• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Crocus (38) répond Posté le 09-08-2008 à 16:52
Bonjour a toutes et bienvenu à marijo qui nous vient d'une region que j'aime beaucoup, mon mari est basque et j'ai toujours du plaisir a aller la bas!! mado pas sympa ton histoire pour les joyeuses quinquas!! on est pas si calme et si tranquille que ca et je pense qu'il faut montrer qu'on est encore tout feu tout flamme!! non mais alors !! bon blague a part je stagne coté régime, j'ai rien perdu cette semaine encore, il faut dire que je ne respecte pas les menus , difficile avec 3 mecs à la maison qui mangent comme 4 et ne prennent pas un gr, pourtant je ne mange pas enormement mais ces kilos sont vraiment dur à perdre, il va falloir que je me remettre a faire du sport mais comme je me suis fais un tassement vertebral cet hiver je suis encore limité. Bon courage à toutes j'espere que vous avez de meilleurs résultats que moi
A + brigitte

marijo64 (64) répond Posté le 09-08-2008 à 14:05
je m'appelle mariejo du (64)la ou il y a la mer je suis auxiliaire de vie et je garde une dame de 96 ans, en ce moment elle sieste, je vous fais une papouille, c'est super ce régime, et surtout de se stimuler entre-nous, c'est la seule façon de ne pas craquer, j'ai 15k à perdre d'ici décembre, je vais à la réunion, c'est mon cadeau de mon mari pour mes 60ans, bisous à toutes de la part du pays basque.....

Mado répond Posté le 09-08-2008 à 14:01
On suppose : un continent = une femme

- 20 ans : l'Afrique : vierge et inexplorée
- 30 ans : l'Asie : tendre et humide
- 40 ans : l'Amérique : tout feu tout flamme
- 50 ans : l'Europe : calme et tranquille
- 60 ans : la Sibérie : plus personne ne veut y aller.

N'est-elle pas mignonne?

Nana, donnes-nous des nouvelles de ta maman ainsi que Bigouzab. Une pensée pour les absentes et pour notre petit oiseau des îles qui est bien silencieuse, elle doit être à la plage. Bises à toutes et pardon pour ma blague un peu salace. Bizz

Mado répond Posté le 09-08-2008 à 13:54
Bonjour les joyeuses quinquas, pas venue hier, j'étais pas au mieux de ma forme. Et pas facile avec maman, l'auxiliaire de vie est en congés (bien mérités), donc je dois faire sa toilette, et ce n'est pas évident de laver sa propre mère. De plus elle n'est pas très docile avec moi. Enfin, il faut faire avec.
Sinon pour moi -9 depuis le 09 juin, je suis contente, c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps. D'habitude j'arrête au bout de quelque jours, mais la SUPER CA MARCHE. encore 12 kilos et la grimpette s'achèvera mais j'ai pris un abonnement pour 6 mois, donc vous allez me supporter encore et encore, je vais vous "casser" les pieds car je n'ai pas l'intention de partir de sitôt. Je vais même vous raconter une gentille blague:

nana (21) répond Posté le 09-08-2008 à 11:52
beaucoup de stress;année 20008 pas très sympas avec moi:maman hospitalisée cette semaine!je devais partir en vacances avec mon petit bout lundi,chez ma fille vers frejus!!coté résultats,descente régulière,-4,4kg depuis 3 semaines,cm aussi,mais du coup je n'arrive pas à m'en réjouir!c'est comme les orages,ça tombe dessus l'un derrière l'autre ,on ne peut que baisser la tète! bon espère que tout à bien été pour vous cette semaine;bisous à vous

bigouzab29 (29) répond Posté le 09-08-2008 à 11:42
Coucou, c'est re-moi!!!

y'a pas à dire, c'est super-sympa ce soutien collectif par forum!!!

J'ai pas réussi à aller marcher, mais j'ai donné son bain à notre petit Corentin qui a 15 jours, et est choubidou tout plein...Evidemment, c'est moins sportif que lamarche à pied, mais côté plaisir, y'a pas photo!

