• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 10:52
coucou et bonne fête à toutes les Marie (ma belle-mère est une Marie...!!! mais ma fille aussi en prénom composé)
bon Mado faut pas être trop "gourmande" de fête c'est le 22 juillet ou le 15 aout.
J'aimerai bien que ce soit le 22 Juillet comme ma maman . Elle s'appelait Madeleine et son surnom était Mado. Bon moi je vous dit tout mon prénom est Annie mais j'ai mis Lucienne car c'est comme ça que me surnomme mon mari je suis sa "lucienne" sa fille est sa "petite lucienne" et ses petites filles ses "petites petites lucienne" N e cherchez pas à comprendre ya rien à comprendre si ce n'est que comme tous les hommes il vient de Mars et nous de Vénus
encore Bonne fête à toutes les Marie Maria Mariette et même Manon (comme ma petite fille) puisque aujourd'hui c'est aussi lfête des "Manon"
A+ les gazelles
Mado pour le chef d'équipe c'est toi le capitaine moi je suis le "juteux" qui fait "chier" les "bleus" alors Garde à vous les nouvelles et les secondes classes!!!!!!

Eglantine (24) répond Posté le 15-08-2008 à 10:37
Bonjour les quinquas heureuses! Mon message d'hier n'a pas fonctionné et après je n'avais plus le temps ! Quel dynamisme et quelle pêche , waouhh ! Bienvenues aux nouvelles , venez, venez ! y en a pour toutes , du punch à revendre, la route sera moins longue et pas monotone pour un sou ! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Bises à toutes ! Bonne Fête , Mado ! Moi aussi je suis une Marie ! Née en 53 . C'était un prénom très en vogue dans ces années-là ! en composé; maintenant, cest tout seul qu'il est usité ...Re-gros bisous, je file à mes fourneaux ! Le temps est vraiment trop court...

Mado répond Posté le 15-08-2008 à 10:16
Sidonie, tu peux et tu dois faire partie des quinquas heureuses et joyeuses, t'as vu la pêche qu'il y a sur ce forum. Fantomette, bienvenue à toi aussi, tu vas continuer à perdre, moins vite peut-être, mais le principal c'est de perdre et d'escalader cette montagne. E avec nous vous n'allez pas vous ennuyer. Nous avons un coach qui aime distribuer des pêches, aussi pour les éviter nous obeir au chef Lucienne.
Lucienne, Lucienne, je ne lasse pas de te lire, tu me donnes une force incroyable, continues ma grande, tu es une vraie thérapie pour nous. Par contre on n'a plus de nouvelles de Babette notre petit oiseau des îles: tout va bien? Fais-nous un signe.
Mamie Bigouzab (il faut t'y faire, moi c'est mémé Mano), quel tonus!!!Elise comment va?
Ma Frimousse, même sur ce site je t'envoie des gros becs.
Une pensée pour toutes les Marie (dont je fais partie Maria) c'est leur fête, et comme personne ne me dit bonne fête : bonne fête Mado, mais je pousse un peu car en vrai ma fête c'était le 22 juillet comme Marie Madeleine, la grande pécheresse, car tout pêché avoué est à demi pardonné, n'est-ce-pas Lucienne. Tu nous fera 5 pompes et 2 km à pied pour la peine na...

Bonne journée les gazelles, soyez heureuses et croquez la vie à pleine dent (ça ça ne fait pas grossir), mille bises

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 10:03
qu'est ce que je fais de belles comparaisons quand même
mais dites le moi un peu les gazelles que je suis poète pouett pouett

