• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Crocus (38) répond Posté le 08-08-2008 à 12:57
Bonjour a celle qui sont encore la
pas mal mamy choun l'idée du pack d'eau minerale,mais en ce qui me concerne je n'ai perdu que 2 bouteilles sur les 6 mais bon c'est deja un debut, je vais essayer de faire mieux a l'avenir. de toute facon je prefere descendre doucement, cela me parait plus sur car quand on perd trop vite on risque de reprendre tres vite aussi, j'en ai deja fait l'amere experience. il faut vraiment s'habituer a moins manger mais sans se priver des petites extras, afin de garder le moral !! le plus important a vrai dire
A + Brigitte

mamy choun (36) répond Posté le 08-08-2008 à 10:24
personne sur le forum ce matin. Je sais le temps n'est pas terrible mais il faut garder le moral pour la pesée demain matin.J'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec les orages.
Pour celles qui peinent ou qui démarrent, pensez à vous chaque gramme perdu nous rend la vie plus facile Moi je transforme mon poids perdu en bouteilles d'eau minérale, j'espère atteindre bientôt le 1er pack de 6. SI JE NE FAIS PAS ATTENTION, je vais reprendre un pack dans la main et me promener avec, je vais vite comprendre et faire de nouveau attention
Courage, les kilos vont fondre à des rythmes différents mais le plus important c'est de ne pas se prendre la tête
Je vous laisse, il faut bosser même si j'en ai pas envie à+

myrmaca (24) répond Posté le 07-08-2008 à 21:44
bonsoir, bienvenue à toutes celles qui viennent nous rejoindre, en ce mmoment du monde à la maison, jusqu'à samedi, je me retiens mais....on verra, courage à toutes et je vous embrasse

Crocus (38) répond Posté le 07-08-2008 à 12:59
bonjour,
eh bien moi je trouve que c'est dur en ce moment de perdre, en ce qui me concerne je stagne et ca m'agace je ne mange pourtant pas beaucoup cette semaine je n'aurais encore rien perdu !! bon on vas essayer de se reprendre
a+ Brigitte

Eglantine (24) répond Posté le 07-08-2008 à 11:56
Mado, je t'admire également car tu as ta maman avc toi, et 24h sur 24 ! , avec toute la tendresse que tu as pour elle ! En institution, nous sommes toute une équipe pluri-disciplinaire et nous travaillons ensemble , avec un projet et des moyens même si un peu + de personnel serait bien sûr le bienvenue car il en faudrait ! "Nos" résidants apprécient la gentillesse de chacun mais c'est vrai que de travailler tous ensemble , çà aide ! Comme avec notre forum , ici, on se remonte le moral en dialoguant et on refait le plein de bonne humeur et de dynamisme ! Tiens, j'ai remis ce matin une jupe que je ne pouvais fermer , il y a 1 mois et demi ! Juste encore un tout petit peu serrée mais j'ai pu monter la fermeture-éclair ! Alors çà me booste pour respecter le programme !Bises à toutes

mamour (13) répond Posté le 07-08-2008 à 09:47
coucou mamy choun brise nana et mado et les autres mercie pour tout celas ma fait du bien de vous ententres je suis tres contentes de n etre pus toute seule ce matin j ais le morale grasse a vous je pense aussi a vous toutes et je vous soutiens dans votre regime un gros bisous et a bientot guiguite

Mado répond Posté le 07-08-2008 à 07:46
Eglantine, bon courage de travailler dans une maison de retraite, c'est dur moi je ne pourrais pas. J'ai maman qui vit chez moi depuis 9 mois maintenant et ce n'est pas évident. Il faut toujours la booster, être présent 24/24, pas de jour de repos, pas de vacances, elle a de très grosses pathologies (dont l'incontinence), aussi je suis en admiration devant des personnes dévouées comme toi : CHAPEAU.
Gentiane, Marina, bienvenue et courage les filles, vous allez perdre comme nous, chacune à son rythme, en faisant des écarts qui ne doivent pas décourager, mais vous allez perdre.
Rebonjour Mamy Choun heureuse de te revoir, ça va? Et toi Guiguite ton moral va mieux, garde espoir ma grande tu vas réussir.
Nana, Brise, Elise et toutes les autres, sans oublier notre petit oiseau des îles, je vous souhaite une bonne journée, un peu fraiche peut-être, mais belle tout de même. Bizz

Eglantine (24) répond Posté le 06-08-2008 à 22:39
Bonsoir les nouvelles ! Et chères toutes d'ascension, de cordée du " Kilo-mandjaront"...! C'est dur par moments , oui, mais nous faisons toutes des efforts, han, han, on souffre, on renacle pendant la montée ! L'exercice est difficile: je le reconnais; parfois,il faut faire des pauses et s'y remettre ensuite , convaincues que c'est le meilleur chemin ! Non seulement pour le côté "minceur" qui est à la mode mais aussi et surtout pour notre santé ! C'est notre façon de nous alimenter qui détermine notre santé de demain ; le surpoids fatigue le coeur et nos artères.Rien ne vaut une bonne hygiène de vie pour que notre cerveau fonctionne bien et que nos neurones gardent leur efficacité ! ( Je travaille dans une Maison de Retraite , donc je constate que pour se prémunir du vieillissement,il faut , pour chaque jour : de l'humour et de la modération ! ...) Notre point faible , on peut le travailler toutes ensemble : çà motive de se retrouver sur le forum, en tous cas, moi, çà m'aiguise la volonté ! En ce moment , j'augmenterais bien toutes les quantités, de pain, de fromage, de fruits...Mais grâce à vous, j'essaye de ne pas déraper ! Avec toutes mes amitiés !

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 06-08-2008 à 21:53
salut je commence mon regime lundi merci de m aider car ce n est pas le premier 35 ans de yoyo .......

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 06-08-2008 à 21:53
je commence lundi moi aussi je compte sur toi


981 - 990 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?