis là pas loin et je dois reprendre me suis gavé de choc cet hiver et je reprend le taureau par les cornes ;)

tu as tout de même maintenu ta fonte de 9kilos et c'est génial bravo ...

j'ai fait n importe quoi depuis qq mois mais bon ... depuis j'ai rencontré une homme les projets sont sérieux et v les efforts qu'il fait pour moi ...je me dois de faire de même donc je reprend ...

>>Pascaline : je pourrai faire un roman sur mes rencontres internet ..plus facile pour rencontrer du monde ...il faut prendre ça comme le café du coin ...y a des cons, des tordus des tristes des joyeux et le bon parfois au milieu de la jungle ;)

mon homme je l'ai connu sur facebook a travers la photo en général ... tu vois ;)

Bon pour info j'ai trainé place Vendôme ce we car il veut m'offrir une bague fin juin ..lui dit fiançailles mais à 44 ans c'est un peu bizarre donc ce sera pour fêter nos 6 mois ensembles ...

Me voilà en couple et c'est étonnant ;)

Bisouxxxxxxxxxxxx

khareen33 (33) répond Posté le 01-03-2009 à 16:52
hello bordelaise
te rapelle tu de moi une compagne de regime qui revient car j'ai repris 5 kilo car pas fais attention
tu va te rappelais de moi si je te dis que BALI c'est magnifique apres mes 14 kilos perdu mon mari m'y a enmener ...je vois que tu es toujours fidéle au poste

maminou (59) répond Posté le 22-02-2009 à 14:29
bonjour Pascaline,
oui je vis seule depuis l'âge de 25 ans , j'en ai 63 , tu vois , je suis indécrottable , trop blessée par l'expérience de mon mariage , mon ex mari m'a quitté dans un premier temps pour ma soeur , je me suis reconciliée avec elle avec le temps, il m'a fallu 20 ans pour réaliser que lui était malade , ne l'intéressait que les femmes inaccesibles ( un briseur de ménage )
on ne doit jamais dire jamais , mais un homme pour moi me semble chose irréalisable, j'ai ma liberté avec beaucoup de solitude et pourtant de ce mariage si douloureux ,du bonheur !j'ai mon fils que j'ai élevé seule et 4 merveilleux petits enfants .
pour répondre à ta question, je suis sur msn.voici mon adresse :
chantalransart@live.fr.
je rajoute ton adresse à mes contacts, à bientôt peut-être.
Bordelaise , où es-tu ? Fais nous signe.
gros bisous .

pascaline (74) répond Posté le 22-02-2009 à 09:23
coucou
Merci pour ta réponse maminou.
Tu vis seule?
as-tu msn, on pourrait dialoguer ensemble si tu le souhaites. je te laisse mon adresse
pascaline39.74@hotmail.fr
Un coucou a bordelaise
bon week a tt le monde


111 - 120 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?