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 10:02
bonjour fantomette et sidonie
bienvenue dans notre cordée qui escalade et plus on escalade plus on perd des kilos
on a toutes à un moment bivouaqué 1 ou 2 jours voir 1 semaine mais peut importe on recommence à monter même si comme moi pendant les vancances on est redescendu au bivouac inférieur c'est pas grave
les autres sont là pour t'aider, te tirer et te motiver. Le "kilos mangeront" n'est pas facile pour la grimpette et le sommet est encore loin mais on monte TOUTES petit à petit et à notre rythme.
Restez avec nous vous allez voir comme on s'entend bien sur ce forum. En ce moment certaines sont en vacances mais même si on ne les aperçoit pas dans la cordée, elles sont présentes et celles qui vont partir en vacances en Octobre (pour ne pas citer Mado)resteront là près de nous pour escalader et si elles font des écarts et bien de notre piton, nous les encouragerons à venir nous rejoindre.
Je vous fais une bise mouillée de chez mouillée (en ce moment il pleut sur Lyon)mais le soleil brille dans mon coeur


sidonie (68) répond Posté le 15-08-2008 à 09:42
bonjour les filles! comme vous je suis le programme depuis maintenant presque 4 mois, avec quelques entorses, résultat moins 13!... et encore beaucoup d'autres à perdre! je suis fière de moi! un peu inquiète, car dans ma déjà longue vie j'ai fait beaucoup de régimes, perdu beaucoup, et repris à chaque fois! mais on y croit, pas cette fois!!! ?
Je lis vos messages depuis longtemps,sympa! Je peux faire partie de la bande?

sidonie (68) répond Posté le 15-08-2008 à 09:39
bonjour les filles! comme vous je suis le programme depuis maintenant presque 4 mois, avec quelques entorses, résultat moins 13!... et encore beaucoup d'autres à perdre! je suis fière de moi! un peu inquiète, car dans ma déjà longue vie j'ai fait beaucoup de régimes, perdu beaucoup, et repris à chaque fois! mais on y croit, pas cette fois!!! ?
Je lis vos messages depuis longtemps,sympa! Je peux faire partie de la bande?

fantomette (78) répond Posté le 15-08-2008 à 08:58
bonjour lucienne je suis nouvelle j aurai 57ans la semaine prochaine dont 37ans de regime avec plus ou moins de reussite aujourdh'ui je pese 74kg pour 1.57m je voudrais perdre 9ks et plus j angoisse moins j y arrive mon gros probleme est le grignotage j ai une fille de 35ans et un petit fils de 4ans un fils de 27ans et mon mari a deux filles et deux petits enfants je n ai plus de courage mais je viens de trouver votre site alors bonjour a toutes!!!! et bonne journee fantomette

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 08:44
une petite blagounette
une femme rentre du travail et trouve son mari avec une tapette à mouches :
- qu'est ce que tu fais
- tu vois je tue des mouches j'ai eu 3 mâles et 2 femelles
- et bon et comment tu reconnais le sexe des mouches toi maintenant
- facile : il y en avait 3 posées sur le verre de bière et 2 sur le téléphone

a méditer les gazelles

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 08:35
salut les gazelles
merci bigouzab de tes encouragements. Aujourd'hui promis je mets les "bouchées doubles" pour le régime.Bon aujourd'hui je ne ponce pas c'est les enfants qui travaillent dans la maison et moi je fais la nounou avec les trois petits Manon Clara et mon BB Esteban.
Manger léger, je peux boire je peux aussi mais bouger aujourd'hui avec le temps qu'il fait c'est mortel........
Et puis ce serait tristounet de ne rencontrer que des escargots. OK les filles pendant la sieste des pitchounes je fais du vélo d'appartement. Promis.
T'as raison Mado on devrait se retrouver au centre de la France non pour se faire une bonne bouffe mais plutôt pour escalader un de nos magnifiques volcans pas le puy de Dôme mais le Prariou par exemple.
OK après on pourrait se faire une bouffe et on inviterait Jean Mimi pour lui montrer que non seulement on maigrit sur son site mais que grâce à lui une solidarité s'est créée entre nous.
Elise je regarde ton menu d'hier et je me dis que aujourd'hui je m'y colle de chez colle
bon les nanas je vais petit déjeuner : thé vert 30g de pain complet un fromage blanc 0% et un jus d'ananas
bises à toutes les gazelles du forum (au fait c'est quand qu'on part au Maroc puisque nous sommes des gazelles comme ils nous appellent là-bas.Y a quoi a escalader au Maroc : peut-être un minaret.
Bon Lucienne arrête des bêtises
bonne journée à toutes


901 - 910 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?