• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 12-08-2008 à 13:59
Mado c'est Lucienne allez courage il faut continuer à te battre pour TOUT le régime c'est les "kilos mangeront" (souviens toi c'est toi qui a trouvé cette expression) et le reste de la vie c'est "l'avie rest" en forme et là aussi il faut escalader et aller plus haut : nous sommes là pour t'accompagner dans cette ascension car nous devons nous soutenir non seulement pour le régime mais aussi pour le reste? pour tous nos soucis et nos peines, notre moral qu'il soit bon ou mauvais. Je te fais une grosse bise

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 12-08-2008 à 12:20
Bonjour tout le monde. Et oui après 6 mois de façon de manger différente sur les 30 kgs que j'ai à perdre j'en ai laissé 11.8 sur le carreau. Ma dernière pesée n'est pas terrible au niveau de la balance, par contre au niveau des centimetres il y en a beaucoup moins. c'est encourageant. Et surtout, je me sens moins lourde et avec du tonus. Il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vous lis avec attention et je vous tire mon chapeau, bravo à tous. et bisous

Mado répond Posté le 12-08-2008 à 11:00
Je suis là les filles, je ne vous oublie pas, je suis seulement très fatiguée et je n'ai plus le coeur à me battre. J'en ai assez, j'ai besoin de vacances, alors c'est décidé puisque personne ne veut prendre le relais, je mets maman en maison de retraite 10 jours en octobre et je pars me reposer chez mon fils. Mais àa va dépendre du tepscan de mon mari et surtout du résultat : faut-il reprendre la chimio ou pas?
A bientôt, bises

Eglantine (24) répond Posté le 12-08-2008 à 10:40
Bonjour les quinquas ! Je vois que Bigouzab est toujours très organisée et Lucienne , pleine d'humour et de bon sens , on en a besoin pour relativiser ! çà aide de vous lire toutes ! Même si hier, j'étais près de glisser sur la pente ...non, non, non, je ne vais pas me laisser faire par mes fichues vieilles habitudes , quand même ! Elles vous attendent au coin de la rue , on se ferait vite embarquer sans crier gare ! Heureusement que vous êtes là ! Bonne journée, oui, Marijo, vive les escargots , en Aquitaine, c'est la pluie aussi mais la terre était crevassée ... Ah, n'oubliez pas mesdames votre bouteille d'eau , çà aide en cas de petit coup de pompe ou de tiraillement d'estomac ! Et Mado, ouh, ouh ! où es-tu,je fais echo à ma conseur qui t'appellait...rien de grave , j'espère ? Bisous à vos mamans et à vos petits et très bonne journée !

marijo64 (64) répond Posté le 12-08-2008 à 10:26
un gros bisous du pays basque il pleut, beau temps pour les escargots!!!bon je dis bonne chance à toutes pour notre galère commune et promp rétablissement à toutes celles qui ont des problèmes de santé, ou avec leurs parents àgés, moi je travaille à anglet et mes parents (papa,maman) sont dans une maison de retraite à carcassonne,c'est mon frère qui en a décidé ainsi puisque nous avons passé un accord devant notaire, que je laissait tout en contre parti il s'occupe d'eux , et hop!!la maison de retraite, je les appelle souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre pour aller les voir. mon mari travaille est toujours en déplacement, ma fille ainée est à toulouse ma 2eme à bergerac et mon fils à bordeaux, je vois mes 5 petits enfants 2fois par an à noel et pendant les grandes vacances 2 ou 3 jours, heureusement ici il fait beau il y a la mer et de trés belles balades.bon les filles je vous ai assez ennuyées, bon courage a toutes!!!

kira (ales, 30) répond Posté le 12-08-2008 à 09:24
guiguite merci pour tes encouragements
et il en faut car il est vrais que nos mauvaises habitudes s'incrustes et au moindre faut pas eles reapparaisent au galots.voila pourquoi le forum est trés important pour nous ,cela nous motive car ont a peu prés les mémes soucis et les tracas au quotitien. Eglantine j'aime bien l'image de la grimpette et des vielles tatanes ,donc ça va repartir et si vous y arriver a gerer moi aussi , je me motive a fond
bonne journée a vous toutes A@ bises
(kira 30 )



LUCIENNE (69) répond Posté le 12-08-2008 à 08:23
bonjour les quinquas motivées
quand même il a du bon ce Jean Mimi
depuis dimanche que j'ai repris les bonnes habitudes j'ai déjà perdu 500g mais bien sûr c'était un kg vite pris donc facile à reperdre.
Maintenant je recommence ma grimpette sérieusement et je vous vois de loin : je sais que vous continuez d'avancer mais c'est promis je mets les bouchées doubles (du régime à 900cal) et j'essaie de vous rattraper. C'est marrant de mettre "les bouchées doubles" pour perdre des kgs.
Ca ira mieux quand mon mari aura repris le boulot. Parce que pour faire envie aux gens ya pas mieux. Il continue sur le rythme des vacances petit pastis petit rosé carré de chocolat etc etc....
bien sur il mange comme moi ça lui donne bonne conscience et dit à qui veut l'entendre qu'il fait le même régime que moi sic...Heureusement il part une partie de la journée travailler dans la maison de notre fils.
Bon et vous toutes comment se présente ce mardi matin. Tu sais guiguite on fait toutes un peu le yoyo mais l'essentiel c'est d'apprendre à manger différemment pour pouvoir maigrir petit à petit afin de ne pas reprendre ces foutus kgs.
Bigouzab fait une bise à ta maman et dit lui de continuer à bien se porter maintenant qu'elle est sortie de l'hôpital. En ce moment nous n'avons pas de nouveles de Mado j'espère que pour elle tout va bien. Eh! oh! Mado as tu des problèmes penses à nous et viens nous voir si ça va pas.
Bises à toutes

mamy choun (36) répond Posté le 11-08-2008 à 18:03
MAEVA, moi aussi j'ai en une épine calcadéenne il y a quelques années qui ma fait souffrir. Le médecin qui m'a opéré du genou m'a proposé une infiltration dans le talon, ce n'était pas agréable sur le moment mai quel soulagement ensuite depuis je porte des semelles à cause du genou car j'ai eu ensuite une ostéotomie mais l'épine est oubliée. Par contre avec ton diabète renseigne toi car je crois que les infiltrations ne sont pas recommandées bon courage et si tu peux le faire vas y car cette douleur là en moins c'est quelquechose bon courage
bonjour à toutes les autres quinqua, après la gym je vais faire untour à pied

constance (27) répond Posté le 11-08-2008 à 17:21
oooooooo

mamour (13) répond Posté le 11-08-2008 à 16:54
guiguite de marseille 56 ans bonjour kira ne te derourage pas moi c est pareille que toi je monte et je descend j ais comencee le 21 juillet je fesait 113 kg aujour d hui lundi 11 08 2008 je fait 110kg2 j ais perdue 2 kg 8 mais la semaine derniere j ais fait le yoyo tu sais il faut pas tant faire je ait te soutnire je fait un gros coucou a vous toutesles filles abientot bissssses


941 - 950 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?