• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 02-11-2008 à 09:20
Jeannie, je ne suis pas experte en légumes secs , je vais te dire comment je fais pour manger de temps en temps lentilles ou haricots rouges je les achète en conserves déjà cuisinés(petite boîte) à chaque fois , j'en mange la moitié ou le tiers de la boîte, je mets le reste au frigo et je consomme le reste 2 ou 3 jours après en changeant l'accompagnement.
lentilles chaudes:je rajoute 1/4 oignons hâchés et de la carottes rapées, je fais réchauffer et je rajoute une knacki , ou alors
Galettes de lentilles.lentilles + carottes + courgettes+ 1 oeuf , tu roules en galette et tu cuis .
c'est le plat principal, + entrée + laitage + fruit.
lentilles froides: vinaigrette légère + oignon+carottes rapées + courgettes en fins bâtonnets cuites à la vapeur.
ensuite , comme plat 1 protéine avec légumes verts
haricots rouges chauds: avec de l'oignon et 1 steack hâché ,
en salade , un peu comme les lentilles froides mais avec une vinaigrette plus relevée avec de la moutarde.
je fais peut-être des erreurs, BORDELAISE nous donnera son avis , je n'en abuse pas , quand la boîte est entamée, je la finis dans la semaine , c'est vrai, j'en mange toutes les 3 semaines environ et j'ai vraiment le sentiment que cela me cale bien et m'évite le stress, mais c'est suggestif.
bonne journée.Bizzz

jeannie (56) répond Posté le 02-11-2008 à 08:35
Qui peut me dire comment intégrer les légumes secs ds les menus. Combien de g peut-on manger de féculent sur une journée? Les légumes secs viennent ils en remplacement des protéines ou pas? Je sui paumée avec ce chapître et j'aimerai en consommer, ce qui n'est pas le cas car j'ai peur de dame Balance. Par ailleurs, j'arrive à contrôler et ne suis plus à la lettre les menus proposés, sans problèmes. En cas de doute, j'y retourne, et puis vous êtes là.....c'est énorme.
Bonne journée, Jeannie

NEIGE (40) répond Posté le 01-11-2008 à 13:35
Bonjour les filles
Bordelaise, tu fais le bon choix,mais il faudra tenir sur la distance, stabilisation depuis aout ne veut pas dire que tu ne t'affines pas en silouhaite
As tu mis des vêtements plus étroits ou portes-tu les mêmes qu'avant
En tout cas bon courage à vous toutes

pascaline (74) répond Posté le 01-11-2008 à 11:28
coucou
Moi j'ai déconné toute la semaine ( nutella + bounty comme dab les envies de sucre) et résultat des courses +1,4 kg ce matin...
Donc je viens de pédaler pendant 1h30 et comme je suis seule ce week je reprend le programme + celui de rattrapage
Je voudrais vraiment arrêter l'effet yoyo avec ces kilos.
a+ tard et bon courage à tt le monde

maminou (59) répond Posté le 01-11-2008 à 10:20
mal foutue aujourd'hui.
Hier soir, repas chez les amis trop copieux et trop gras, je n'ai plus l'habitude:verrine avec avocat, St moret et saumon fumé, clafoutis poireau, lardons, crumbble aux pommes , 1 verre de Crémant d'Alsace et 1/2 verre vin rouge, café + 1 chocolat, aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : me remettre aux légumes verts, depuis quelque temps, mon dos me fait souffrir ( tassement de vertèbres ou début d'arthrose) le toubib ne sait pas trop, heureusement , j'avais des anti-inflammtoires et des anti-douleurs, cette nuit à 4 heures du matin, réveillée par des douleurs atroces dans le dos au niveau des omoplates , cela change , la dernière fois, c'était au niveau des lombaires, alors là ce fut l'enfer , que c'est long d'attendre le jour pliée de douleur dans son canapé,
dur, dur de vieillir .les médocs ont fait leur effet , ENFIN! mais je reste coincée et je sens que le moindre mouvement trop vif peut tout réenclencher.Quelle galère!
bonne journée à vous.
bizz

maminou (59) répond Posté le 31-10-2008 à 15:06
bonjour, je ne comprends plus rien au forum, j'avais sans succès essayé de changer ma photo, car sur celle-ci mon visage ne ressemble plus du tout à celui que j'ai aujourd'hui et cela se fait avec 3 jours de retard.
Pour me motiver dans la "reprise du collier", ce matin, je me suis racheté des vêtements à ma taille actuelle ( 46-48 ) au lieu de 52 - 54.Cela fait plaisir Ce soir , je suis invitée, alors je mets un peu le régime en sourdine , mais j'ai acheté de quoi faire des menus de rattrapage demain , et ce midi, poisson + fenouil ,mais en restant raisonnable , j'ai bien l'intention de profiter des petits plats de mon hôtesse qui est une excellente cuisinière et pour une fois que je ne suis pas aux fourneaux!
courage à vous.Bizz

jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 20:22
Je ne savais pas que teisseire faisait du 0%, je vais en acheter. J'ai supprimé les entrées car je n'ai pas faim. Par contre je mange pas mal de légumes avec mes protéines. Et quand j'ai un creux, je mange une pomme, j'adore.
Je vois que tu prends 2 fois des féculents sur la journée, je pensais qu'il n'y en avait qu'une fois. Il y a encore des lacunes..La balance repart à la baisse, on verra samedi. Bonne nuit à toutes, Jeannie

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 16:42
jeannie :le sirop teisseire 0% est super bon à ajouter dans ton eau ... :)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 16:40
>> Nanou le pain on peut le matin (j'en prend 50gr systématiquement) à midi tjrs un féculent ..la pomme de terre me tiens bien et les pâtes aussi ...

Souvent quand j'ai faim je croque une pomme avant d'arriver à la maison ...

Ensuite le soir j'ai pris l'habitude de ne pas manger de féculent ... c'est une question d'habitude tu sais ... mais je me gave de soupe et favorise le plaisir du gout ...

>> Jeannie à midi ajoute des crudités en entrée ça permet de freiner la descente de l'estomac et de maintenir plus lontemps la sassiétée ...

Bisous les miss ;)

jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 09:03
matin : 30g de céréales,125ML lait +café au lait, 2 kiwis

midi: poisson, purée aubergine+poivron rouge, le tout mixé 1 yaourt 0%
1 pomme

soir: potage, salade coeur de palmier, tomates, laitue en lanières, 120g de palourdes.2 petits suisse, 1 poire
Je bois beaucoup de café léger avec du lait dans la journée. Je n'aime pas l'eau.
Nanou, au lieu du pain, mange une pomme lentement. Bisous... Jeannie


171 - 180 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?