Bonne journée, bon week end, et merci d'être là, Eglantine, Elise, Brise, Mamy choun...et toues les autres!

Eglantine (24) répond Posté le 09-08-2008 à 10:46
Bigouzab et vous toutes de cordée, bonjour ! Mamychoun, c'est chouette cette image de bouteilles minérales ! çà va marquer nos esprits !!! Ces grammes envolés, çà sera çà de moins à soulever ! J'avais dans l'esprit la comparaison d'un sac de pommes de terre à porter sur le dos ...mais c'est moins joli ! Pour moi, çà stagne , cette semaine et pourtant, mon visage s'est affiné et je respecte à 2 poils près, càd : 1 rondelle de pain en + , à ma collation, pour tenir le coup jusqu'à 21h45, heure de mon 3ème repas ! Hier, au travail, distribution de tuiles aux amandes et petites viennoiseries, j'ai tout donné, j'ai humé leur parfum : hummm ! et pas eu envie d'y toucher : elles étaient dorées à point, croustillantes : crunch, crunch ! Pas craqué ! C'est beau, non ! Même pas tentée : trop gras, trop sucré ; mais on verra cet hiver, à la saison froide...Bigouzab, tu disais pour ta maman, ne cherche pas, le stress que tu as eu , çà se répercute sur ton organisme mais tu l'as bien géré : regarde, c'est chouette, ton corps s'est délesté malgré tout et continue à lâcher du lest ! Brise, Mymaca, Elise, bon courage à toutes et très bonne journée !

bigouzab29 (29) répond Posté le 09-08-2008 à 08:33
Non, non, on n'est pas toutes parties.

Pour ma part, une perte de poids minime ( -0,3) mais un peu surprise parce que pas très méritée à cause d'une semaine un peu olé-olé: famille, amis, crêperie( raisonnable: une crêpe bien garnie et du sorbet) restau( poisson, crudités, re-sorbet).Et en plus ma maman en vacances ici,urgence 2 fois, puis hospitalisée ( pas trop grave, mais ça aurait pu être.. Donc un controle bien lâche, et je m'attendais à une reprise, espérant au mieux une stabilité.
Alors, ces - 300g, c'est cadeau, c'est pour les fois à l'avenir, où je serai déçue en ayant bien respecté le contrat. Je remarque quand même que mon appétit a bien diminué. Ca joue sans doute aussi. L'avez vous constaté?

Bon, alors je souhaite à toutes une bonne journée, bravo pour les réussites, les autres ne pleurez pas!!!( lol!!!)
Plein de courage pour celles qui ont des soucis, ou qui ne sont pas soutenues par leur entourage. On 'encorde, on continue la grimpette!

Je file marcher, il fait beau.
Après, p'tit dej, et c'est reparti. Plus de bêtise maintenant!Faut pas exagérer quand même!

Elise répond Posté le 09-08-2008 à 07:18
Bonjour à toutes,
les quincas sont parties, ou bien elles dorment encore !......
Ce matin.....ma balance m'a abonné au -500g, mensurations rien!(ce qui n'est pas mal..... je l'avoue)donc je reste encore un peu avec vous et courage à toutes, j'espère que toutes vous seraient en moins...(quelque chose....)
Bon week end à toutes....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ...............

Elise répond Posté le 08-08-2008 à 19:05
Bonjour à toutes,
hier, gros orage, donc pas d'ordi,pas grave, je vous lis au jourd'hui, toujours encourageant vos précieux messages !
Demain encore un grand jour, du bonheur sur la balance, jespère pour nous toutes !.....n'est-ce pas Mado, on va l'avoir ce mont "kilos-mangeront"
Le coup du pack de 6 bouteilles est très bien aussi,Aller le pack d'une main, et de l'autre le piolet pour prendre de la hauteur avec un peu de légèreté....
Bonne soirée à toutes


971 - 980 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?