• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamour (13) répond Posté le 10-08-2008 à 11:16
bonjour les filles c est guiguite merci pour les messges demain c est la pese pour la deuxieme fois j ai_s peurrrrrrrre je vois que vous avaient toute perdue plusieur grammes bravo les filles courage la recompense et au bout de notre volonte je vous embrasses toutes tres fort a demain

LUCIENNE (69) répond Posté le 10-08-2008 à 09:35
salut les quinquins joyeuses et heureuses
je viens de faire le tour de vos messages pendant 15 jours et j'ai vu arriver des petites nouvelles bienvenues les nanas. Pour moi fin des vacances et malheureusement je suis redescendu au bivouac inférieur avec +1,3 kg. Faut dire que dès le vendredi soir du départ on s'arrête chez notre fille en Ardèche et elle nous annonce qu'en mars nous serons mamie et papy et comme c'est son premier et qu'elle a 31 ans: champagne (pour le régime ça commençait mal mais pour le moral la venue de ce BB est excellent).
Autrement le bon petit rosé et le banyuls du roussillon c'est pas très très bon pour les kgs.Mais bon les filles c'est reparti je remets mon équipement et je recommence à monter le kilos mangeront dès ce matin.
Mado j'ai vu que tu as de petits problèmes et je sais ce que c'est : pas toujours facile de faire la toilette de sa propre mère mais le jour où elle ne sera plus là tu verras : tu aimerais bien à avoir encore à lui laver les fesses. Je te fais un gros bisou et te souhaite du courage.
Quand à toutes bisous d'une mamie heureuse et joyeuse qui rentre de passer 15 jours avec ses 3 petites filles (crevant de chez crevant car la vigilance mer et piscine c'est intense)et heureuse d'avoir retrouvé son petit Esteban resté à Lyon et joyeuse d'être en attente d'un autre BB et surtout chez ma fille
bisous

marijo64 (64) répond Posté le 10-08-2008 à 09:16
bonjour les qinqas, je vous une baffouille, il est 9h le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est la fête,ma petite mamie n'a pas dormie de la nuit elle a une bronchite,la pauvre, mon mari eqst parti jouer à la pétanque à labenne (40) et moi et bien je me suis pesée 500g de moins super, je ne vous raconte pas des blagles parceque je n'en retient aucune mais j'aime bien en recevoir (même)salasse. bisous à toutes....

mamy choun (36) répond Posté le 10-08-2008 à 08:36
-1,8 kg en mois je suis contente après 0,8 kg les trois dernières semaines (de vacances il faut préciser) bravo pour vos kilos perdus et les autres tenez bon ce sera pour la semaine prochaine.
il faut garder le moral, c'est le plus important et surtout se sentir mieux,passez un bon dimanche sous le soleil, enfin celui que l'on a dans le coeur car celui annoncé par la météo c'est pas génial à bientôt

Elise répond Posté le 10-08-2008 à 07:12
bonjour à toutes le quincas
Bon courage à Nana et Mado, pour les soucis de ce moment, en espérant que tout s'arange, ne perdez pas le moral.
Accrochons nous à la paroi de ce fichu mont"kilo-mangeront" avec notre pack de bouteilles, bien sûr, faisont comme le petit pousset, en poser une à chaque étape(semaine)..... restons fidèles à notre objectif!....
je suis en congès pour deux semaines, je vais garder mes 2 rayons de soliel cette semaine, puis j'irai peut être faire un petit tour la semaine prochaine.... pas sûr, il faut décider le mari!....car j'ai un fils qui a un élevage de chèvres, et il a toujours besoin d'un coup de main... c'est difficile en ce moment, construction ou réfection de batiments...
Bon week-end à vous les filles....
A+ bizzzzzzzzz


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-08-2008 à 23:13
Bonsoir à toutes, pesée de ce matin pas PERDU pas REPRIS et les centimètres aussi stable depuis 15jours, première semaine de vacances terminé bcp d'occupations à rafraîchir l'appartement petits bricolages docteurs, et semaine prochaine relax en espérant qu'il fera beau bon week-end bises

Eglantine (24) répond Posté le 09-08-2008 à 23:05
Bon courage Nana et Mado ; çà n'est pas facile en ce moment pour vous mais tout ce que vous faites pour vos mamans, ce sont des cadeaux que vous leur donnez même si elles ne peuvent vous dire merci ( ou très peu ) . Mado en + tu as une bonne réserve d'humour et c'est chouette, il en faut un petit peu pour tous les jours ! Vous les quinquas, vous souvenez-vous de Soeur Sourire ? Dans les années 60 , vous rappellez-vous de Dominique ? ...Non, çà n'est pas important mais elle avait une chanson qui parlait de demander, pour chaque jour,: " le sens de l'humour,la joie de la vie , pour traverser les laideurs, les tracas, les ennuis ...". Dans la grimpette, quand on " ascensionne ", c'est super important de ne pas regarder que ses pieds ou de rester vissé sur sa respiration ou les battements de son coeur...il est nécessaire de voir un peu au-delà , un peu plus loin et alors on peut redoubler d'effort ! Avec toutes mes amitiés !

Jo (53) répond Posté le 09-08-2008 à 21:34
Bonjour les quinquas.
j'en ai 55, j'ai commencé il y a 2 semaines et je suis à moins 1,8 kilos.
j'espère continuer comme cela. J'ai commencé je faisais 58 kilos mais je petite 1,50m, alors les kilos en trop ça se voit encore plus

myrmaca (24) répond Posté le 09-08-2008 à 20:20
bonsoir , rien perdu décidement , mais tout le temps de la visite et c'est moi qui fait à manger pour tout ce pt monde, j'essaye le max de salades d'été , mais....
enfin un peu de perte en cm, mais rien repris donc j'ai de l'espoir
merci à toutes pour votre soutien , beaucoup de courage devant les adversités de la vie et du bonheur avec ces tout petits qui sont la continuitée.je vous embrasse

Mado répond Posté le 09-08-2008 à 17:00
Brise, le but de ma petite blague (qui est tout de même mignonne), c'est de rester dans la tranche "tout feu tout flammme", et si l'on s'en donne les moyens on peut, alors la grimpette du "kilo-mangeront" est d'autan plus d'actualité. Je n'ai voulu blesser personne, je fais partie des quinquas je vais allègrement vers les 58 en décembre.
Bienvenue Marijo, et je vous dis à toutes à bientôt


961 - 970 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?